? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je prends pas de magnésium, mais depuis que je bois pas mal d'Hépar c'est mieux... C'est plein de magnésium, la SF m'a dit que si avec ça déja ça aidait beh c'est bon pour les douleurs, et la constipation...
Youri, bientot 1 an!

=============Vide Dressing============

Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.

Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.

TOUT EST NÉGOCIABLE!
Salut Sweety!!!! Encore un bébé de la st valentin :lol: :lol:

Ton diabète gesta a été détecté comment? t'as déjà fait le test ou c'était une glycémie à jeun?
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Bienvenue sweety
Bienvenue Sweety!!

Mary Cot tu dois être en pleine écho reviens vite nous dire!!
Elle va sûrement savoir le sexe
Bienvenue Sweety0169 :D

Dites, les filles, je sais pas si c'est moi qui prend la mouche pour rien à cause des hormones, mais vous êtes pas plus vexée que d'habitude ? Ou prendre mal et ruminer des choses pour trois fois rien en ce moment ?

Parce que moi, ca me gaaaaaaaaaave... J'ai toujours eu une tendance comme ca mais depuis quelques années j'arrivais à savoir prendre du recul, mais là, grrrrrrrRRRRR !!!
I got the spirit. But lose the feeling.
Mon mec vient de me dire que je mange trop sa ma fait mal
Moi j'ai du mal au boulot je suis d'une nature sincère je dis ce que je pense mais la avec mon chef j'ai plus de filtre depuis que je suis enceinte, et je me suis rendue compte que j'étais hyper dure la.
Je passe vite fait vous dire que c'est une filllllllleeeeeeeeee (trop contente la mary!!!!!)et je vous donnerai les autres détails demain, je vais faire dodo!!! gros bisous les nanas!!!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Premiere petite fille (enfin je crois)!!!!!! Trop bien félicitation c'est trop la classe!!
Super félicitations

Alors pour le moment

Fille 1

Garçon. 1

Je me réjouis de savoir pour les autres
Répondre

Revenir à « 9 mois »