? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ralalalaa ca pousse super vite.
Merci les filles !!!

Milion c'est cool que Leo commence à faire des grosses nuits ca me fait rever je dois t'avouer !!!

Titia, hallucinante ta Cali, c'est vachement sympa qu'elle soit si éveillée. Chaque enfant est différent et se développe à un rythme qui lui est propre. C'est clair que mon Emilio ne fait pas ce que fait ta choupette. Ma foi ils font chacun des choses différentes.
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Oui c'est clair sa cousine fais déjà ses nuits alors que pas la mienne ! Mais je m'inquiète car des fois je me demande si elle ne va pas être hyperactive :( c'est certainement trop tôt pour le dire mais sa me fais peur j aimerais bien que des gens me dise que leurs bebe faisait sa aussi :? J'en parlerais au pediatre :(
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
loonea j'avoue que la première nuit de 9h on avait peur et on allait tout les demie heure pour voir s'il respirait.
Je vous jure ça fait peur mais là c'est le pied(pourvu que ça dur).

titia les boutons de Cali sont disparu au bout de combien de temps?
Léo aussi en a dans le cou,la tete et même dans les oreilles et ça ressemble tellement à une allergie qu'on a flippé.
On est toutes pareil je pense.On flippe pour rien mais c'est mieux comme ça que laisser passer un truc.
Le doc a dit hier que Léo etait aussi très eveillé et les gens me disent ça souvent (je m'y connais pas donc je peux pas vous dire si c'est vrai).
Il bouge les mains comme s'il dansait la tectonique mais en gros je pense qu'il est comme tout les autres bébé.
Comme vous avez dit à chacun son rytme.
T'inquetes je pense que pour l'hyperactivité c'est encore trop tot.
En gros tout va bien donc c'est essentiel.
Vous avez vu qu'on est resté que 4 sur le forum?
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Oui j'ai vu qu'on était plus très nombreuse, je pense qu'on a pas la meme approche d'Internet. Meme si Cali est la jarrive a y aller faut dire que je ne suis pas débordée avec zhom qui maide beaucoup.
Les boutons sont partis en 1 semaine je lui est nettoyé le visage avec de l'eau, et mis de la crème cicafalte d'Aven, une crème très hydratante, ce que le Medecin m'avait préconise, sa coûte 8€ mais je ne regrete pas on peut s'en servir pour plein dautre truc. Pour sa tête j'ai acheter un shampoing gel douche niv*a baby surgras car je ne lui mettait pas de crème dans les cheveux. M'enfin sa peut partir tout seul ce nest pas un traitement proprement dit mais sa ne fais pas de mal :) Moi aussi je flippait je pensais a de l'exzema sa me faisait peur :?
miliondolarbaby a écrit :loonea j'avoue que la première nuit de 9h on avait peur et on allait tout les demie heure pour voir s'il respirait.
Je vous jure ça fait peur mais là c'est le pied(pourvu que ça dur).

J'imagine bien la peur !!!

titia-50 a écrit :Oui c'est clair sa cousine fais déjà ses nuits alors que pas la mienne ! Mais je m'inquiète car des fois je me demande si elle ne va pas être hyperactive :( c'est certainement trop tôt pour le dire mais sa me fais peur j aimerais bien que des gens me dise que leurs bebe faisait sa aussi :? J'en parlerais au pediatre :(

oulololo commence pas à penser à l'hyperactivité. Elle est peut etre tres active car tres impatiente de voir ce qui se passe autour d'elle. Et puis cela ne presage en rien de comment elle sera apres.
Le mien est plutot tout cool, il observe tout ce qui se passe autour de lui. Si ca se trouve à 6 mois il me demontera tout ce qui lui passera sous la main (dixit ma belle mere qui dit que mon mari lui a fait ca petit)

Pour les petits boutons Emilio m'en a fait aussi, entre sa 4eme et 6eme semaines. C'est passé simplement, je lui passe une creme hydratante simple de temps en temps mais pas pour ca presicement. Maintenant son truc c'est qu'il se griffe, pourtant, je lui coupe les ongles mais ca pousse à une vitesse !!!
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Cette nuit Léo a fait 11h sans manger !!!:shock:
J'halucine là!
Ça doit être le biberon qui le cale bien.
Je l'allaite toujours mais on complète avec le lait en poudre sinon c'est le drame au bout d'1h.
D'aillers vous avez vu que dans le lait en poudre il y a l'huile de palme?
Quand j'ai vu ça je suis resté bouche bée.
Ça nous a pris 1 semaine à en trouver sans parce que même dans les laits bio y en a mais finalement on a trouvé dans un magasin bio.
C'est quand même fou ça !
Pour les boutons je vois que là y en a moins mais la peau de Léo est sèche.
Je lui netoie le visage avec de l'eau en psit(la flemme d'aller dans la sdb) et je mets Dexteril.
Je me dis aussi que les autres doivent être débordées vu qu'on reste peu nombreuses.
C'est dommage parce que mine de rien on a passé nos 9 mois ensemble.Même si c'est juste par le net.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
11h ! Ba dit la super nuit !
Sa va être la mienne la dernière a faire ses nuits :lol: la gloutonne :lol:

Oui j'ai vu sa pour l'huile de palme, ya de la taurine aussi :roll:

Sinon moi je trouve sa sympa aussi de se suivre :) on peut voir l'évolution de chacun :)
Avant le monde et le post tourné autour de notre nombril, maintenant c'est autour d'eux ! (Rohh c'est beau lol :lol: )
loonea a écrit :oulololo commence pas à penser à l'hyperactivité. Elle est peut être très active car tres impatiente de voir ce qui se passe autour d'elle. Et puis cela ne presage en rien de comment elle sera apres.
Le mien est plutot tout cool, il observe tout ce qui se passe autour de lui. Si ca se trouve à 6 mois il me demontera tout ce qui lui passera sous la main (dixit ma belle mere qui dit que mon mari lui a fait ca petit)

Oui ta certainenement raison ! C'est certainement son caractère, moi j'y suis aussi un peu nerveuse :oops:.
waouuu je savais pas pour le lait en poudre... ca fait un peu peur je trouve...

milion 11h !!!! donne moi vite ton secret !! :lol:

titia les chiens ne font pas des chats comme ont dit ;)

sinon le groupe est restreint maintenant c vrai. Il faut dire que nous n'avons qu'un enfant, nombreuses sont celles qui en ont plusieurs.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Je pense que mon Rallo(on appelle Léo comme ça quand il râle^^) dort si bien parce qu'enceinte je dormais beaucoup genre 11-12h par nuit,je faisait pas grande chose et j'étais vraiment zen.
Et comme on est tout les deux gros dormeurs avec son papa il tient forcèment à nous.
Il mange vers 20h et dès fois s'endors juste avant le repas de 23h et jusqu'au matin on est peinards.
Là par contre y a grand mère qui débarque et on dormira dans sa chambre et ça me fait peur que ça lui changera son rytme.

C'est vrai qu'avant on pensait qu'à nous et là y a que les bécés qui comptent :)
Moi j'était grosse dormeuse aussi, bébé ma mère était obligé de me reveillé je faisait 20h-10h lol Enceinte j'était reveillé toutes les 2h pour pause pipi ! Mais elle dormait bien, mais en même temps elle était nourrie 24/24 !

Cali je pense juste qu'elle n'est pas prête, son estomac gronde quand elle se réveille lol pis pour l'instant sa ne me gène pas, et même si sa me génerais il n'y a rien a y faire lol

Quand on est partie en vac elle a rajouté un bib et réclamé toute les 3h, mais la ce n'est pas dit que Léo change de rythme si il est chez lui, bon sauf si les journées ou soirées sont plus remplis.
juste pour répondre a titia par rapport a l'éveil de sa puce.
paloma bb c'été une boule de nerfs pareil elle gigotait de partout se retourner tete pied ou sur le ventre bref elle bougait beaucoup. et la a 14 mois ben c'est une vraie pile électrique elle reste pas 1 min en place elle est très vive, ta fille sera vive aussi il faut pas penser a l'hyperactivité. ya des bb calme et des bb nerveux tout simplement
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Oui va falloir qu'on se fasse a l'idée lol ce sera la tornade de la famille de zhom car ils sont tous très calme et zen ^^

Et pourtant on ne la pas stimulée, je ne pensais pas que le caractère du bébé pouvait ce manifester si tôt !
un ptit coucou les filles

je vous oubli pas, mais je suis DEBORDEE !!

entre la maison, l'ecole, les allers retour ma fille ey bounechou pioufff dur dur vraiment dur !!

ma fille; nous fait des cascades a l'ecole, bcp de petits et grooos bobos (faut gerer son stress, ses douleurs et mon stress aussi du coup )

bounechou a bcp de colliques, il pleure bcp en ce moment, j'en peux plus !

sinon super sage, tres eveillé pleins de sourires et de gazouillis

depuis 2 jours il hurle qd il boit mon lait, je comprend pas :roll: , il a 3 bib artificiels (qu iil prend bien) et le reste mon l ait o bib et il en veut plus, du coup j'arrete...

jpense que j'ai "parlé" un peu ds tous les sens là lol
je pense (j'esper) que vous suivrez !!

sinon la semaine derniere il faisait 50cm pour presque 5kilos (plus 2 kilos et +10cm)
bisous les filles
Coucou orel !

On sent de la rapidité dans ton message lol Je comprend que tes journées doivent etre débordées, avoir un bébé c'est facile a gérer mais je me dit que si il fallait la réveiller pour mettre le grand a l'école ou le récupérer, il me faudrait une sacré organisation pour que toute la tribu soit nourrie et propre a des horaires fixes lol

C'est bizarre pour ton lait, peut être le gout qui ne lui plait plus, comme notre nourriture influence dessus. Pour ces coliques tu as essayé de voir un ostéopathe? Je n'est pas d'action chez eux lol mais sa a bien marché pour plusieurs bébés et même si sa n'a pas calmé le rgo de Cali (cela vient donc de son système digestif immature) sa lui a bien soulagé ses coliques !

Je suppose que c'est 60cm que tu as voulu dire ;) il a bien poussé aussi !

Ah oui vous avez des photos de vos pti bouts? Ils ont du changer ! Jsuis curieuse :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »