Hello les filles!!
nous voila dans une maison quasi aseptisée!
On a fait appel a une aide ménagère... je ne pouvais pas le faire seul, et puis loulou a repris le travail bref galère!
on a tout retourner, tout aspiré, tout traité! plus de microbes, plus de bactéries, plus de champignons! bébé peu venir et sucer le sol et meubles sans soucis!
Bon en soit, ça ne fait pas de mal! mais bon dieu, les douleurs!!!
Pour le stress, y a peu être un peu de ça!
Les plaies sur les pattes pourraient être lié au stress, mais celle sur la tête et les flancs, c'est soit un champignon, soit une bactéries (c pour ça qu'on a fait les prélèvements) et si tous les deux reviennent négatifs, on fait des analyses pour tout ce qui est allergène (et donc on aura tout aseptisé pour "rien"!!!)
Bref on attend et on verra!
Pour l’esthéticienne moi je tente mon coup, mais c'est mon esthéticienne depuis un moment bref on fait ca en 3 étapes
- les demis jambes
- les cuisses
- un maillot mais tout simple quoi!
et pour reste ça sera tondeuse pour "désépaissir"
(si nos hommes lisaient nos discussions glamour!!!)
tout ça la semaine prochaine, je serais a 3 semaines du terme!
je suis comme lolotte, rien que le bruit de l'épilateur suffit pour me calmer!!! courageuse astridouce!
Sans parler de ma souplesse retrouvée avec la grossesse
Maggih j'espère que tout va bien!
+1 avec astridouce, ça veut tout dire et rien en même temps!
J'avouerais que je ne pourrais pas dire si je l'ai perdu ou pas...
J'ai fait les soldes... sur internet... pas eu le courage d'aller dans les boutiques! j'ai l'impression d’être une vieille qui marche a 2 à l'heure, et ça fait mal, et ça tire et moi j'aime mon fauteuil!!!
lolotte, je suis aussi allée a une réunion sur l'allaitement, on a vu la partie "technique", et surtout ça m'a un peu rassuré, et j'aborderais les choses peut être plus détendue, et ça se passera peut être mieux!
mais bon toute information est tjs bonne à prendre!
Niniel! bon courage pour emménagement!!!!
J-25 pour moi! (même si je sens venir le rab!!!)