? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"Mince alors" : Film sympa où l'on rit de bon coeur et où l'on y croise des personnages attachants.
C'est pas le film du siècle mais c'est à voir quand même pour passer un bon moment. :)
.
Je suis allée voir CloClo, très sympa, qui donne envie de danser et de chanter. Même s'il est long je n'ai pas vu le temps passer, j'ai passé un super moment.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Titanic en 3D

J'ai pleuré :cry:
..Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant j'me sens si seul

Hunger games.

très bien ce film. j'ai d'ailleurs appris qu'il y allait avoir un 2. ce qui me rassure, vu la fin.

je m'attendais à un rythme soutenu, en clair boucherie pendant 2h comme dans "battle royale" amis non... c'est bcp plus de la traque, de la chasse qu'autre chose.

j'ai trouvé aussi ce film très dérangeant, des gosses qui s'entretuent, et des gens qui regardent et qui se réjouissent... wow.

vivement le 2
j'ai vu hier "le fils de l'Autre" et j'ai beaucoup aimé...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 92189.html

autant l'histoire et le casting, j'ai bien aimé, je n'appréciais pas plus que ça Pascal Elbé par exemple et j'ai l'impression de l'avoir découvert dans ce film.

J'ai aussi beaucoup aimé les 3 jeunes acteurs, Jules Sitruk, Mehdi Dehbi (mais qu'il est beau !) et surtout Mahmud Shalaby, que j'avais déjà vu dans le très beau film Jaffa...

Bref un très beau film !
La vie est belle, souriez !
fila91 a écrit :Hunger games.

très bien ce film. j'ai d'ailleurs appris qu'il y allait avoir un 2. ce qui me rassure, vu la fin.

je m'attendais à un rythme soutenu, en clair boucherie pendant 2h comme dans "battle royale" amis non... c'est bcp plus de la traque, de la chasse qu'autre chose.

j'ai trouvé aussi ce film très dérangeant, des gosses qui s'entretuent, et des gens qui regardent et qui se réjouissent... wow.

vivement le 2

J'ai vu également Hunger Games et même réaction que Fila, j'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé aussi dérangeant de voir ces gens qui s'amusent et se divertissent de cette traque tout ça pour une tradition et devoir de mémoire...bref vivement le 2.
Je vais même peut être lire le livre issue du film apparemment le film est beaucoup moins violent que le livre...ça promet ! :lol:
Pour la part, hier j'ai fait une overdose de Matt Damon xD

Pas que je l'aime pas hein mais à peu près 4h de film avec lui... C'est dur xD
J'ai vu "nouveau Départ" qui est un très beau film, la durée ne se fait pas sentir je trouve mais ce qui est dommage c'est de ne pas avoir la surprise du nouveau départ... Ça n'engage que moi hein xD aller le voir, il est superbe
Puis j'ai vu l'Agence qui est également superbe, génial, prenant mais la fin est tirée par les cheveux xD
2 films, 2 bon films, j'suis content :-) n'hésitez pas à voir le mien de film :-P xD
Bonne journée à tous
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
Je suis allée revoir Titanic :D
J'ai pleuré comme une madeleine!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
J'ai vu Hunger Games il y a quelques jours.

Plein de trucs m'ont hyper hyper hyper plu (la critique ultraféroce de la télé réalité, le fait qu'enfin on ait une héroïne forte que personne ne vient sauver, l'ingéniosité des clins d'oeil à l'Antiquité), mais j'ai quand même aussi été super dérangée (plus que par les bouquins que je lisais en parallèle, je crois).

Ils ont beau esthétiser les morts les plus "dures", voir deux petits de 12 ans dans une arène comme ça m'a empêcher de dormir pendant trois nuits.
Don't sweat the small stuff.
Je suis allé voir le dernier "American pie", pas encore sorti en France? (je suis au canada)
Je me suis bien marré, il est dans la même veine que le premier.
Bien sur il parlait anglais, et moi qui ne parle pas anglais, j'ai compris le contexte de l'histoire, et bien sur il y avait beaucoup de gag visuel :lol:
Bon faut aimé l'humour pipicacazézette. :oops: Moi un rien me fait rire donc je n'ai pas été déçu. Je le conseille pour ceux qui on besoin de décompresser. :lol: :lol:
Dès que je rentre en France je vais voir "Mince alors" et "Titanic 3D"
Séance ciné cet après m, je suis allée voir plan de table avec Audrey Lami, pas trop mal, quelques scènes rigolote, de l'amour, des acteurs sympa. Après un peu déçu quand même, la bande annonce ne reflète pas vraiment le film.

"Nouveau départ" pas trop mal comme film, de beau paysage, une très belle histoire et un Matt Damon vieilli mais toujours aussi mignon

hier je suis allée voir "Avengers"

un film qu'on attend depuis longtemps avec mon chéri puisque nous sommes de geeks finis...

et le film était carrément au delà de nos attentes ! c'était drôle, les personnages sont vraiment attachants, les images sont supers belles et le film reste bien dynamique

bonus : le son n'était pas trop fort dans le nouveau ciné qu'on a essayé et ça ça me fait vraiment plaisir parce que j'en ai marre de me boucher les oreilles la moitié du film
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Alors, si on a plus de 23 ans, il faut absolument se refaire "Titanic" et "Le Roi Lion" en 3D c'est une plongée dans les 90's : so good !!!! :D
Sinon, j'ai vu "Possessions" inspiré de l'affaire Flactif. Sujet très difficile mais c'est vraiment bien fait, je vous le conseille... c'est un film impressionnant.
Et "My Week with Marylin", j'ai été un peu déçue, je n'ai pas compris le but du film... :(
Almarita a écrit :hier je suis allée voir "Avengers"

un film qu'on attend depuis longtemps avec mon chéri puisque nous sommes de geeks finis...

et le film était carrément au delà de nos attentes ! c'était drôle, les personnages sont vraiment attachants, les images sont supers belles et le film reste bien dynamique

bonus : le son n'était pas trop fort dans le nouveau ciné qu'on a essayé et ça ça me fait vraiment plaisir parce que j'en ai marre de me boucher les oreilles la moitié du film

Ah ben tiens j'ai moins accroché moi par rapport à Thor ou à Captain America, meme si je l'ai trouvé vraiment bien quand même, pour une fois j'ai pas autant accroché...
La vie est belle, souriez !
Répondre

Revenir à « Cinéma »