? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai mis Jade une fois dans la nacelle (qu'on m'avait prêtée) dans la voiture et je la sentais pas du tout en sécurité...

Alors, ensuite, elle n'a été que dans le cosy avec arrêt fréquent et ce sera la même chose pour BB2! ;)
Petronille
Après moi la nacelle me sert aussi pour les longues balades en poussette et en dodo d’appoint quand on est pas à la maison.

De toute façon je pense quand même que ça dépend des besoins de chacun!
DPA le 14 avril :)
Finalement on a rien pris.

Bobo bobo bobo ma fille me bastonne de l'intérieur c'est atroce aujourd'hui.

J'ai passé une commande chez Shirtcity pr faire un petit cadeau au papa, je vais essayer de lui faire une papa box, j'espère que ça arrivera avt qu'elle pointe son nez.
J'ai trouvé un t shirt c'est marqué "You don't scare me, I have 2 daughters".
Et un autre avec l'évolution de Darwing sauf que le dernier bonhomme est courbé sur une poussette, et c'est noté "Wrong evolution".
Je pense y mettre aussi un paquet avec des snickers, une bière, un bon pr m'acheter des fleurs, et un petit mot.

Là j'ai retrouvé une caisse avec du 3 mois j'hallucine je sais pas ou je vais ranger tt...
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Les filles, j'en peux plus :cry:

Rdv de contrôle avec la sage-femme, monitoring 30 minutes, prise de tension, pesée, toucher vaginal pour voir l'état du col... bref la routine.

Eh bien j'en suis au même point que le mois dernier, bébé hyper bas limite engagé, col effacé mou postérieur, pas l'ombre d'une contraction.

Comme je n'ai pas beaucoup pris de poids, tension à 11/6, pas de diabète, et prise de sang OK, j'ai rendez vous à nouveau le 21 mars pour encore un contrôle, et on m'annonce un probable J+6 si bébé n'arrive pas d'ici là :shock:

Tant qu'il n'y a aucune complications, hors de question de faire un déclenchement de convenance, c'est "réservé" au mamans qui ont des soucis de fin de grossesse.

J'ai envie de pleurer, ok j'ai pas de complications, mais les douleurs ligamentaires, les insomnies, les pauses pipis incessantes jusqu'à 42 SA :cry:

Pourtant je bouge énormément, sport, ménage, calins... c'est une histoire sans fin !
♥ ♥ ♥
Courage, ma dpa est au 20/03, la sage femme n'a pas vérifié mon col aujourd'hui (tant mieux, je n'aurais pas supporté qu'il n'ait pas bougé malgré toutes les "fausses" contractions que j'ai quotidiennement). Idem, rdv au 21/03 si toujours rien. Mais les choses peuvent se déclencher d'un coup. C'est bien le but du travail de raccourcir et dilater le col. Si ça se faisait avant, le bébé sortirait juste d'un coup comme ça.
Donc relax, il reste encore une dizaine de jours, bébé peut tout à fait se décider entre temps. (ça se voit que j'essaie de me convaincre en même temps ? :lol: )
Et mon cul, c'est du poulet ?
merci mamisha, je crois que j'aurais aussi préféré qu'elle ne me vérifie pas le col, j'ai les hormones qui se réveillent, j'ai le blues comme je ne l'ai jamais eu :cry:

Oui tu essaies de nous convaincre, c'est bien, on voit aussi que tu es blasée au même degré que moi également ](*,)
♥ ♥ ♥
Pour te rassurer et te consoler un peu dis toi que moi j'ai une DPA un mois aprés la tienne et j'en suis déjà au même point lol.
Plus que quelques jours et vs tiendrez vos ptis bouts dans vos bras !!!

Nous levés sous la neige, j'hallucine... Ras le bol !
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Visite de gygy hier, col fermé et bébé toujours haut et en siège...

Pour le dos et les douleurs ligamentaires, j'ai remarqué que je n'ai pas plus mal en bougeant qu'en restant tranquille alors je fais quand même un peu de ménage etc...

Par contre mes nuits qui étaient très bonne jusqu'à maintenant sont mauvaises là... Rien dormi de 3h30 à 5h30... pas cool...

Courage en tout cas, la fin approche quand même!
Coucou les filles,comment allez vous?
Ici rien de nouveau,j ai mon dernier rendez- vous à l hôpital avec la sage- femme demain matin,on verra bien ce qu elle va me dire mais j espère quelque chose du genre" c est pour très bientôt" même si officiellement il me reste un mois à tenir.
Sinon je ne sais pas comment est positionné votre bébé mais ma Pepette a fait le choix de se concentrer du côté gauche si bien que j' ai une grosse boule semblable à une excroissance que je suppose être ses fesses qui ressort d un côté et c'est tout mou de l autre :D ! En voilà une qui sait ce qu elle veut lol!
A part ça c est le train- train quotidien: insomnies,envies fréquentes d uriner,douleurs ligamentaires et parfois quelques contractions assez douloureuses.
Bisous à vous!
c'est marrant de voir nos ventres bouger au gré des envies de bébés, moi c'est la tete qui est en haut et dés qu'il bouge ça se voit bien!
coucou les filles
Et bien moi la petite a la tete en bas depuis novembre, elle bouge tous les jours de coté ... un coup le dos a droite du nombril et le lendemain a gauche !!!!
J'ai eu ma visite aujourd'hui, la petite est descendu, le col commence a diminuer et les petites contractions que j'ai n'ont aucune incidence.... elle pese 2.6 kg !
voila sinon bizarrement les douleurs ligamentaires se sont envolées.. (alors que j'ai eu mal durant de nombreux mois !!), le medecin m'a trouvé en bonne forme, et bébé aussi ! ma dpa est pr le 16/04..... encore un bon mois a attendre ! prochaine visite debut avril !

Courage les filles, on est bientot au bout !
Mon loulou pesait hier environ 2.5kg.

J'ai trouvé ça bizarre car il y a 3 semaines il était a environ 2.3kg mais gygy dis qu'il grandit bien et il est dans les courbes donc... pas de soucis a priori.
ah oui dis donc il a pas bcp grossit ! car moi il y a 3 semaines elle faisait 1.9 kg ! au contraire la mienne a bcp pris en 1 mois !!!!!!!!!
ben après ce sont des estimations... j'ai lu sur pas mal de site que c'était quand même pas très fiable, je ne sais pas si c'est vrai...

on verra bien!
Rendez vous avec l'anesthésiste ce matin, le gros coup de speed quand je me suis rendue compte que mon rendez vous était à 11h et non a 11h30 et qu'il était 10h50, qu'il neigeait, ma fille n'était pas prête ... Par chance gros retard, mais d'un autre coté ma fille a fait sa chipie( personne pour la garder aujourd'hui) dans la salle d'attente et encore pire dans le cabinet 1h après. L'anesthésiste a vraiment été gentil pour le coup avec elle.
Pour la péri comme il m'a dit vous l'avez eu pour votre fille, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas la faire une seconde fois :D
Je suis complétement à plat en ce moment et pourtant je trouve que je dors un peu mieux qu'avant.
Vendredi rdv sage femme pour monito de contrôle du dernier mois (sans ma fille:D)
et mon rendez vous du 9ieme mois dans une semaine. En espérant qu'il soit toujours la tête en bas :D
Bref, je suis claquée ce soir, vivement que j'aille me coucher
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »