? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est vrai que c'est dur ya tellement de belles chose !
C'est bizarre tes symptômes, sa te tire peut être trop sur l'organisme :?

Je peur de retester les vitamines vu qu'elle va mieux (l'ostéo y est pour beaucoup je pense) mais je pense qu'il faudra que je reprenne pour voir.

Oula le transfert dans sa chambre :) nous elle y a était directe donc pas de problème et vu les bruits qu'elle fait et le sommeil léger que j'ai sa aurait était un enfer :lol: des fois c'est plus dur pour maman que bébé ;) alors bon courage :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
salut les miss !!!

Je vous donnes des news. On prend le rythme. Il a bcp de reflux et ca me fait mal de le voir se tortiller deux heures apres la tétée entre les coliques et le reflux le pov petit bonhomme.
Perso j'oublie tout le temps de lui donner l'uvesterol, par contre j'oublie jamais sa vitamine K. Pour les coliques le calmosine ne lui faisait rien j'ai arreté.

Je l'ai amené chez l'ostéo. Elle m'a dit des choses sur ma grossesse en le manipulant que je ne lui avais pas dite. Bref elle a decouvert qu'il était tres bloqué sur l'ensemble du coté gauche. Et en effet il tournait rarement la tête à gauche. Depuis il tourne bien la tête des deux cotés. Elle a travaillé sur le reflux mais pour l'instant je vois pas de différence. J'y retourne dans 3 semaines pour lui et pour moi aussi.
Sinon coté allaitement c'est toujours le flou, mais comme il prend du poids c'est qu'il doit boire assez de lait. Il reste toujours sur des repas toutes les 3 heures, parfois il dépasse et va faire 4h et puis parfois non 2 heures. J'essaye au max de pas lui donner en dessous des 2h car la pédiatre et la puéricultrice me disent que ca augmenterait les coliques. Il commence à peine à sourire depuis qq jours

Par contre je voulais savoir chez vous c'est bib ou sein tous les combien ? Pour celle qui donne le sein, je voulais savoir si y'en avait qui voyait leur petit bout manger à telle point qu'il vomissait un peu. Moi il s'endort au sein au bout de 10 mn et tète en dormant et quand je le décroche il se reveille ou pdt le rot et hop il redemande le sein. Ca peut durer une heure...

J'espere que ca va pour vous sinon
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Coucou !

Pas cool les coliques et les reflux, je sais ce que sais, Cali en a eu mais c'est beaucoup mieux depuis qu'on a vu losteopathe, par contre niveau reflux on a essayer d'arrêter le motilium et elle c'est remis a pleurer juste apres le bib et elle faisait plein de rejet :( normalement le 27 je doit arrêter mais japelerai le Pediatre pour voir. Je suis quand meme bien contente d'y avoir était ! Je le conseil car nous on ne voit pas tout.

Ma grosse mémère mange 150 toutes les 3-4h, la nuit sa peut aller jusqu'à 6-7h mais depuis que je suis en vacances on est repassé a 6 bib, mais c'est difficile a comparer avec lallaitement.

Sinon sa yé on a commencé les fringues en 3 mois lol elle n'a que 6 semaines ! elle grandi a une vitesse fulgurante, les areuh on commencés la semaine dernière lol c'est incroyable. Les sourires a tous va avec des petits cris en meme temps on craque :) bref on est comblés !

Jespere que de votre coté sa va aussi !
Coucou les copines,
alors quoi de neuf?
Chez nous tout va bien.
On a pris le petit rytme:tétée tout les 3h,bain après PBLV(ça c'est mon plaisir à moi),2 balades par jours(malgré l'asceseur en panne depuis 2 semaines).
Léo grandi bien(il fait 4kg900),vendredi il va avoir son premir vaccin,il sourit à tout va,commence à gazouiller,fait presque ses nuits(il est capable de dormir 7 h sans se reveiller pour manger).
Moi je me suis remise de l'accouchement,j'ai accepté les choses telles qu'elles sont.Par contre je commence à ressentir la fatigue,je suis souvent sous le nerf mais j'essaie de gèrer.
Mais je crois que le pire est derrière nous.
La semaine prochaine mamie débarque pour semaines donc il va se faire pourrir à mort.
En plus les visites ont commencé,tout le monde veut le voir donc il est souvent dans les bras.
Mais bon,il est pas difficile et accepte de rester dans le transat mais j'aimerais pas qu'il prenne trop d'habitude.
Ca me fait du bien en même temps de voir les gens.
Et vous comment ça va?
Bisous les filles
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Coucou les filles !

Moi de mon coté tout va bien :) Cali grossi et grandie bien, Mardi je vais la peser j'ai hate de voir le résultat lol Les pyg en 3mois commencent a etre trop court la galère sa fais 2 semaines qu'elle est passée au 3mois :?

Elle boit toute les 4h et la nuit elle tient entre 6 et 5h jusqu'à midi. Ce n'est pas un bébé difficile, elle boit, joue dans son lit et s'endort, sauf entre 16 et 20h ou elle pique sa crise mais sa ne me dérange pas :) La on est partis 2 semaines en vacances chez chaque grand parent et fiou que c'est fatiguant. La elle récupère son sommeil on ne l'entend plus lol

Dans l'ensemble ce n'est que du bonheur...
Ah ouais déjà tout les 4h ?
C'est le pied alors.
Chez nous des fois c'est 2h45 des fois 3h30 mais en gros tout les 3h.
Pour les pyjamas et autres fringues c'est pareil.
3 mois ça va encore mais bientôt on passera au 6 mois.
Un petit tuyau:mardi y a des soldes chez KIABI jusqu'à -80% et en ce moment y a des pyjamas à 5€ ^^
Pour les grands enfants leurs fringues sont moches mais pour les petits on arrive à trouver son bonheur.
Elle fait combien Cali?
Moi à la pmi on voulait pas me le mesurer mais cette semaine on va au toubib donc je verrai.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Oui mais je pense que c'est parce qu'elle est au biberon !

Merci pour le tuyau mais pour l'instant j'ai un stock d'avance lol ma belle soeur me donne plein de fringues au fur et a mesure, ma nièce a 9 mois. J'irai faire un tour quand même :p J'aime bien ce magasin ce n'est pas trop cher et il y a des truc tendance :) Je ne me voit pas mettre 40€ dans un ensemble pour être mis 1fois, sa fait réfléchir...

Sinon Cali faisait a 4semaines faisait 55cm donc +4 depuis sa naissance. La j'y vais mardi, on a des pronostiques avec zhom entre 57 et 58cm, elle sera a 7 semaines ! Vu la grande perche que c'est ^^

Mais sinon j'ai vraiment l'impression que le 3mois va etre survolé, je lui est mis un ensemble cette aprem et c'est juste :?
Moi aussi j'ai un stock parce que ma meilleure amie a eu son petit garçon l'an dernier et me file tout les fringues mais j'avoue que malgré tout je craque pour des jolies choses ^^
J'aime beaucoup KIABI et La Redoute.
Dernierement il y avait des soldes chez LR et des petits gilets commencaient à partir de 2.5€.
J'ai acheté aussi un combi pilote pour l'hiver parce qu'on va partir au pays et j'ai payé 15€ et le prix de départ était 40€.
Je mettrai pas non plus une fortune dans des fringues bébé.
Si Cali fait 58 Léo doit être pas loin de 60cm vu qu'à la naissance il avait 2 cm plus que ta fille :)
Ah bin on ce tient au courant moi c'est mardi que je vais a la pmi :)
Contente d'avoir de vos nouvelles les filles.

Moi j'aimerais savoir comment vous vous sentez dans votre nouvelle vie de maman?

Mon tour arrive bientot... hihi j'ai hate
<3
De mon coté sa de passe mieux que ce que javait imaginé. Tout est venu naturellement surtout l'amour pour elle. On a appris a ce connaitre rapidement et sa n'a rien a voir quand c'est son bebe. Bref du bonheur ! Bon courage pour la fin :) tu va bientôt avoir ton pti bout dans tes bras :)
titia là avec fb ça va être plus facile :)

esmeralda pour moi c'ètait compliqué au début parce que j'ai eu une césa d'urgence.
J'avais imaginé un accouchement comme à la télé et j'ai eu tout ce qu'on aime pas avoir et ça m'a foiré mes relations avec mon fils.
Mais là au bout de 7 semaines je peux te dire que j'en pleure des fois tellement je l'aime et je trouve que c'est la plus belle chose qui me soit arrivé(je sais c'est pathètique ^^).
C'est du taf d'être maman mais c'est un pur bonheur quand tu vois ton bébé te sourire.
hellooooo

comme ils sont grands vos choupis !!! Bon le mien etait tres en avance du coup il etait petit poids mais il a doublé son poids de naissance et pris 11cm en 2 mois. Rah le bon lait de maman huhuhu

Bon sinon de mon coté depuis qu'il est passé au gaviscon cela va bcp mieux. La nuit il peut tenir 6h (youhouuuu bon je suis pas habituée du coup au bout de 4h je suis réveillée).
Comme toi titia l'osthéo lui à fait de bien il a presque plus de colique. Tjrs un reflux mais gerable avec le gaviscon.
Entre 2 tétés il tient maintenant entre 4 et 5h.
Vous pouvez voir sa bouille en avatar, je le croquerai tellement il est mignon (je ne suis pas objective mais bon je lui fais plein de bisous tout le temps)

Merci pour l'info Miliondolar je vais un tour à Kiabi. Perso j'ai du mal à trouver des fringues sympa et colorée pour les petits mecs. C'est souvent marron ou gris.

EsMeRaLdA_62 nouvelle vie de maman c'est genial maintenant (au bout de 2 mois) mais franchement au debut c'etait dur. Gros baby blues qui n'a pas duré longtemps heureusement pour moi. Et la peur au ventre de pas m'en sortir. Ca passe et tu prends tes marques. Aujourd'hui c'est plus cool, surtout quand tu dors plusss. La chose difficile c'est de voir ton bébé avoir mal ( soit colique soit reflux etc), ne pas hésiter à voir ou tel ton pédiatre. Moi j'ai du les soûler mais du coup j'ai été vite rassurée.
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
loonea il est beau gosse ton fils !
Moi aussi je trouve que les fringues pour les petits gars sont souvent sobre.
Heuresement que l'internet existe et on peut chercher sans sortir de la maison.
titia t'en es ou côté taille et poids?
Mon Léo fait 4kg910 pour 59cm.
On a été chez le doc hier parce que Léo a plein de petits boutons sur le visage.
On a eu peur mais finalement c'est de l'acné de nourrissons et ça part seul.
On l'a vacciné contre la tuberculose aussi.
D'ailleurs vous en êtes ou côté vaccins?
Vous allez faire ceux qui sont pas oblgatoires comme par ex.les rotavirus?
Sinon mon Léo fait les nuits de 9h depuis 2 jours et je touche le bois pour que ça reste comme ça parce qu'on est enfin réposés.
En plus la grand mère débarque demain donc je pourrai enfin le laisser un peu parce que depuis la naissance c'est 24/24.
Bisous
Coucou les filles !

Loonea ton pti bout a une trop bonne bouille trop mignon ^^ 11cm en 2 mois la vache il a poussé comme un champignon ! Comme toi je me réveille la nuit car elle peut dormir jusqu'à 7h30 alors sa minquiete lol du coup je dort mal.
Depuis le retour de vac elle dort entre 4 et 5h d'affilée en journée :shock: !

Milion, Cali fait 5,2kg pour 58cm lol Et encore la fille la mal mesurer car Joe l'asticot ne s'est pas laisser faire lol moi aussi elle a eu sa passe bouton dacne javai été chez le doc pur me rassurer surtout quelle en avait sur la tête et dans le cou. Ton pti mec a bien poussé aussi ! Ils se suivent de près.

Sinon a la pmi il l'on trouvée très tonique et éveillé. Elle essaye déjà de se retourner quand on la change c'est une vraie boule de nerf ! Des quelle attrape sa pipette a médicament elle se l'enfonce dans la bouche et tire au cœur vous veriez la force quelle a, on a du mal a la faire lâcher ! Elle tient debout et quand on veut lui mettre sa pipette on doit lui tenir les mains (pour pas quelle lattrape) et elle arrive presque a s'assoir tellement elle se contracte. Purée on aura du fil a retordre LOL ils font ça aussi vos bébés? Quand je compare Cali a sa cousine du meme âge, l'autre est toute douce et molle :?
Répondre

Revenir à « 9 mois »