Coucou les files,
je passe en vent là .
Y a la grand mère qui est arrivée mercredi et c'est le pied.
Je peux enfin arreter de courrir toute la journée,j'ai le temps d'aller sur le net et tout.
Par contre j'ai plus le temsp de regerder Secret Story vu qu'on sort beaucoup lol
Mais finalement c'est pas plus mal que ça.
Léo dort toujours toute la nuit malgré qu'on dort avec lui.
Il s'endort après le bain et le repas vers 21h30-22h.
OREL ce que je fais c'est que je donne le sein à Léo pendant plusieurs minutes et après on lui donne le biberon(là il est à 120-150ml) et ça marche très bien.
Sacha peut être tout simplement a compris que ça coule mieux au bib qu'au sein et il fait son feignant.
Essaie ma technique et ça marchera peut être.
Enfait vous avez pris les photos de la mater?
Moi qui en voulais pas j'ai craqué bien sur mais l'album à 165€ je trouve ça abusé.
La dame me l'a laissé poiur me décider mais faut que je l'appelle et renvois parce qu'à part les photos l'album est bof quoi.
je passe en vent là .
Y a la grand mère qui est arrivée mercredi et c'est le pied.
Je peux enfin arreter de courrir toute la journée,j'ai le temps d'aller sur le net et tout.
Par contre j'ai plus le temsp de regerder Secret Story vu qu'on sort beaucoup lol
Mais finalement c'est pas plus mal que ça.
Léo dort toujours toute la nuit malgré qu'on dort avec lui.
Il s'endort après le bain et le repas vers 21h30-22h.
OREL ce que je fais c'est que je donne le sein à Léo pendant plusieurs minutes et après on lui donne le biberon(là il est à 120-150ml) et ça marche très bien.
Sacha peut être tout simplement a compris que ça coule mieux au bib qu'au sein et il fait son feignant.
Essaie ma technique et ça marchera peut être.
Enfait vous avez pris les photos de la mater?
Moi qui en voulais pas j'ai craqué bien sur mais l'album à 165€ je trouve ça abusé.
La dame me l'a laissé poiur me décider mais faut que je l'appelle et renvois parce qu'à part les photos l'album est bof quoi.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !