? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut!!

Maggih ma sage femme m'a dit qu'en général quand on perd le bouchon muqueux ça annonce un accouchement entre 48h et 1 semaine!!
Ça y est c'est parti pour toi!!
Moi je mets des protégés slips depuis le début de ma grossesse car trop de pertes du coup j'espère que je m'en rendrai compte!
Tiens nous au courant!!
Maman de Elina née le 5 février 2014
Hello les filles,

Maggih tiens nous au courant :)

ici rien de neuf, hier je n'ai simplement rien fait, dodo, télé, canap une vrai larve.. aujourd'hui je me suis motivée j'ai été faire 2 magasins pour acheter ce qu'il me manquait pour babychou et moi afin de boucler la valise.. je crois tout avoir mis a part robe de chambre et chaussons pour moi. Mais ca je regarderais ce WE.. du coup je fini mes lessives et boucle la valise. à 6 semaines du terme je pense etre plus que dans les temps ;)

Sinon a la caisse d'un magasin j'ai rencontré une nana qui etait avec moi au labo le jour où j'ai fait le test de glucose. Elle m'a dit qu'il y avait une réunion sur l'allaitement a la mater vendredi. je vais donc appeler pour voir a quelle heure c'est et s'il reste de la place. Vu que je n'ai rien a faire, j'irais faire un tour et puis ca me fera voir la mater, parce que vu que tout mon suivi est fait chez le gygy en ville, j'aimerais bien avoir une idée de la ou j’atterrirais le jour J ;)

Voila pour mes news ;)
Bisous les filles.
Maggi, super ! moi j'ai entendu par ma sf et gygy que la perte du bouchon peut annoncer un accouchement imminent ou pas du tout, parfois deux semaine après ....
En outre, moi je ne l'ai jamais perdu, pourtant j'en ai pas car le col est ouvert entièrement ..... ou alors il était sous forme de pertes visqueuses vaginales, j'en sais rien ...

Super les filles, vous avancez toutes super top bien !!!!!

Ici, c'est tjrs glandouille et repos avec douleur ...mais je me sens moins coupable quand je suis debout ou que je traine sous ma douche, ça fait du bien .... je bougerai un peu plus ce wweek end je pense ... quand chéri sera là, !

Euh, pour l'esthéticienne, Maggi, tu as raison je ne tenterai plus en fait .... je vais tenter à mon épilateur( oh puréee, ça fait longtemps et vu la longueur ca va faire mal .... et pour le maillot, ben, comme je peux)
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Hé Maggih, Niniel a bien dit : pas d'accouchement tant qu'elle n'a pas récupéré sa connexion internet vers le 20-23 janvier, non mais :lol:
Blague à part, tiens-nous au courant!!

Cmoi, as-tu eu des explications pour tes taux plus élevés de glyco & protéinurie??

Lexis, pas cool pour ton chat et pour vous. Bon courage à ton homme & tes parents pour le nettoyage (faut bien avoir quelques avantages à être enceinte :P ).
+1 avec Astrid, le chat ne réagirait-il pas à l'arrivée imminente du bébé en prime??

Astrid, je devrais aussi prendre rdv chez le coiffeur mais... je n'ose pas retourner chez la mienne (qui est super!). La dernière fois, en me relevant du fauteuil, j'ai écrasé la patte de son chiot chihuahua, la honte :oops:
Et je pense que je vais rester en mode "forêt vierge" jusqu'à l'accouchement....Je ne vois pas comment je pourrais me plier en 4 pour faire convenablement les jambes et encore moins le maillot ;) .

Lolotte, c'est marrant, ça fait 10 jours que je me dis "aujourd’hui'hui je fais ma valise"...ben non toujours pas faite :lol: Mais promis juré ce week-end, je m'y mets!!
astridouce a écrit : Euh, pour l'esthéticienne, Maggi, tu as raison je ne tenterai plus en fait .... je vais tenter à mon épilateur( oh puréee, ça fait longtemps et vu la longueur ca va faire mal .... et pour le maillot, ben, comme je peux)
OH MY GOD :shock: :shock: ... à l'épilateur... t'as du courage !!! moi je crois que rien que le bruit du truc pourrais me faire accoucher sur place, j'en garde un tellement mauvais souvenir :mrgreen: :mrgreen:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..... je ferais ça ce week end je pense, je te tiendrai au courant (mais pas un "beau maillot", juste élaguer les côtés, lol ... pour le reste, tant pis, ça reste nature !)
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Hello les filles!!

nous voila dans une maison quasi aseptisée!
On a fait appel a une aide ménagère... je ne pouvais pas le faire seul, et puis loulou a repris le travail bref galère!
on a tout retourner, tout aspiré, tout traité! plus de microbes, plus de bactéries, plus de champignons! bébé peu venir et sucer le sol et meubles sans soucis!

Bon en soit, ça ne fait pas de mal! mais bon dieu, les douleurs!!!

Pour le stress, y a peu être un peu de ça!
Les plaies sur les pattes pourraient être lié au stress, mais celle sur la tête et les flancs, c'est soit un champignon, soit une bactéries (c pour ça qu'on a fait les prélèvements) et si tous les deux reviennent négatifs, on fait des analyses pour tout ce qui est allergène (et donc on aura tout aseptisé pour "rien"!!!)

Bref on attend et on verra!

Pour l’esthéticienne moi je tente mon coup, mais c'est mon esthéticienne depuis un moment bref on fait ca en 3 étapes
- les demis jambes
- les cuisses
- un maillot mais tout simple quoi!

et pour reste ça sera tondeuse pour "désépaissir"
(si nos hommes lisaient nos discussions glamour!!!)

tout ça la semaine prochaine, je serais a 3 semaines du terme!
je suis comme lolotte, rien que le bruit de l'épilateur suffit pour me calmer!!! courageuse astridouce!
Sans parler de ma souplesse retrouvée avec la grossesse :lol:

Maggih j'espère que tout va bien!
+1 avec astridouce, ça veut tout dire et rien en même temps!
J'avouerais que je ne pourrais pas dire si je l'ai perdu ou pas...

J'ai fait les soldes... sur internet... pas eu le courage d'aller dans les boutiques! j'ai l'impression d’être une vieille qui marche a 2 à l'heure, et ça fait mal, et ça tire et moi j'aime mon fauteuil!!!

lolotte, je suis aussi allée a une réunion sur l'allaitement, on a vu la partie "technique", et surtout ça m'a un peu rassuré, et j'aborderais les choses peut être plus détendue, et ça se passera peut être mieux!
mais bon toute information est tjs bonne à prendre!

Niniel! bon courage pour emménagement!!!!

J-25 pour moi! (même si je sens venir le rab!!!)
astricouce, je contente de voir que tu es encore parmis les futur maman.....cool bébé reste au chaud.....

bisous a tous et toute, allez c'est la derniere ligne droite pour vous........ courageeeee
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Merci CC69 (je pense souvent à toi .... !)

Lexis, quel courage pour le ménage..mais tu as bien fait de demander de l'aide ! c'est top !!!! et au moins tu es rassurée pour bébé..maintenant j'espère que tu seras rassurée pour ton chat aussi !
J'ai souvent entendu dire à quel point les chats appréhendaient les grossesses ....
Bref, j'espère que tu pourras réunir ta petite famille au complet !

Moi aussi soldes depuis mon fauteuil.... juste chez petit bateau, ça a bouffé mon budget mais comme javais déjà tout le reste (trucs de bases), ça m'a permis d'acheter des trucs un peu plus haut gamme ....

Par contre je cherche un bon soutif d'allaitement, à ma taille, qqun a des pistes ?
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Pour le moment j'en ai pris 2 chez Bonprix,
j'attends d'avoir réellement commencer l'allaitement pour en acheter des "vrais", si je prends bcp etc, et surtout si ça marche, pour pouvoir les essayer!!
IDEM... j'en ai pris chez Bon prix, mais pendant mon séjour à l'hôpital je ne supportais plus mes soutifs à armatures (à force d'être alitée, ça me rentrait dans la peau)...donc j'ai commencé par mettre ces soutifs Bon Prix.... ben voilà, maintenant ils sont tout déformés et ne tiennent rien du tout ....
C'est pour ça que je posais la question
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

En règle général c'est mon plus gros poste de dépense, les sous vêtements, c'est pour ca que j'essaie de reporter le plus possible l'achat, pour trouver le soutif le plus adapté après, quitte a "subir" celui de bon prix pdt 15 jours...

Je n'ai aucune idée, si la montée de lait va changer la forme/poids/taille de mes seins...
pareil que toi, c'est pour ça que je me demandais...
La sf m'a dit que pendant 24 ou 48 h on avait une grosse montée de lait et donc les seins qui doublent de volument et son douloureux..., mais après en gros on est juste à une taille au dessus que pdt la grossesse ou pas ..
MAis là je lui explique que je n'ai pas changé de taille pendant la grossesse, juste un tour de poitrine ne plus (mais ça c'est les kilos), alors je reprends mes soutifs vieux, avachis, élargis ..., mais j'ai pas changé du tout de bonnet, alors est-ce que pour l'allaitement ça sera pareil ?

J'ai juste peur de ne pas trouver le temps après la naissance pour courir les boutiques et trouver ... savhant que je ne conduis pas vraiment et qu'en grandes tailles je suppose qu'il n'y a pas quarante endroits à faire !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Je compte profiter du congé paternité pour faire ces derniers petits achats plus facilement et plus sereinement!

Je n'ai pas pris pendant la grossesse, enfin je continue a mettre les mêmes, mais j'ai quand même cette sensation qu'ils sont plus lourd!!

J'ai vu, de mes yeux vu, une fille passer d'un bonnet A a un bonnet E!
(quand je jouais au hand, le choc a son retour sur le terrain la première fois qu'elle a pris la douche avec nous!)

Mais j'ai vu sur le site d'aubert qu'ils vont assez "haut" 120G je crois!
Hello les filles,

Aujourd'hui c'est pas la grande forme j'ai choppé la crève de mon mari... ca fait une semaine que je lutte pour ne pas l'avoir mais je crois que mon corps a laisser tomber.. enfin si demain ca ne va pas mieux se sera direction le doc. car je ne sais pas quoi prendre a part du doliprane et faire des lavements de nez au sterimar...

En plus j'ai eu la bonne idée d'inviter des amis a diner ce soir... et bien sur j'avais élaboré un menu et tout.. bref j’étais motivée.. jusqu'a ce que je choppe la crève !!! donc ce matin, j'ai du aller faire des courses et me mettre à la cuisine cet aprèm.. bon je me dis que je dormirais bien ce soir et puis une fois que j'ai fini de faire mon tour du forum je vais faire la sieste :D

Sinon pour ce qui est des sous vêtements, ma mere m'a offert a mon anniversaire cette collection : http://www.cachecoeurlingerie.com/bouti ... uture.html en XL normalement je fais du 95C et la je fais un 95D / 100D ca dépend des soutifs et j'ai encore de la place. c'est pas ce qu'il y a de plus sexy, car c'est style brassière, mais c'est confortable :)
les shorty, et collant sont hyper conforts.. du coup elle m'en a racheté quand elle est venue a Noel :)

Bon allé go la sieste ! les invités arrivent dans un peu plus de 2h :( lol
Bisous les filles !
Répondre

Revenir à « 9 mois »