Coucou les filles
Lulu oulaaaa je dirais que c'est pour bientôt là , si tu as perdu le bouchon muqueux en plus ton col à l'air de bien bouger c'est cool tiens nous au courant je suis contente pour toi, on dirait qu'elle a envie d'arriver avant le déclenchement

je vous le souhaite en tout cas !!!
Lalaly ( bizarre je ne vois pas ce que tu dis sur Facebook

) mais je trouve ça quand même hallucinant, moi il est sûre que je le dirais sur facebook mais SEULEMENT une fois toute ma famille et amis proches prévenus, et je pense que d'ailleurs certains le prendraient mal de le savoir via le réseau social !!
Debby j'ai vu cette vidéo, et j'ai bien ris pour ta tante, j'avoue que mettre la directement la vidéo de l'accouchement se serait douteux !
Non mais je vous jure, les gens ! Ici pareil des gens qui d'ordinaire ne me parle pas forcément via Facebook se mettent à venir me demander "alors toujours pas accouché" ? pfff je vais finir par ne plus répondre, mince à la fin !!!
L'autre jour la grand-mère de mon chéri me sort au téléphone, " et pense à nous appeler quand tu pars à la maternité, hein "

euh......... " non vous le saurez quand la petite sera sortie " !!!
Et j'ai bien compris à son air très étonnée que ça ne lui a pas forcément plu, non mais vous croyez que j'ai envie d'être en travail et de me taper les coups de tel et les sms toutes les 5 min surtout que je connais ma belle-mère qui ne peut pas se tenir d'appeler tout le monde, pour l'annonce de la grossesse on a juste eu besoin de lui dire à elle le soir elle avait appelé tout le monde... ça m'agace ça

!!!
J'espère avoir un peu le privilège d'annoncer la naissance de ma fille !!!
Ah et hier contente quand j'ai vu la psy, mon mari était avec nous, et je me suis mise à parler des visites à la maternité en disant que mon mari ne comprenait pas que j'ai pas envie d'avoir 15 visites par jour surtout que monsieur ne serait pas là lui donc à la limite il s'en fou, quand je lui en parle il me répond " mais arrête de te prendre la tête, si ça se trouve tu ira très bien après l'accouchement " grrrr
La la psy elle m'a dit alors là ça serait que de moi les visites à la maternité ne serait accordé qu'aux parents et frère et soeur et le reste FERME !!!!
J'étais bien contente, après est-ce que mon choix sera respecté ?! je ne le saurais que le moment venu !!!
Mais j'ai dis que j'hésiterais pas à faire blocus au niveau des sage-femme et tant pis pour ceux qui auront pas compris, mince alors !!!!
Soso pas cool pour les remontées acides, une belle ma réveillée cette nuit aussi grrr ça fait ch*** ça !!!
Oui mon homme en prend aussi pour son grade je dois bien l'avouer qu'il est patient quoi que la sur la fin il commence à l'être beaucoup moins... dur épreuve pour nous 2 cette grossesse entre nous, on se prend vraiment la tête pour des broutilles !
Je me rend compte que je suis ultra exigeante avec lui et je m'en veux terriblement
Bon les filles j'arrête mon pavé là je vous raconte ma petite vie la !!! pfff
Bisous les filles