Lol bin je ne trouve pas le mot, que ce ne soit pas bon pour elle, pas sain, qu'on me regarde bizarrement si quelqu'un "apprend" qu'elle prend le sein de temps en temps pour ce calmer
.
M'enfin elle n'arrivait pas a prendre mon sein car je n'ai pas de bout de sein et la j'en ai encore moins
J'essayerais quand même pour voir mais je ne m'attend pas au miracle
je pense avoir mal encore, mais au moins ce ne sera pas la fatigue qui influencera, si la j'ai mal bin tanpis j'aurai vraiment essayé ! Si jamais au grand jamais elle y arrive la je verrais la possibilité de reprendre mais je me ferais bien suivre.
Ma belle sœur hésite a arrêté car elle commence a avoir mal et sa petite pleure souvent de faim (il lui donne des compléments de lait) je lui est dit de tenir le plus possible sinon elle risquait de regretter après, même si sur le coup on est soulagé de voir bébé prendre du poids, mais que si jamais c'était la fatigue qui parlais, je lui est expliqué qu'elle pouvait reprendre, et si jamais elle est intéressée je lui dirait d'appeler une sage femme pour ce faire suivre comme tu me la conseillé
Et je te remercie au passage :kiss:
M'enfin elle n'arrivait pas a prendre mon sein car je n'ai pas de bout de sein et la j'en ai encore moins
Ma belle sœur hésite a arrêté car elle commence a avoir mal et sa petite pleure souvent de faim (il lui donne des compléments de lait) je lui est dit de tenir le plus possible sinon elle risquait de regretter après, même si sur le coup on est soulagé de voir bébé prendre du poids, mais que si jamais c'était la fatigue qui parlais, je lui est expliqué qu'elle pouvait reprendre, et si jamais elle est intéressée je lui dirait d'appeler une sage femme pour ce faire suivre comme tu me la conseillé
Et je te remercie au passage :kiss:
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année