? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
angelika11 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
angelika11 a écrit :cet aprem plein de gateaux pour mon anniv

:bday: Bon anniversaire angelika :kiss: Je te souhaite un :bbb: où :bbg:

merciiiiii! ca serait cool cette année encore un bb comme cadeau d'anniv, l'an dernier j'ai fait ma prise de sang le jour de mon anniv, j'ai pas voulu d'autres cadeaux.

sinon a midi poelée de légumes PDT et ce soir nems salade

on te le souhaite de tout coeur!!

ce midi reste et charcut.
ce soir en entree des feuilletee saumon/chevre et en plat poulet a la broche et pommes de terre a la portugaise.

et en dessert le bon gateau choc que j'ai fait hier avec la recette de barbapapa :kiss: trop trop bon =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
reste de la quiche a midi
ce soir ???? j'ai qq patate que je ferai peut etre a l'eau, mais avec quoi ?
pffff faut que je reflechisse !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Boulettes au curry avec un sauté de légumes pour le repas de midi et ce soir, sans doute une soupe, je ne suis pas encore décidée.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ce soir paupiettes de porc avec des champignons des courgettes et des poivrons.
Ce midi ce sera riz-poissons pânés avec en dessert des Danette, pour le goûter cacao chaud (ça réchauffera mes doudous en rentrant car ce matin il faisait -5° :shock: ) avec tartines de pains grillées avec beurre et confiture et ce soir pot-au-fau avec en dessert tartes aux pommes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
merci hypo

a midi pates fraiches crepes jambon fromage et ce soir tarte aux 3 fromages jambon
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
hier soir quick
ce midi je me fait des patates a l'eau et dedans je mettrais un peu de beurre et du babybel !
ce soir blanc de poulet harcot vert et chataigne
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi j'ai mangé une omelette au gruyère
ce soir je sais pas encore :lol: :lol: :lol:
-
ce midi sandwich rosette et ce soir plat portugais de zhom(mini-frites,poulet,oignons et j'ai innové en rajoutant des allumettes de lardons).
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ce midi filet de lieu et riz..yaourt en dessert
et se soir entrecote et pomme noisette et clémentines en dessert
mon chéri et en week end !! youpi :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi : jambon salade

ce soir : fish sticks et purée
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce soir quenelles aux fruits de mer et vol au vent
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »