? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles :lol:

j'espere que vous allez bien ?
Pour ma part hier samedi 20/7 jai fait ma prise de sang a J3 apres l'arret de dudu une partie des resultat vers mercredi et le reste vers vendredi vue que sa va a paris.
Sinon je devais avoir mes regle hier samedi mes toujours rien dudu devais m'aider a les avoir mes sa fonctionne pas :oops: .

Bisous !
Arrêt pilule le 21/01/2013
La 1ère fois que j'ai pris duphaston j'ai eu mes règles 12 jours après l'arrêt donc attends encore, ça va surement venir.
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
peps22 a écrit :La 1ère fois que j'ai pris duphaston j'ai eu mes règles 12 jours après l'arrêt donc attends encore, ça va surement venir.
ha ok d'accord merci. ;)
Elle son arriver y a environ 1h sa me fait drole toute ces douleur je n'avais plus eu sa depuis 3ans mes rassurais quel sois arriver j'avais peur d'avoir un probleme.
Oui, ça fait assez bizarre quand ça revient. Ça m'a provoqué de l'acné et des douleurs super fortes. Et en plus, le mois suivant, elles sont revenues toutes seules avec des douleurs super fortes aussi. Mais je ne me suis pas débarrassée de l'acné...
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Ben la niveau douleur sa peu aller ces supportable je prend du spasfon par contre elle sont abondante et des petits bouton sur le corps je ces pas si ces du au regle ou a la chaleur.
hello les filles,

Je félicite les bonne nouvelles ;)

sinon moi je suis en petit pause pour raisons professionnel, mais si il viens on est content ;)

j'avais une question a posé a saviere car OPK comme moi,
je voulais savoir car je croi que tu avait pri un traitement pour la pillosité liés au OPK ce traitement a til fonctionné ? a tu eu des effets secondaires ? ET si l'on veut arreté aprés comme cela ce passe ?

J'envisage d'aller voir un endocrinologue.

Sinon j'ai vu que tu avait deja perdu quelques kilos je te félicite !!!
tu a fait quelque chose de special ?
Tu aura biento ton petit bébé :D

saphire aprés duphaston tu a un autre traitement ?

Sinon esque l'une d'entre vous a deja testé l'homéopatie pour booster l'ovulation/fécondation ?

BISOUS LES filles, je ne suis plus trop actif' mais je lis régulierements vos progrets,
ar si meme en petit pause pour raisons profesionnel, et bien l'envi bébé ne me quitte pas et j'espere qu'il se nichera bientot

bonne journée a vous
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Contente d'avoir de tes nouvelles Papillion !

Et le traitement, c'était Androcur. C'était un bonheur de voir disparaître presque complètement mes poils noirs sur le visage ou le ventre, et diminuer radicalement sur les bras et les jambes. Par contre, il ne faut pas tomber enceinte. Et les effets secondaires sont similaires à la ménopause. Pas facile du tout à supporter. Bon, on s'y fait. Et puis ça m'avait fait perdre des kilos. Que j'ai repris depuis.
Et là, j'ai perdu des kilos simplement parce que je suis à la lettre les recommandations d'une diététicienne. Mais c'est pas magique. Pour perde les 4.5 kg que la Dr Pma m'a demandé, c'est faisable. Pour perdre plus, ça va être compliqué. La première semaine, 2kg d'un coup, mais les deux semaines suivantes, c'est à coup de 500g à la fois. La semaine prochaine, je vais en cure en hôpital de jour. Je pense atteindre l'objectif, mais je ne me fais pas d'illusions. Avec les traitements de la fiv, même si je ne tombe pas enceinte, ça va être rude pour mon corps. Et si je tombe enceinte, j'espère juste ne pas faire le coup du yoyo et finir au delà des 100kg... Psychologiquement, ce sera dur. Je sais que ça viendra, même si je fais gaffe à la bouffe et que je fais du sport. Mais ce sera dur.

Bref, contente d'avoir de tes nouvelles. Et j'espère sincèrement que tu pourras bientôt à nouveau essayer. Et réussir cette fois.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
bonjour les filles

pour repondre a papillion la j'ai pris dudu j'ai eu mes regle dimanche la elle vont bientot se finir et apres je laisse faire la nature en esperent ne plus avoir besoin de dudu.

bon courrage a toutes, bonne journée bis :P
merci saviere de ta rep complete,
du coup je pense pas prendre un traitement finalement car on recommence les essai d'ici 4 mois donc pas la peine.
En tout cas j'espere que pour toi cela va aller vite maitenant,
C'est sur que pour perdre des kilos c'est pas évident, il faut beaucoup de volonté pour peut de résultats rapide...
il faut tenir le coup,
d'un coté heureusement que la PMA ne ta demader que 5 kilos.
car c'est réalisable plus que 10 ou 15 qui prendrais beaucoup plus de temps.
C'est bien que tu va en cure sa va te bouster.
tinquiete pas bientot tu aura un beau bébé.

Merci pour tes encouragement, j'pesere aussi y arrivé vite,
de tout facon vu avec gygy que dans 4 mois on reprend la ou on c'est arreté c'est a dire qu'elle me donne un nouveau traitement.
donc c'est cool,
elle espere pour moi que sa prendrais naturellement avant 4 mois elle est cool je suis contente de l'avoir,
en attendant j'essai egalement de fondre un peu mais dur dur.

Saphire out u a raison de laisser un peut faire la nature, croisons les doigts pour toi.

Gros bisous les filles
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
merci papillion je croise les doigts pour toi aussi et pour toutes les filles en essaie bis
Bonjour à tous,

Je n'ai pas posté depuis quelques temps, rien de neuf, les cycles s'enchainent et pas de + en vue.

J'ai essayé de prendre un peu de recul et de rester sereine.

Je suis à 2 jours de la fin de mon cycle, et je recommence une période d'impatience, je n'arrête pas d'y penser, j'aimerai tellement que ce soit + ce mois-ci, cela me rendrait tellement heureuse.

J'en ai marre d'attendre !

Enfin rien de bien nouveau, on est toutes dans le même cas !

Bon courage à toutes et bienvenue à celles qui nous ont rejoint ces derniers temps

Et félicitations à Nouchekette qui a commencé ses essais en même temps que moi à peu près et qui a maintenant un beau bébé dans ses bras !
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Chasamsun a écrit :
Et félicitations à Nouchekette qui a commencé ses essais en même temps que moi à peu près et qui a maintenant un beau bébé dans ses bras !

Merci beaucoup, je t'envoie un tas de pensées positives et te souhaite un beau plus très vite :kiss: :kiss:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonjour les filles,

Alors peu de passages ces derniers temps j'ai l'impression. Peut-être êtes vous en vacances les veinardes?
Alors moi je suis à J+1 aujourd'hui, pas de vilaines et pas de symptôme à part léger mal aux seins, comme d'hab à cette période. J'ai testé négatif à J-1.

J'attend donc patiemment (ou pas) le verdict dans ces prochains jours. Je pars en vacances la semaine prochaine, donc je pense que je retesterai avant de partir si rien d'ici là.

Et vous, zenêtes où ?
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Hello,
Suis tjrs dans mon cycle 1... je n'attend rien de particulier... on verra quand les vilaines arriverons et j'aurai un repère pour les cycles....
Bonnes vacances à toi...
Moi cette année pas de vacances puisque z'hom a trouvé nouveau boulot 😉
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »