? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ici les nuits sont de plus en plus catastrophiques >< Mes engourdissements des bras et mains sont de plus en plus douloureux, je passe mon temps à me tourner dans mon lit afin qu'un bras aille mieux, mais l'autre s’engourdit aussi vite ... sans compter les douleurs aux cuisses, vive l'œdème !!!
j'ai remarqué que je dormais bien une nuit sur trois voir quatre, logiquement la nuit prochaine devrait être bonne :lol: enfin je peux toujours espérer.

Claire8583 a écrit :Moi il y a des jours avec ou je suis pleine de dynamisme (enfin on se comprend, j'ai au moins 2 heures d'activités lol) et des jours ou je suis à plat...

j'ai souvent la "patate" (enfin quand je reussi à ma lever de ma chaise) le matin, j'essaye de ranger un maximum, m'occuper de ma fille, me laver (oui oui ça devient compliqué) avec de bonnes intentions pour quand je mettrais ma fille à la sieste l’après midi, laver le sol ... mais une fois la puce au lit, je suis à plat, je n'ai qu'une envie, m'allonger sur le canapé et faire la sieste pendant qu'elle dort aussi.

Je ne sais pas vous, mais j'ai des douleurs au niveau du périnée (comme si j'avais fait du cheval ou du vélo) et pourtant bébé est bien haut encore. Je pense qu'il se prépare tranquillement à travailler mais je ne me souviens pas de cette douleurs pour ma fille
Moi je crois que ce sont plus les ligaments qui tirent que le périnée, même si des fois ça fait un peu mal...Moi qui ai fait beaucoup d'equitation, je peux te dire que ça me faisait pas mal comme ça lol

Bébé est très haut aussi et c'est horrible dés que je suis assise j'ai sa tête dans l'estomac...
Toujours mal aux jambes aussi et les mains qui s'engourdissent rapidement...

Ce matin j'ai déjà nettoyé un peu et la je vais mettre une lessive mais je sens que mon dynamisme ne va pas durer...
DPA le 14 avril :)
a la mobilité ^^ moi apres ma cesa j'ai pas bougé 2 jours mais apres ca allait lol toute facon j'etais bien obligé mr travaillé la par contre il aura son congé paternité + son congé annuel ^^ ouf sinon pareil hate d'en finir mdrrr n'empeche en repensant maintenant ca a passer vite mais demain je suis sure que je le penserais plus ^^allez je vous laisse je m'en nail arter un peu moi bisous
C'est bien ce qui me fait peur de pas bouger pendant 2 jours...

On a la chance que chéri puisse rester à la mat les nuits (moyennant un supplément bien sur) donc je pense qu'on en profitera les 2 premiers jours pour que je n'ai pas a demander à chaque fois que je veux prendre bébé et qu'il faut le changer...
Je viens d'avoir mes résultats microbiologiques, et apparemment j'aurais de rares streptocoques B, donc je suppose antibios avant et pendant l'accouchement. Je n'en ai pas eu pour ma première grossesse, donc je ne connais pas trop, mais j'ai réussi à avoir mon monito avec ma sage femme ce soir, je lui poserais la question.

Faut que je me motive, je dois mettre ma poubelle au bord de la route et il pleut :lol: j'ai 100 m aller retour à faire :D j'ai la flemme, mais elle est pleine :x Le plus dur étant de mettre mes chaussures et de tirer la poubelle
aller, un , deux, trois, je me lève
j'ai aussi les streptocoques b, ne t'inquiète pas, apparemment tu es sous antibio pendant l'accouchement et peu de soucis dans la mesure ou c'est détécté avant.
Je me réveille d'une nuit de sommeil de presque 7 heures! Ma recette marche décidément.

Bref je pète le feu et j'ai le poil brillant et la truffe humide.

Je dis pas ça pour vous narguer, mais je me suis promis de venir poster quand ça allait aussi :D
Don't sweat the small stuff.
Bien contente pour toi Darlee-Doo.

Pour moi demain réveil à 6h alors j'espère que la nuit sera pas trop pourrie...Je dois aller récupérer ma voiture (qui doit etre plaquée or vu tout ce qu'il y avait a réparer dessus et la somme pour laquelle on va en avoir) et chéri doit me poser avant d'aller bosser alors...

Sinon j'ai réussi a faire un peu de ménage ce matin, aspi et tout mais là du coup je suis claquée!
Opération de cet aprem: mettre des musiques sur l'ipod pour la mat!
Me suis endormie dans le métro en me bavant dessus, y a des ratés dans ma gestion de l'insomnie et de ses conséquences.

Claire, cool programme!

:D
Darlee-doo a écrit :Me suis endormie dans le métro en me bavant dessus, y a des ratés dans ma gestion de l'insomnie et de ses conséquences.

:D

:D :D :D :D

J'imagine bien les gens qui devaient te regarder!

Bon moi aussi j'ai fais une sieste mais une bonne heure et sur mon canap avec ma petite couverture, bien confortablement installée :)
Claire8583 a écrit :Bon moi aussi j'ai fais une sieste mais une bonne heure et sur mon canap avec ma petite couverture, bien confortablement installée :)

Pff espèce de conformiste, va :lol:.
Moi je m'appelle la limace, mais je bave pas !!!
Je me traine juste.

Ben moi c'est l'inverse, le matin c'est une catastrophe, je suis pliée en deux par l'essouflement, les palpitations, la sensation de crampes dans les muscles.
Et vive le gout de crotte dans la bouche le matin aprés petit déjeuner...
En général ça passe vers midi mais là je crève la dalle et l'hypo me guette donc je suis raplapla.

Aprés je vais faire dormir ma grande, et je m'endors avant elle, elle m'écoute ronfler, et quand j'ouvre un oeil elle s'est endormie à coté de moi...

Et c'est seulement vers 17h que ça va mieux.
Mais je ne fais pas grand chose en général, j'essaie juste de maintenir à flot le linge sale, la vaisselle, le rangement des jouets, que ça ne soit pas le bazar total, mais le reste pas la peine.
De ttes façons je vais être partie 3 jours minimum quand je vais revenir ça va être le champ de bataille !

Moi j'ai hâte de savoir si ça a bougé ou pas... J'ai souvent des sensations douloureuses en bas au niveau du col quand elle gigote, des radiations dans le dos (Surtt aprés crac crac c'est atroce je me tape un super revers de médaille qui irradie jusqu'au milieu de la téte, et ça repart comme c venu en 1min).
J'avais pas ces sensations non plus pr ma première.

Mon prochain rdv est le 2 Avril.

Pour mon ainée j'avais eu deux décollements de membrane sur col mur, j'ai accouché 4 jours aprés le deuxième je crois.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Darlee-doo a écrit :Pff espèce de conformiste, va :lol:.

J'avoue! mdr

bon demain réveil tot pour aller chercher ma voiture qui doit etre plaquée or vu ce que je vais payer en réparation...

Puis épilation chez l'estheticienne, pas envie mais bon...
Bon pour changer je suis réveillée... Et impossible de dormir depuis 1h déjà... Je me lève à 6h, ça craint!
Aller moi aussi je continue de me plaindre sur le mur de VLR... qui devient mon mur des lamentations !!

Je suis crevée, j'ai des douleurs en bas du ventre.... et mon prochain rdv n'est que le 2 avril ! le dernier etait le 12 mars, mon col s'effecait et la petite etait descendue...
les nuits sont courtes car comme vous je dors mal, je suis ni bien sur le dos, ni sur les cotés... bref un vrai bonheur

j'voudais bien que la princesse se decide a sortir mais rien n'y fais, et pourtant je ne m'economise pas !!! je suis tjs en pleine activité, trop meme si j'ecoute les gens qui me disent de me calmer.

bon enfin aller voila, ca fait du bien de raler de bon matin !!! :) :)
Bonne journée les filles !!! hihihi
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »