? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles!!!
ça fait quelques temps que je suis pas venu. Mais je me suis rattraper et j'ai tout lu....!!!!!
Bref, En arrêt depuis le 20 février, je passe mes journées à me reposer, vu que je suis retourner chez mes parents il y a quelque mois car on rénove une maison. Je fais ce qu'il y a à faire.
Lors de ma dernière écho, le 18 février, ma fille était tête en bas. Elle pesait environ 2.2kg.
On a rdv demain le 18 mars pour la dernière écho, celle des 8 mois. Je peut dire que j'ai eu une bonne grossesse avec tout ces petits inconvénients (prise de poids : 10kg, remontées acides, et nausées et oui toujours et encore jusqu'à la fin!!!)
Mainteant on attends avec impatience avec mon chéwi que la petie poupée montre son petit nez.
Quand on parle d'accouchement, j'ai décidé de faire sans pérdurale. Enfin, comme je dit à chéwi je verrai la douleur. Je ne sait pas ce que c'est une contraction. Donc on verra sur le moment. Si je peut faire sans je ferais.
Bisous les filles
Maman
Wahou, j'admire ton courage car moi ça sera surement césarienne mais sinon j'aurai pris la péridurale je pense...

Enfin toute façon tu as le temps, l’anesthésiste m'a dit l'autre jour que même tard il l'a font, ils font plus quand ils voient les cheveux ça laisse le temps de la réflexion!
DPA le 14 avril :)
Pourquoi sans péridurale ?

Moi j'hésitais un peu, j'aimerais bien tenir un max ici à la maison en fait. Mais faire sans je ne pense pas, pas la force d'aller jusqu'au bout et surtout je n'en vois pas forcément les bénéfices.
Ce qui me gène surtout c'est le fait de ne pas pouvoir trop bouger mais bon...

Moi journée -----.
Ultra fatiguée, palpitations à mort, tremblements des mains, essoufflement au moindre mouvement...
J'ai hésité à aller à la mater mais ici ça aurait été vite réglé, il m'aurait mise sous monito une heure et zou retour case départ. Et comme Mademoiselle bouge bien bien bien je n'en vois pas trop l’intérêt, je ne me sen pas forcément super écoutée et les symptômes disparaissent comme par magie dés que je met un pied dans la mater...

Ca y est on a le lit. Manque plus qu'un tour de lit et le matelas. Ma chambre ressemble à un champ de bataille y'a plus de place pr circuler mais au moins on sera à 4.

Je stresse de plus en plus, dans un petit mois maintenant, ou moins, ma vie va encore changer.
On pense que passer de 3 à 4 est plus facile que de 2 à 3 mais perso je trouve ça encore plus bizarre !!!

Je me pose 36 000 questions... Vais je aimer les deux de la même façon ? Vais je savoir gérer si mon ainée est jalouse ?
J'ai du mal à concevoir que je vais pouvoir aimer l'enfant que je porte autant que celle qui est là, devant moi, bien présente. Je ne réalise tjrs pas !
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Tu penses ça parce que ton bébé n'est pas encore là mais dés qu'il sera là, tu n'auras plus de doute et tu aimeras les deux pareilles :)
kikoo les filles demain rdv anesthesiste . Courage pour celle qui prend pas de peri moi impossible je me rappelle trop les contractions lol ^^ sinon toujours autant fatiguée et il fait chaud donc ce soir c'est playa ^^bises
poulala tu vas nous faire rêver à aller à la plage... ici pluie pour changer..
Bon y'en a pas une qui se dévoue pour accoucher, là, tout de suite ?

Ça me motiverait un peu !!!

Mon aventure bypass :
rdv anesthesiste c'est tres bien passé . Mais rappeler plus de toutes ces questions lol . Apparement aucune contre indication on verra bien bises
AnaElia a écrit :Bon y'en a pas une qui se dévoue pour accoucher, là, tout de suite ?

Ça me motiverait un peu !!!

j'en rêverais !! rien que pour te faire plaisir !!

J'en peux plus, personne pour me soutenir ici, je viens de m'engueuler avec ma mère qui n'a rien trouvé de mieux que me dire qu'elle ne me parle pas aujourd'hui, car je suis mal lunée !

nan mais sans blague, 40SA+3 et je n'ai pas le droit d'en avoir mare :cry:
Enfin, j'ai 26 ans je sais bien que ma mère n'a jamais été forte en soutien moral !!!

Bises à toutes
♥ ♥ ♥
Moi aussi j'en ai marre (et je suis bien moins avancée que toi Drosera, franchement respect! :kiss:) mais j'ai lu plein de trucs sur le fait qu'un bébé né à 37 semaines devrait être considéré comme prématuré et que plus il se rapproche de 40 semaines, mieux c'est pour son QI et sa santé à vie. Alors évidemment, y doit y avoir plein d'exceptions et pis on y peut à peu près rien mais ça m'aide à être un peu plus sereine avec l'attente.

Je passe le cap des 37 jeudi :)
Don't sweat the small stuff.
Faut dire qu'on rêve toutes d'accoucher avant, le cap des 37 semaines est important car il marque la fin de la prématurité, mais de là à penser qu'on ira jusqu'au 41 SA...

J'en ai marre, parce que toutes les mamans qui ont fait les cours de prépa avec moi ont toutes eu les bébés y'a 15 jours et 1 semaines, alors qu'elles étaient prévues entre le 24 et le 30 mars.

Je suis simplement blasée, j'ai même plus envie d'allaiter et de faire ce que j'avais prévue..
C'est dure à avouer mais j'en suis là.
♥ ♥ ♥
Drosera a écrit :Je suis simplement blasée, j'ai même plus envie d'allaiter et de faire ce que j'avais prévue..
C'est dure à avouer mais j'en suis là.

Moi je dirais, Te prends pas la tête, tu verras quand bébé sera là. Et tu seras une maman sensationnelle!!!
Oh les filles moi aussi j'en ai marre !!!
je voudrais bien que la pepette arrive !
j'ai passé le cap des 37 semaines hier.... si seulement elle voulait bien arriver avant.. ca limiterait le poids de bébé ... et ca soulagerait la maman !!!!!!!

Bon enfin aller j'ai finis le mur des lamentations ... il va falloir prendre son mal en patience !!!

bon courage les filles !!
Moi je suis née à 36 SA je pense pas avoir de séquelles mentales lol, heureusement.
Mais c'est pareil, y'a une partie de moi qui compte les jours et l'autre qui se dit que voilà, c'est comme l'attente avec Noël, c'est bien aussi.

Une connaissance qui avait la même DPA que moi a accouché y'a déjà bien une semaine, la petite se porte super bien, pas de couveuse, rien du tt, ils sont déjà sortis.

Moi je passe la 37ème demain aussi.
Je serai à un mois pile de la DPA... Pour mon ainée j'ai accouché 11 jours avt.

Là ce sont surtt les douleurs et autres, la fatigue qui me plombent.
L'impression de ne plus pouvoir rien faire. Je me demande comment c'était avt, quand je pouvais encore voir mes pieds, me baisser, bouger, et marcher sans avoir mal et avoir l'air d'un cow boy !

Rien qu'une heure de courses et je mets 3 jours à m'en remettre... Quand je pense que pour ma première je pétais le feu à la fin !

Mon aventure bypass :
Moi aussi je suis née en avance et j'ai pas l'impression de lutter plus que le reste du monde. Mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour moins stresser qu'il naquisse pas :lol:.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »