? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
G-chan a écrit :La Fin des Temps de Haruki Murakami. Absolument génial et complètement dingue, comme tous ses romans.

J'aime bien cet auteur, je ne me souviens plus du titre de ce que j'avais lu, je me souviens surtout de l'ambiance et de l'histoire dingue !
Stieg Larsson - Millénium II ...

Après avoir lu partout que c'était trop de la balle j'ai acheté le I ...
ça faisait super longtemps que j'avais pas lu de policier ... :shock: ...
Bon j'avoue j'ai surtout kiffé la couverture à la base ... :mrgreen: :mrgreen: ...
J'ai bien bien aimé malgré le fait qu'on dirait qu'il était sponsorisé par Apple monsieur Larsson ...
genre il nous fait des descriptions spra détaillée du moindre ordinateur ou programme ... :| ...
Bon bref j'ai acheté le II et j'achèterai sûrement le III ... c'est addictif c't'histoire ... puis j'ai un gros faible pour LIsbeth Salander ... :oops: ...
Je reprends des vieux trucs en ce moment : Les égouts de Los Angeles de Connelly.

Envie d'atmosphères noires...
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
En ce moment je lis Le mystère du lac de Robert R. McCammon
J'ai finit un bouquin sur le marketing d'entreprise mais bon c'était un peu indigeste !
J'attends avec impatience mon ouvrage surprise avec l'échange fait avec Audreyy

hs d'ailleurs le tien par demain hs
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'ai trouvé un bouquin cette après midi que je voulais garde pour mes vacances mais finalement je vais le commencer ce soir, je peux pas attendre je suis pressé de le lire (un sujet qui m'interresse alors pourquoi attendre :lol: )
:arrow: " histoire de la légion étrangère " de Georges Blond
et en parallèle
:arrow: " buffy contre les vampires " (bd comics) je suis resté dans mes passions d'ado :lol: :lol: :lol: .
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Ce week end j'ai fini un livre génial : "Le Monde selon Garp" de John Irving, et en ce moment je relis "Brooklyn Follies" de Paul Auster, un auteur que j'adore !
La vie est belle, souriez !
Solana a écrit :Ce week end j'ai fini un livre génial : "Le Monde selon Garp" de John Irving, et en ce moment je relis "Brooklyn Follies" de Paul Auster, un auteur que j'adore !

C'est rigolo, j'ai ressorti "Moon Palace" de Paul Auster, que j'ai envie de relire. J'aime beaucoup cet auteur aussi.
En ce moment, je suis en train de lire "Génocidé" de Révérien Rurangwa et je pense que je l'aurai terminé aujourd'hui.

C'est un livre poignant, c'est le témoignage de l'auteur qui a vécu l'horreur humaine, la barbarie humaine : toute sa famille tuée par des Hutu qui étaient avant ce 20 Avril 1994, leurs voisins.

Je conseille vivement ce livre. Attention âme sensible s'abstenir.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
J'ai commencé ce matin Les sociétés secrètes d'Alexandre Adler.
Pour l'instant c'est passionant :D Je l'ai commençait vers 8h ce matin et je ne l'ai lâché que maintenant!
Solana a écrit :Ce week end j'ai fini un livre génial : "Le Monde selon Garp" de John Irving, !

j'ai bien aimé ce livre, si t'as l'occasion, "l'oeuvre de dieu, la part du diable "de Irving est encore meilleur (pour moi)

moi je lis malavita de Tonino Benacquista, une famille de mafioso americains qui vient se planquer dans un village normand
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :
Solana a écrit :Ce week end j'ai fini un livre génial : "Le Monde selon Garp" de John Irving, !

j'ai bien aimé ce livre, si t'as l'occasion, "l'oeuvre de dieu, la part du diable "de Irving est encore meilleur (pour moi)

moi je lis malavita de Tonino Benacquista, une famille de mafioso americains qui vient se planquer dans un village normand

Je te remercie pour ce conseil que je ne manquerais pas de suivre !
j'ai choisi ce livre au hasard dans un dépot vente, et franchement je n'ai pas regretté, je ne connaissais absolument pas cet auteur donc je suis ravie que tu me conseille autre chose de lui ! ;)
La vie est belle, souriez !
En ce moment, programme de terminale oblige, je suis plongée dans Les liaisons dangereuses, et j'aime beaucoup :D
Ayé j'ai fini mon MIllenium II ...
Fait une petite pause avant d'attaquer le III ... c'est le dernier ... :cry: ...

Là j'entame Tokyo de Mo Hayder ... encore un Thriller ... glauque à souhait en plus ... c'est mon truc du moment ... :mrgreen: :lol: ...
Encore craqué sur la couv ... Puis y'ale ptit bandeau rose bonbon qui nous dit que les lectrices de Elle l'ont aimé ...
Ahhh ben dans ce cas ... :mrgreen: ...

Sinon pour revenir à un loinnnnnnnntainnnnnnnn post ... j'ai pas aimé le magasin des suicides ... ça démarait moyen potable puis c'est parti en cahuette ... je suis deception ... :( ...
ladybugette a écrit :

Entièrement d'accord avec Ladybugette, "l'oeuvre de Dieu la part du diable" est aussi mon Irving préféré (mon précédent chat s'appelait Homer Wells). J'adore aussi "Une prière pour Owen".
Répondre

Revenir à « Livres »