? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai eu mon rdv du 9 ieme mois ce matin, mon col n'est pas ouvert mais se prépare tranquillement, bébé est bien placé pour sortir mais n'en a pas envie pour le moment, je débute ma 38 ieme SA. j'ai rendez vous mercredi prochain, et il m'a dit qu'on verrait si on laisse venir ou s'il me déclenche, bon j'ai pas compris pourquoi il voulait me déclencher mais c'est pas grave, c'est plus facile pour moi de prévoir à l'avance pour faire garder ma puce :D, donc prochain verdict dans une semaine
Clair que c'est long d'attendre...

Moi j'ai hyper mal aux jambes depuis quelques jours et je dors mal... réveillée au moins 2/3heures par nuit... et du coup l'aprem je suis KO... pas cool...
DPA le 14 avril :)
Oui voilà, on s'accroche à ce qu'on peut !!!

Mais là vs m'énervez moi j'ai envie de commencer à lire vos récits d'accouchement !!!
Ça me permettrait de vraiment capter que j'y suis bientôt (Ptéte je fais ma maligne et je vais être la première à y passer) !
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Alors mon tuyau: ça fait des semaines que je dors environ 1h-1h30 par nuit (sans déconner), et bien sûr pas en une fois.

Eh bah révélation dans la nuit de samedi à dimanche et re-la nuit dernière: si on fait du sexe avant de dormir, je me réveille seulement trois ou quatre fois et genre cinq minutes à chaque fois. J'ai dormi six heures cette nuit! Ça explique mon teint de jeune première et ma chevelure brillante, d'ailleurs.

C'était le tuyau de Darlee-doo.
Don't sweat the small stuff.
ben si c'est moi ce sera pour raconter ma césarienne alors bon...
lol Darlee-Doo

Ca fait quelques temps que ma libido est morte... :shock:
Claire8583 a écrit :lol Darlee-Doo

Ca fait quelques temps que ma libido est morte... :shock:

Moi je sais pas si c'est l'effet Pâques mais la mienne a ressuscité après des semaines de mourriture et! samedi soir. Je me suis laissée convaincre et j'en suis bien contente. Je parle pas de la qualité du sexe mais le sommeil de ouf qui a suivi, waouh!
(C'est officiel, je suis vieille :lol:)
Tu me fais trop rire, profite si ça marche :p
Claire8583 a écrit :Tu me fais trop rire, profite si ça marche :p

:D
Moi ma libido s'est envolé en même temps que ma mobilité lol.
J'ai tellement mal partout, même si j'avais envie pas sure d'y arriver lol.

Pareil ici je dors pas bcp. Le pire c'est que je dors de 1h à 4h environ et aprés je pète le feu. Souvent je crève la dalle d'ailleurs.
Ça fait deux nuits que je vomis avant de dormir. Je m'étouffe en dormant tt remonte d'un coup et là je me lève d'un bond (C'est radical comme méthode).

Ayé un mois ferme avt DPA...
Je guette ce fichu bouchon muqueux comme le St Graal alors que c'est même pas forcément un signe annonciateur de quoique ce soit, et en plus on le perd pas systématiquement...

J'ai l'impression que la petite fait 5kgs et 60 cms...

Mon aventure bypass :
Comme je te comprends, j'ai aussi l'impression que ma peau est hyper tendue et que je vais exploser...

Cette nuit réveillée de 2h30 à 5h... j'adore!
suis pas la seule alors pour les insomnies reveillé a 1h30 redodo a 4h pffff l'horreur . Moi j'attaque ma 37 eme semaine la semaine prochaine ^^ . Rdv lundi prochain avec la sg je verrais ce qu'elle m'annoncera lol mais franchement hate d'en finir meme si les nuits ne vont pas s'ameliorer ^^ avec l'arrivée de bb .... Mais au moins j'aurais retrouvé de la mobilité hein
Oh oui !!!

C'est un des trucs qui m'avaient fait halluciner, le fait de tt de suite retrouver un corps mobile !
T'as tjrs du bide forcément, ça dégonfle pas instantanément, mais tu peux te pencher et toucher tes pieds, c'est dingue comme on oublie vite cette sensation !
Là j'ai l'impression d'avoir une énorme barre transversale dans le bide qui m'empêche de me plier et faire le dos rond.

Pareil les insomnies c la poisse, souvent je dors super bien de 1h à 4h50 et aprés finish. Mais je ne suis pas fatiguée, comme si c t du sommeil réparateur direct. Je ne rêve pas, ce qui est plutôt rare.
Aprés je redors vers 7h mais bon... Et l'aprém je sieste avec ma fille, en général une petite heure et pareil, je me réveille je suis bien.

Mon aventure bypass :
coucou les filles, je vois quon est tte ds le mm état... moi pareil suis completement claquée! jai eu mon rdv du 8eme mois, et la elle m'annonce col mou racourcit de moitié et ouvert a 1 doigt aux deux orifices :shock: :shock: euh je suis a 35+4 aujourhdui...la valise bébé est faite et le sac pour la salle d'accouchement aussi, mais ma valise non! pas encore faite!, je n'ai pas le courage..je suis completement fatiguée...

et je me sens tellement lourde!! elle ma dit ma hauteur utérine, qui est a 35cm! jai pris 4 cm en un mois de hauteur...et pareil j'ai l'impression de porté un bébé de 5kg...dur dur la fin....bon courage a ttes!! :)
Aprés deux belles filles géniales et 3 enfants ensemble, tu viens boucler la boucle de notre grde famille! On t'attend petite Khloé...
Courage les filles...

Moi il y a des jours avec ou je suis pleine de dynamisme (enfin on se comprend, j'ai au moins 2 heures d'activités lol) et des jours ou je suis à plat...

J'ai enfin passé une nuit pas trop mal, ouf! Faut dire ça faisait 3 jours que je dormais 2heures par nuit, ça m'a fait du bien là!

J'ai hate aussi de retrouver ma mobilité mais encore une fois, je ne me fais aucune illusion, si j'ai une césarienne (cas le plus probable pour le moment, suspense jusqu'au 28), je ne suis pas prête d'être mobile parfaitement tout de suite... :roll:
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »