? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon courage alors si pas de vacances.

J'ai trouvé un site vraiment extra qui raconte l'histoire d'une future maman et de toutes ses péripéties pour avoir un enfant, le tout sous forme de BD très réussie.

Voici le lien : http://jeveux1bebe.com/

Lorsque vous arrivez sur le site il y a un lien en haut à droite "suivre l'histoire depuis le début". Vous retrouvez alors toutes les illustrations dans l'ordre chronologique, c'est vraiment chouette.
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j+2 et j'ai refait un test. Résultat une bande très très claire apparait. Mais vraiment archi-claire...je ne sais pas quoi penser, je l'ai montré à mon homme qui lui aussi voit la bande très claire. C'est la première fois que je vois une bande apparaitre aussi claire soit-elle. J'ai même ressorti mon test de j-1 qui était encore dans ma poubelle de salle de bain et là il était bien négatif, aucune bande même en s'arrachant les yeux. Je sais que quand il ya une bande normalement c'est bon, mais c'est tellement clair que je sais pas si je ne me fais pas une fausse joie...

Donc je n'ose pas trop me réjouir, je pense refaire un test dimanche matin avec les urines du matin (là c'était en pleine après-midi et après avoir bien bu)
Je sais que quand j'ai fait mon test la seconde bande était très claire, mais bien là, j'ai donc fait un deuxième ds la foulé la même, j'ai donc fait une prise de sang qui m'a confirmé qu'un bébé c'était logé dans mon bidou ;)
Je croise les doigts pour toi Chamsun
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Je sais que quand j'ai fait mon test la seconde bande était très claire, mais bien là, j'ai donc fait un deuxième ds la foulé la même, j'ai donc fait une prise de sang qui m'a confirmé qu'un bébé c'était logé dans mon bidou ;)
Je croise les doigts pour toi Chamsun
Pareil que nouchekette :)
Refais un test dans 2 jours mais a mon avis c'est que du ++ :D
??
La mienne aussi était très claire! à me demander si je ne la rêvais depuis le temps que je l'attendais!
D'ailleurs même 2 jours après elle était tjs clair (foutu test internet!) avec un test acheter en pharmacie, aucun doute elle était foncée! et la prise de sang n'a fait que confirmer l'évidence!

Tiens nous au courant, mais la tu es sur la bonne voie!
Oh là là vous me donnez de l'espoir !

Mais bizarrement je n'arrive pas à y croire j'ai l'impression que c'est mon cerveau qui me joue des tours. Cela fera bientôt un an que j'attend de voir cette barre et je me disais que je ne la verrai jamais apparaitre !

Je pense que le plus sage c'est de recommencer dans quelques jours, en espérant que le résultat soit plus net.

Merci pour vos réponses si rapides les filles !
Refais demain mati. Si tu en as encore une, demande une prise de sang. Mais perso, je demanderai l'ordonnance pds ce soir pour être fixée demain matin...
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Ben la prise de sang, je vais attendre encore, car par deux fois j'ai eu du retard et des tests négatifs, je suis donc allée faire une prise de sang qui m'a bien confirmé le négatif, et je suis un peu refroidie maintenant.

Je pense que j'en ferai une quand vraiment je serai sûre et pour connaître le taux, car j'ai trop peur de me précipiter
Patatra...tout s'effondre.

Cette nuit je me suis réveillée avec un fort mal au ventre, et ce matin j'avais mes règles en me levant.

Je ne peux pas encore vous dire si c'est léger ou pas, mais vu que je n'ai plus les seins ni gonflés ni douloureux, et que j'ai mal au ventre, je pense que c'est fini.

J'aurai aimé savoir si j'étais vraiment enceinte, et que ça n'a pas accroché, ou bien si c'était un faux positif hier, parceque la bande était bien là. Si j'étais enceinte, cela veut dire qu'entre mon homme et moi, ça marche et ce serait rassurant.

Inutile de vous dire à quel point je suis déçue, et mon homme aussi d'ailleurs qui a une mine déconfite depuis le petit-dej, il y croyait comme moi cette fois-ci...

Bon et bien reste plus qu'à penser à autre chose (ça tombe bien j'ai beaucoup de travail) et à se remotiver pour le cycle suivant...

A plus les filles
Re-bonjour,

Désolée de vous embêter avec tous mes messages, mais j'ai repensé à un truc, et j'arrête pas de m'angoisser.

J'en ai marre de faire le yo-yo emotionnel, des fois je me dis c'est bon, d'autres c'est pas bon...

Bref, j'ai un utérus bicorne, peut-être du coup que mes saignements sont "normaux". J'ai vu sur le net que cette malformation pouvait donner des saignements en début de grossesse. Du coup j'ai pas fait le test que je voulais faire ce matin, mais j'aurai ptetre dû pour voir ce que ça donnait...

Et finalement j'ai toujours mal sur le côté des seins, mais il sont moins sensibles qu'avant...

Aaaah l'angoisse, c'est dur de ne pas savoir...
n'attends pas, refais un test tu seras fixée ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Nouchekette tu as raison, inutile d'attendre demain et de me torturer l'esprit...
J'ai donc refait un test. Il est négatif. Aucune bande cette fois-ci. Je pense vraiment qu'il était positif hier car quand je revois les photos, il n'y a aucun doute qu'il y avait une bande. C'est pour ça certainement que j'ai encore un peu mal aux seins, les symptômes disparaissent moins brusquement que pour des règles normales...

Ca n'aura duré qu'un jour donc, mais je sais maintenant que c'est possible. Essayons de voir le côté positif...
Pas simple en effet... Dis-le quand même à ton gynéco. Il pourra te dire si c'est bon signe ou pas.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
coucou :)
4 jours de retard de mon côté, je file à la pharmacie ce soir ... depuis l'enlèvement de mon implant fin janvier mes cycles sont réguliers depuis 3-4 mois, je croise les doigts :roll:
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
voilà c'est fait ! 2 tests positifs et la PDS ce matin !

Grosses bises à toutes :D
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »