Soucette c'est vrai ce que tu dis pour les pijamas mais encore pas sur qu'ils mettent du 1 mois ça dépend des bébés en fait, j'ai l'exemple ( certes exemple très rare !!! ) je connais quelqu'un qui a eu un petit à la naissance --> 5,620 kg et 57 cm des la naissance elle l'habillait en 6 mois

bon c'est sur c'est que très rare !!
Je vais en prendre quelque uns en 1 mois aussi je pense, ensuite le naissance je ne suis pas sur, peut-être un petit peu, pff c'est vrai que c'est tellement compliqué tout ça, on le porte mais finalement on ne sait pas trop ce que l'on porte comme bibou !
Faut toquer au bidou et dire = " ouh, ouh, bébé envoi tes mensurations de naissance à maman, se sera sympa " lol
Après pour ce qui est des occasions, je ne pas fan fan non plus, mais je me suis dis que c'est moi qui irais voir sur place, car en fait autour de moi plus aucunes affaires bébé à l'horizon, donc si je ne prend pas un peu d'occasion ben je vais devoir acheter une grande, grande partie, et autant dire que le budget fera sérieusement la gueule !!!
Prochaine écho pour moi = J-20 et J-26 ( et oui 2 en peu de temps ) mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!