? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou, comment allez vous???
ici sa va la petite routine, j'attend avec hate mon rdv du 8eme mois...mardi prochain...

sa approche...bon courage à ttes! :D
Aprés deux belles filles géniales et 3 enfants ensemble, tu viens boucler la boucle de notre grde famille! On t'attend petite Khloé...
dites moi vous en pensez quoi de l'homéo pour favorisé le col? j'ai lu pas mal de chose a ce sujet, vous connaissez? :roll:
Aprés deux belles filles géniales et 3 enfants ensemble, tu viens boucler la boucle de notre grde famille! On t'attend petite Khloé...
On m'en a prescrit de l'homéopathie au rendez-vous du neuvième mois, pour préparer le col, l'assouplir et favoriser son ouverture.

Je prend 5 granules de Actaea racemosa par jour, et au dernier examen mon, col était effacé, mou, mais pas ouvert !
Alors je peux pas répondre sur le fait que ça marche ou pas !
♥ ♥ ♥
Aucune idée...
DPA le 14 avril :)
aucune idee non plus moi rdv anesthesiste mardi 19 et echo le 25 sinon c'est gros mode baleine ^^
merci pour vos réponse ;) je demanderais à ma sage femme je la voit mardi...

en mode baleine ici aussi...dur dur la fin :roll:
hello les filles,

petit coup de moins bien niveau moral pour moi.... Le fait de savoir que je vais avoir une césarienne... ben pfffff... c'est pas tant l'acte en lui même, c'est plus le fait de pas avoir bb sur moi de suite et d'etre un patate les 2 premiers jours... pas évident... bref, j'essaye de realtiviser...

Sinon dans les trucs chouettes je repleure pour un oui ou un non... sympa aussi...
je comprend pas évident, on les portes 9 mois et puis d'un coup on nous les enleves, on est pas vraiment capable de s'en occupé..mais tu vas voir bientot sa sera un mauvais souvenir, des que tu auras bébé dans tes bras... :teddy:
Coucou les filles,

Je ne sais pas non plus ce que ca donne l'homeo.

Moi aussi visite mardi dernier et le col commencait a s'effacer mais sans s'ouvrir...

un peu en mode baleine... 10 kg de pris.... et dire qu'il va falloir penser regime apres ... :(

comme il n'y aura pas d'allaitement pr moi, du coup tout le monde me dit que je vais mettre plus de temps pr les perdre ! on verra bien !
10kg c'est pas énorme, si tu enlèves le poids de bébé, du liquide etc, ça va vite!
Les filles moi aussi mode baleine,

J'ai enfin des contractions, espacées de 30 minutes, manque de bol ça passe au bout de 2h puis plus rien :cry:
Mais au moins j'en ai !!
Moi aussi je déprime, j'avais que pris 4 kg, je me suis pesée hier, j'en suis à 9kg :shock:
5 kg en 3 semaines, je suis dégoutée :twisted:

Aller courage, faut tenir, ouais j'sais c'est facile à dire :lol:
♥ ♥ ♥
je serai même pas dire comment est une contraction car je n'en ai pas... enfin je ne crois pas...

Ca "sert" un peu des fois en haut du ventre mais là ou est la tête de bébé donc je pense que c'est plutot quand il bouge...

bon moi qui avait décidé de pas acheter de vêtements naissance, ben j'en ai acheté...

pour le poids moi je suis à +2/3kg selon les jours. Mais en même temps la sage femme m'a dit hier que le dernier mois bb prend 200gr par semaine alors normal qu'on prenne aussi!
kikoo Claire je te comprends pour ta cesa mais au moins tu es au courant . Moi j'en ai eu une pour mon 1er pas facile de but en blanc lol mais apres ca a ete le lendemain on m'a fait lever et j'ai pu 'moccuper' de mon loulou doucement doucement ^^ de toute facon apres une cesa on te fait lever le lendemain pour une histoire phlebites je crois un peu comme toute les operations je pense non ? Bref la je me pers dans mon compte de semaine ca m'ennerve la fin est trop dure j'ai hate qu'il soit la j'en peux plus de monter et descendre mes pt*** de 4 etages et demain c'est la rentrée youpi ^^ . Je revois la sg le 25 la aussi je saurais si vb ou cesa
oui c'est vrai qu'au moins je le sais. La veille avant d'entrée à la clinique je repasse voir gygy avant pour vérifier s'il ne s'est pas tourné mais pour le moment... rien!

On verra bien.

Clair que la fin est dur dur par contre, j'ai hate de le voir enfin ce p'tit loulou...
oh oui moi aussi j'ai besoin de retrouver un peu de mobilité mdrrr .
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »