? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon anniversaire a ton fils barbapapa!!

ici a midi poulet carottes haricots vert et beignets
ce soir paninis
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
hier raclette et en dessert gateau duo chocolat de chez Paul (trop bon ce gateau)
hier soir juste un peu de saucisson

ce midi jambon blanc puree
ce soir croque monsieur salade si on est que tout les 2 si ma cousine et son cheri reste manger avant leur depart quiche lorraine salade !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
angelika11 a écrit :bon anniversaire a ton fils barbapapa!!

Merci angelika :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors ce midi c'été pâte au beurre et un steack, en dessert un flamby :lol: très enfantin comme menu.. :D
ce soir quiche lorraine et salade et clémentine en dessert , j'en fais une cure en ce moment, j'adore :)

bon anniversaire a ton fils barbapapa :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Raclette ce soir !
J'en meurs déjà d'envie :oops:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Merci envid1bb et Missco :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi, il restait du ragout de veau (c'est pas si mal de cuisiner en plus grande quantité ! :D ) fromage et en dessert compote pommes framboises.

Ce soir, jambon braisé au Riesling (c'est pas moi qui l'ai fait c'est Monsieur Auchan) avec des coquillettes, salade d'endives et clémentines.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ce midi chou saucisse fumé
Ce soir pates au courgettes tomates et lardons.
A midi: tartine de chèvre chaud au miel avec une pitite romaine vinaigrette au ketchup (vous connaissez? une copine m'a fait découvrir et on ne mange plus que ça)

Goûter: une crème au lait de coco et au tapioca (bon mais lourd waou)

Ce soir: une salade de quinoa et de lentilles avec une sauce au citron, tout plein de crudités avec un dip/une trempette aux haricots blancs pesto et un thé au jasmin.

Crunch.
Don't sweat the small stuff.
Ce midi jambon-coquillettes avec en dessert des Danette, pour le goûter quatre-quart/mousse au choco et ce soir tartiflette façon hypocampe :kiss:-salade avec en dessert des clémentines.
ce midi c'est poisson et riz et en dessert compote
ce soir ..je cherche encore :lol:

et sinon quelqu'un pourais me donner une recette de soupe à l'oignon? ;) mici :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi rien
a 16h des clementines
ce soir la quiche puisque ma cousine n'est pas rester manger !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce matin: tartine paschka (fromage au choco)avec banane
ce midi: soupe tomates carottes épices et pain
ce soir: chicken&corn chowder (soupe maïs, poulet, poireau, pdt qui avait l'air trop bonne)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »