? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors moi j'ai vu le nouveau Spiderman...

mon chéri etait aux anges, moi beaucoup moins :(

alors, oui super effets spéciaux, toussa toussa... MAIS :

1) je ne vois pas pourquoi faire un "remake" d'un film, dont le 3 opus est sorti voilà a peine 5 ans....? (oui ils l'ont deja fait avec Hulk, mais ca avait rien donné non plus je trouve... :roll: )

2) cette version de l'histoire est faussée sur beaucoup de plans par rapport a la BD originale.

3) beaucoup de fautes de raccords de plan...en tout cas assez pour que je les remarque! :lol:

4) un méchant insipide et assez facile a maitriser a la fin...

5) Un spiderman qui se fait aider par tout le monde et qui au final n'aurait rien pu faire sans ça!

je continue....?^^

quand je dis que cette version de l'histoire est faussée, c'est que l origine de spiderman a ete romancee, bcp trop...
le film précédent gardait vraiment bien la trame de la BD. Sauf sur 3 points: Mary Jane n'est pas l'amour d'enfance de Peter, il n'a pas les fils qui sortent direct de ses poignets (il fabrique un dispositif, d'ailleurs ils le font dans le remake^^), et Peter n'est pas le petit timide, brimé a l'ecole qu'on montre dans le 1e film...

allez, lançons quand même un point positif a propos de "The Amazing Spiderman"... Gwen! :) Enfin une fille débrouillarde qui se bouge au lieu de passer son temps a HURLER comme cette idiote de Mary Jane! :lol:
Perso j'ai bien aimé encore ^^
j'avoue que le coup du super héros qui vire son masque à la première occas j'ai trouvé ça limite mais dans l'ensemble pas mal (j'avais bien aimé les 3 premiers films sauf que les 2 derniers bah je les trouvais moyens quand même)
Par contre ce que j'ai bien aimé c'est qu'on s'est un peu plus interessé à l'histoire des parents de Peter ;) ca donne un aspect un peu plus humain je trouve, ce n'est jamais qu'un gamin paumé qui se retrouve avec des pouvoirs et les restes d'une famille ;)

mais je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup le personnage de Gwen
Les derniers films que j'ai vu sont, "The dictator" et "Madagascar". Deux films qui demandent beaucoup de concentration et de réflexion ... :oops:
J'ai vu le dernier Batman, il est vraiment cool, mais il m'a un peu déçu par rapport à The Dark Knight... Il a pas la même perspective politique, et la fin est à l'eau de rose et est un peu décevante... :/
Ben moi le dernier Batman me branche mais je sais pas, j'ai tellement aimé the dark knight avec Heath Ledger en Joker que j'ai peur d'être décue :P
Le dernier Batman.
Moi je l'ai trouvé bien.
Le dernier batman et... Au mon dieu... Que je me suis fait ch**r! Pourtant j'avais beaucoup aimé The Dark Knight et d'autres.

Ce que je reproche à ce film :
- trop américanisé dans les idéologies (et puis on ressasse toujours la même chose, au bout d'un moment ça ne passe plus)
- méchant sans charisme
- Gotham qui n'est plus gothique...
- jeu des acteurs moisi (Bale m'a déçue Cotillard m'a bien fait rire ce qui je crois n'était pas le but).
- film lent, et du coup long: pourquoi 2h45??? En 2h ça aurait eu beaucoup plus de punch.
- incohérences (je ne les citerai pas pour ne pas spoiler).
- ne colle pas à l'esprit du Batman original.

Après... On était 4 à le voir, et la moitié a trouvé le film sympa, l'autre nul.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Le dernier batman et... Au mon dieu... Que je me suis fait ch**r! Pourtant j'avais beaucoup aimé The Dark Knight et d'autres.

- trop américanisé dans les idéologies (et puis on ressasse toujours la même chose, au bout d'un moment ça ne passe plus)
- méchant sans charisme
- jeu des acteurs moisi (Bale m'a déçue Cotillard m'a bien fait rire ce qui je crois n'était pas le but).
- film lent, et du coup long: pourquoi 2h45??? En 2h ça aurait eu beaucoup plus de punch.

Après... On était 4 à le voir, et la moitié a trouvé le film sympa, l'autre nul.

WAW :shock: ca me motive d'autant moins à aller le voir avec Chéri, qui me supplie d'y aller depuis qu'il est sorti ...
Je suis allée voir Rebelle, le dernier Disney/Pixar, et j'ai kiffé^^
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Le dernier batman et... Au mon dieu... Que je me suis fait ch**r! Pourtant j'avais beaucoup aimé The Dark Knight et d'autres.

- méchant sans charisme

Je suis allez le voir cette nuit aussi, je suis d'accord avec toi ! Moi qui m'attendais à une fin dramatique et sombre ... :roll:
Bon au mois, ça a eu le mérite de me vider la tête :p
Bon, faut dire qu'après le Joker, c'était chaud de trouver un méchant à la hauteur^^
- Et les autres.
Je suis allée voir Rebelle Dimanche dernier, j'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé que le scénario et l'intrigue manquaient de dynamisme. De plus, comme le ciné de ma ville ne nous laisse pas le choix, j'ai du le voir en 3D, et j'ai jamais eu aussi mal aux yeux après un film 3D. Beaucoup de flou, et comme il y'avait beaucoup de scènes sombres (soit ça se passait en pleine nuit, soit dans des pièces pas éclairées), j'ai du "forcer" mon regard pour pouvoir bien voir...Je l'aurais beaucoup plus apprécié en 2D....
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Une petite salle de cinéma a rediffusé L'Exorciste, un film que j'ai toujours voulue voir par curiosité. Et je n'ai pas été déçue, je n'ai pas vue les 2h15 passé tellement c'était intense. La scène final où la jeune fille se fait exorcisé m'en a donné des frissons, c'était impressionnant.

Bref, très bon film culte à voir. :)
.
les chevaliers du zodiaque sur manga
dernièrement, je suis allée voir Camille redouble, pas trop mal.

Et Le palais des saveurs, ds lequel Catherien Frot joue vraiment bien
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Répondre

Revenir à « Cinéma »