? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai vu une collection de gros films américains !

-Battleship : film d'action sans prétention mais efficace ....pale imitation de Indenpendance day qd mm.... (Riri a biennnnnnn grandi dites donc...c'est fini pon de replay)

-Blanche Neige : conte pour enfants. Je m'attendais à qqch de plus drôle mm si Julia Roberts est très bonne (elle vieillit pas ou quoi !!!). JE pense que le "blanche neige et le chasseur" va être nettement plus noir que celui là

-Lock Out : Pareil que battleship, film d'action sans prétention...pas un grand film

-Avengers: :multi: film que j'attends depuis..... depuis! J'ai bien aimé, surtout les répliques de tony stark mais je m'attendais à qqch d'encore plus drole. Mais sinon le film est super sympa. j'ai passé un bon moment.... Excepté la 3D que je trouve totalement inutile....
perso, j'ai été voir The Avengers. Oui, Chéri était comme un gamin et il FALLAIT aller le voir la semaine de sa sortie! ^^ bon c'était bondé, plein de gosses qui sautent partout (dont un ptit qui braillait a tout va! sa maman a dû le sortir! :shock: )

Bref! le film? bon moi j'aime pas plus que ça les super héros, a quelques exceptions près. J'avais vu chaque film "séparé" (donc les "Iron Man", "Thor", "Captain America" et les deux "Hulk") donc je me disais que ça irait...que nenni! le film a été long a démarrer et a part les scènes de bagarres (pas mal je dois dire :lol: ) ben y avait pas grand chose....

Dieu merci, Tony Stark etait là pour nous faire un peu rire! (je crois que je l'aime ce mec! :oops: )

donc voila...trop de longueurs mais action efficace. un film pour les fans...(même si , d'après mon beau père; ils sont loin de respecter la BD originale :roll: )
Je suis allée voir le Prénom, j'ai adoré, beaucoup beaucoup rigolé et un Patrick Bruel très PAtrickkkKKKKKKKKK.
J'y suis allée avec mon Papa qui n'était pas très chaud et finalement il a beaucoup aimé lui aussi et m'a même remercié pour ce choix :lol:

Franchement je vous le conseil
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Radiostars sympatoche ^^
Hello,

Moi je suis allez voir Avengers, en réalité pour faire plaisir à des amis, car je savais déjà que ce n'est pas mon genre de film.
J'ai vraiment trouvé ce film sans importante, on s'ennuie du début à la fin.
Du réchauffé, fait, fait et refait. Une bande de super héros qui réunissent leurs forces pour lutter contre l'invasion de trucs qui ressemblent vaguement à des aliens venus d'un autre monde, des effets spéciaux et de la gueguerre. Comme on dit chez moi, "y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard".
Sincèrement, Je regrette d'avoir dépensé de l'argent pour ce film médiocre que beaucoup semblent apprécier, j'avoue y avait pas mal de mecs dans la salle, j'ai l'impression que c'est plutôt un film qui plaît aux hommes.
De plus, j'ai trouvé qu'il fallait être très courageux pour rester motivé face à un film bourré de dialogues inutiles, de détails techniques, il faut avoir fait des études de génie civile ou avoir un dico de mécanique pour comprendre ce que les personnages se disent. Seul le personnage de Iron Man relève un peu la donne avec quelques répliques drôles.
Je compte aller voir Radiostars, ça à l'air plus sympa.
Je sort d'une séance "La cabane au fond de bois" ben surtout n'y aller pas, j'ai pas tout compris, j'ai trouvé ça bizarre, enfaite je sais pas quoi du tout en penser :shock: et c'est bien la première fois que qd je sort je sais pas quoi en dire...
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Dernièrement j'ai vu ça et j'ai beaucoup ri :

"Girl Western"

http://youtu.be/glJ9avorx9I
Je sais plus ce que j'avais poster la dernière fois !! Je crois que je m'étais arrêter à Hunger Games, au pire il serons réécris une deuxième fois :lol: :oops: !!
:arrow: Hunger Games
:arrow: Américan Pie 4
:arrow: Lock Out
:arrow: The Avengers
:arrow: Le prénom
:arrow: Dark Shadow
:arrow: Battleship
:arrow: Blitz (a la télé)

Voilà je crois que j'ai récupérer mon retard dans ce post (mais pas sur) !!
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
alors à mon tour

:arrow: Titanic, grand classique, j'ai trainé monsieur mais toujours pas déçue ^^

:arrow: Battleship: le seul intérêt est Alexander skarsgard ^^ (je suis pas film de gueguerre mais j'ai passé un bon moment quand même)

:arrow: Avengers: franchement j'ai adoré, un peu long au démarrage mais un Robert Downey Junior a tombé et d'autres pas mal du tout (n'étant pas habituée au 3D j'ai quand même été impressionnée) un bon blogbuster quoi ;)

:arrow: Dark Shadows: un Tim Burton, un vrai, pas de renouveau pour mon réalisateur préféré, il reste dans son genre mais un bon film tout de même et un Johnny Depp excellent (comme d'habitude aussi xD)

Le prochain ? Prometheus #-o vous imaginez bien que c'est pas moi qui ai choisi le film -_- en plus, je suis une vraie mauviette je sens que ça va être looooooong ^^
Dark Shadows,et j'ai dé-tes-té ...
Je suis partie avant la fin tellement j'ai trouvé ca nul,lourd,gras. Rien a voir avec Burton de l'époque Edward aux Mains d'Argent,Big Fish et cie ...

Perso,Depp commence a me lasser :roll:
Bref...
ah pas moi, je m'en lasse pas de ce type ;)
oui, ce n'est plus de l'innovant (étant une grande fan, beaucoup, beaucoup d'allusions à ses anciens films, un peu trop à mon goûts : l'arbre de la coline est le même que sleepy hollows ...)
zotch a écrit :ah pas moi, je m'en lasse pas de ce type ;)
oui, ce n'est plus de l'innovant (étant une grande fan, beaucoup, beaucoup d'allusions à ses anciens films, un peu trop à mon goûts : l'arbre de la coline est le même que sleepy hollows ...)

Oh oui,fallait oser!!!
Déjà qu'Alice j'avais trouvé ca hyper moyen,mais Dark Shadows j'ai plongé ... :?
Bref...
bah moi il m'a réconcilié avec l'histoire d'Alice aux pays des merveilles (je déteste ce dessin animé), même si c'est pas du Burton quoi ...
J'ai bien aimé Dark Shadows, c'est du Tim burton sans en être néanmoins ^^ mais par contre je le redis: Eva green en blonde est affreuse ! :D
zotch a écrit :bah moi il m'a réconcilié avec l'histoire d'Alice aux pays des merveilles (je déteste ce dessin animé), même si c'est pas du Burton quoi ...
J'ai bien aimé Dark Shadows, c'est du Tim burton sans en être néanmoins ^^ mais par contre je le redis: Eva green en blonde est affreuse ! :D

Moi j'ai pas trop aimé,parce que ca a juste rien a voir avec l'histoire originale pour moi qui suis une fan d'alice. On a perdu le coté loufoque,hors controle,presque terrifiant de l'histoire,c'est devenu un truc trop gentillet,les gentils contre les méchants ... Par contre,j'ai trouvé le film magnifique esthétiquement parlant,rien a dire! ;)

Eva Green en blonde,c'est vrai que bof-bof .. :lol:
Bref...
Répondre

Revenir à « Cinéma »