Coucou les filles,
alors des news?
Je vous lis souvent sur mon phone quand je suis dans le canapé avec le petit mais je réponds pas parce que sur le portable ça prend juste des heures et comme vous le savez le temps c'est ça qui nous manque
Alors mon fils à 1 mois aujourd'hui.
Qu'est-ce que ça passe vite
Il a pas de rytme du tout,il mange comme ça lui chante mais sincèrement avant 2 mois je vais pas le stresser pour avoir un bébé model.Je m'en fous en gros de ce que les gens disent parce que je trouve que chaque docteur,chaque sage femme et chaque puericultrice a son propre avois et nous,les nouvelles mamans on est juste perdues dans tout ça.
Donc j'ai décidé d'aller au feeling,faire comme je pense faire mieux.
Et tant pis s'il sera pourri avec des mauvais habitudes.
Sinon Léo dort plutôt bien la nuit(genre il mange à 9h,jusqu'à 23h/24h il comate,ensuite il mange et jusqu'à 4h/5h il dort,remange et s'endort jusqu'à 9h/10h) donc je suis moins fatiguée même si je suis malgré tout.
Et moi cerise sur le gateau j'ai des hemroïdes. Là ça va mieux parce que je suis sous le traitement mais j'imaginais pas combien ça peut faire mal. Après les contractions c'est la pire chose que j'ai eu dans ma vie niveau douleur.
orel on peut dire que j'a oublié la césa. Enfin si on peut l'oublier.Par contre le deuxième bébé c'est pas pour tout de suite et c'est par peur d'une autre césarienne.
Et pour le tire lait c'est toujours la cata. Depuis qq jours je tire plus parce que j'ai pas le temps et aussi un peu la flemme.
Et puis surtout que Léo fait les mini siestes genre 30 min. par si 45 par là donc c'est difficile. En plus pare que j'ai commencé à gerer un peu la maison(même si je ne fais toujours pas de ménages et les courses c'est à trois

).
C'est super de tirer 700ml de lait. J'en ai jamais vu cette quantité. Et c'est encore mieux pour le sein.C'est tellement plus pratique
Et pour les vitamines tu crois que c'est ça qui donne des coliques? Léo prend Le Zyma truc 4 gouttes par jours mais si c'est ça...
loonea je suis tout à fait d'accord avec toi ! On est mal informées,à chacun son avis et debrouilles toi dans tout ça avec la fatigue et tout.C'est pour ça j'ecoute plus personne(et surtout les femmes qui me donnent des conseils sans avoir des enfants).
titia mon Léo aussi nous fait des coliques et ça me déchire le coeur mais je le masse,je le porte sur l'avant bras et je lui donne des "gouttes magiques". Ma belle mère qui est d'origine indienne(d'Amazonie pas d'Inde) nous a envoyé des gouttes à la base de red lavender(c'est juste le nom mais ça n'a rien à voir avec la lavande rouge).C'est une fleur qui pousse sur les îles. On lui donne 1 le goutte matin et 1 le soir diluée dans du lait et j'ai l'impression que les crises sont moins douleureuses même si elles sont toujours là . Mais il parait qu'à forc d'utiliser les gouttes elles vont disparaitre.
[b]kalaneka c'est quoi l'eau de chaux ???
Si mes gouttes marchent pas on va essayer ton truc.
jenny merci pour les félicitaions et pour l'info. Ca m'intrique maintenant l'histoire des vitamines et je vais me reinseigner.
En gros vu ce que vous dites sur les gouttes demain on va faire le teste et on verra. Il y avait une journée ou Léo n'a pas eu de vitamines mais c'etait à l'hosto pour ses reins et c'est vrai qu'il était plus calme mais à savoir si c'était l'effet de gouttes(ou plutôt de manque des gouttes) ou de l'hosto et antibio.
Bisous les filles
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !