? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cmoi69 a écrit :Du coup ça me stresse car si je perds les eaux je fais quoi? J'appelle les pompiers?(ils ne voudront sûrement pas Se déplacer...) un taxi?(si je perds les eaux il voudra pas me prendre pour pas que je salisse ses sièges..) ça me stresse assez!!
Il existe des ambulances privées aussi, pour les plus légères c'est comme un taxi, et ils doivent avoir l'habitude. Renseigne-toi là-dessus !

(Sinon, tu prends des serviettes, un plastique, et les sièges du taxi ne souffriront pas du tout (soit c'est une fissure, et ça ne coule pas beaucoup, soit ça coule d'un coup et il ne reste plus grand chose après).

Bon, ensuite, on peut perdre les eaux pendant le trajet (si tu y vas pour les contractions) mais je pense qu'il ne te débarquera pas tout de même !
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Aya, plein de pensées. Beaucoup de courage à toi et ta famille pour les jours à venir.

Oxy, bien reçu ton projet, merci beaucoup, ça me rassure sur ce que j'avais déjà écrit !

Cmoi et Justine : les pompiers se déplaceront. Sinon, le plus simple c'est d'appeler le SAMU (15) et le médecin régulateur enverra le véhicule qui lui semble le plus adapté (vsl = taxi-ambulance, ambulance ou pompiers).

A toutes : pour vos valises de mater', dites-vous que pour moi, ABSOLUMENT TOUT est en carton de déménagement... Ou pas encore acheté !!! Du coup, les quelques affaires de Bébé que l'on a déjà ne sont pas lavées (il aurait fallu recommencer après le déménagement), je n'ai rien pour moi (pyjama, robe de chambre, culottes etc)... Je n'ai qu'un pyjama pour Bébé (enfin, 1 de 1 mois et 1 de 3 mois), j'attends les soldes pour faire le reste des achats. Mais j'ai un souci, car je n'ai "pas le droit" d'aller en boutique... Et je n'aurais Internet au mieux qu'à partir du 10 janvier, donc j'ai un peu peur que mes repérages soit déjà disparus ... Sans parler qu'on n'a pas encore récupéré le lit, on n'a toujours pas la poussette, ... Vous voyez, vous n'êtes pas si en retard :P

Et en plus, Bébé me fait stresser toutes les nuits ! Meme si je sais que mon col est long même si ouvert à 1 et que ce n'est absolument pas grave, j'ai peur qu'il continue à travailler et qu'en fait Bébé arrive sans prévenir du tout du tout. En fait, un peu comme Astrid, dès que je vais aux toilettes, j'ai peur que ça "agrandisse" l'ouverture :oops: (grave la fille ^^). Bref, on a beau lui répéter qu'il ne doit pas arriver avant la date que l'on a choisi, la nature fera bien ce qu'elle veut et ça ne me plait pas vraiment ^^

Des bises à toutes
Maman depuis le 24 février 2014
Merci les filles pour vos réponses!!ca me rassure je sais maintenant que je ne serai pas laissé toute seule si le travaille commence ...
Maman de Elina née le 5 février 2014
idem ici.... la trouille car chéri bosse de 8h à 10h et pas facilement joignable parfois, sans compter quelques déplacements au loin ... et ici, je n'ai pas de famille, et de rares amies (car mon métier m'isole beaucoup).
Donc moi aussi j'ai opté pour le SAMU : le 15, sinon les pompiers, sinon chéri a été présenter les voeux à notre voisin qu'on aime bien (jeune grand père, un peu en dépression ces dernières années, et là il est à l'arrêt de travail), on ne sait jamais ....
En effet, je pense que la taxi refusera (à Paris, ils refusent quand on a déjà un peu bu, alors sur le point d'accoucher je ne le sens pas)

Pour la trouille d'accoucher, je suis en plein dedans, j'ai de terribles douleurs depuis hier soir, nuit blanche, ce matin ça continue... mais ce n'est pas par vague, pas réguliers, alors pour l'instant j'attends de voir !
Hier, j'ai eu l'impression toute la journée d'être "mouillée", peur de la fuite de la perte des eaux ..., mais quand j'en ai parlé à la SF, et comme ça fait plus d'un mois que j'ai de plus en plus de pertes vaginales ... elle me dit que ça doit être ça (puisqu'un test avait été fait et qu'il ne s'agissait pas de liquide amniotique ...mais y'a un mois)
Je reste sur l'histoire d'une amie qui a eu cette sensation de liquide dans la culotte... qui a foncé à la mater, on lui a fait le test, et dit : Non, cest pas le liquide retournez chez vous ..... mais en fait si, et le soir elle accouchait !
je commence à baliser ... pour la douleur, pour aller à la mater trop tard, sans monsieur ... bref! pas facile !
J'epsère tenir jusqu'à lundi : visite avec la SF de l'hosto et le Gygy de l'hosto ... (ça devait être mon premier rdv avec lui)..l'anesthésiste j'ai déjà fait (au fait, Super Maggi que tu vas pouvoir avoir le choix)

Niniel, si je peux me permettre un conseil (car j'ai du faire en urgence à mon retour de l'hosto, j'avais très peur car pas prête du tout) : commande quand même de la Taille 0 et 1 mois, via internet car tu ne peux pas aller en magasin... des petits trucs de base, pas cher : ça n'entamera pas trop ton budget bébé;.... mais le temps de commander, recevoir et laver (car oui faudra laver dès que tu reçois, si jamais tu accouches un peu plus tôt, on ne sait jamais) et n'attends pas les soldes pour ces "petits trucs", car souvent pas ou peu soldé car déjà à un prix très bas
J'ai fait deux commandes le jour de ma rentrée à la maison de l'hosto : chez Kiabi (pas cher du tout, et cherche un code réduction sur internet, il y en a tjrs (genre j'ai eu 20 euros de moins pour 40 euros d'achats, je n'ai payé que 20 alors !) et chez Vertbaudet : idem n'attends pas les soldes surtout que là ils font des ventes privées, ou alors choppes aussi un super code sur internet: genre toute la commande à 30 %, tu ne trouveras pas mieux)
Mais prends au moins la base : body, pyjama, brassière ... tu seras soulagée.... et pour vraiment pas trop cher !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
oh oui Niniel, j'oubliais un notre bon plan : C&A ... idem, pour 10 ou 20 euros tu peux te faire livrer en relais colis (car si tu déménages pas facile d'avoir une adresse à donner j'imagine ) et tu auras 3/4 body ou pyjama.... pas les plus beaux mais pour avoir une base je trouve ça plutôt bien..

BRef, je voulais juste t'aider, je me dis qu'au milieu de tes cartons et du stress du déménagement ça ne doit pas être facile de tout gérer ...

Plein de courage à toi et ton chéri
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Merci Astrid :D
J'ai préparé un panier C&A, je regarde Kiabi aussi...
Mais clairement, là on est dans les cartons et j'avoue que le shopping Bébé passe un peu après :?
Et les soldes, c'est déjà ce mercredi, ça va venir super vite ^^ Je viens de penser qu'au pire, je demande à ma frangine de passer la commande pour moi dès mercredi...

Et pour toi, si vraiment tu as peur pour le liquide, il vaut mieux que tu ailles aux urgences pour rien, mais au moins tu seras sûre !
Bonjour les filles,

Tout d'abord condoléances à toi Aya et courage pour ces moments difficiles..

Astridouce, je suis contente de te lire car ça veut dire que bébé est toujours bien au chaud.. Chaque jour qui passe est un jour de gagné pour vous 2.. Tu en es à combien dans ta grossesse là? Courage à toi..

Pour les autres, comment ca va? Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas encore être prête pour l'arrivée de mon petit coeur.. Moi il me reste 2 ou 3 petits trucs à acheter, puis laver les affaires et faire la valise..
Mais je reprends le boulot lundi pour 11 jours (mon congé de maternité commence le 21 janvier) et honnêtement ca me fait un peu peur car j'ai de plus en plus de difficultés à rester debout..

Sinon je retourne chez le gyné lundi matin pour un monitoring j'espère que tout ira bien..

Gros bisous à vous
Hugo dans nos bras depuis le 10 février 2014...
2kg985 et 50cm d'Amour <3
Hello les filles!

Je vous fais un petit coucou entre deux lessives...ben oui, depuis hier; j'ai mis le turbo, je trie, lave & essaye de trouver de la place pour ranger les affaires bébé de 0 à 6 mois :lol:

Pour ce qui est du transport vers la maternité, nous n'avons pas de voiture. Pour l'ainé, 1 mois avant l'accouchement, nous avions appelé 2-3 compagnies de taxis pour savoir s'ils acceptaient de nous conduire à la maternité. Aucun souci, ils ont même ajouté de prévenir le jour J qu'on appelait pour cela.
J'avais prévu une serviette & un sac poubelle dans le sac au cas où :)
Donc on fera la même chose cette-fois-ci!

Lolo, bon courage pour la reprise du travail demain!!

Niniel, alors quand est-ce que vous déménagez?? Bon courage pour les cartons mais ne force pas trop quand même ;)

Astrid, +1 avec Niniel, au moindre doute, si tu stresses, va à l'hosto, ils ont l'habitude.
Peut-être fais-tu un "faux" travail (contractions pas régulières mais qui fatiguent +++ et empêchent de dormir) qui en fait ne fait rien avancer du tout? J'ai des amies qui ont eu ça pdt 2-3 semaines avant l'accouchement, c'est assez épuisant et décourageant.
On verra ce que la sage-f & le gynéco racontent demain!

Bonne soirée à toutes!!
Les déménageurs arrivent à 8h30 demain, nous ca sera debout à 6h pour les tous derniers sont... M'enfin on a quasiment tout fini là. A très vite !
Bonjour à toutes, les filles, et Très Bonne Année 2014!! Elle devrait être pleine de bonheur pour nous toutes...

Tout d'abord toutes mes pensées à toi, Aya, je suis navrée pour ce qui t'arrive et t'adresse tout mon soutien en ces moments difficile...

Je m'excuse platement de ne pas être venue plus tot vous donner des nouvelles, ces 3 dernières semaine sont été très "sportives" entre les fêtes, les (très nombreuses!) réunions de famille, les déplacements de quelques jours à droite et à gauche, les déménagements d'amis, etc... Mais j'ai lu avec attention et aussi régulièrement que possible vos posts depuis le début des vacances!

Astri, je suis ravie de voir que tu as atteins l'objectif de l'épiphanie et que les fêtes se sont passées agréablement, avec ton petit bien au chaud!

Niniel, tu dois être en plein déménagement en ce moment, vous voilà donc partis pour votre nouvelle vie avec bébé! Tu pourra rapidement profiter de ton nouveau chez toi et préparer sereinement l'arrivée de ton bout de chou dans un rien de temps!

Pour les autres, comment ça va?

De mon coté les choses ont un peu avancé (enfin!!) puisque nous avons profité des rares moments à deux durant les vacances pour aller acheter un lit et une table à langer pour le bébé. Le reste, je l'ai en grande partie récupérer avec ma grande soeur qui nous a fournit poussette (qui ne servira pas mais elle est venue avec nacelle + coque qui sont aussi utilisables en voiture), parc, vetements (plus qu'à relaver et piocher dedans pour la valise du bébé!), matelas et sac à langer, Doomoo nid, transat, turbulettes et nids d'ange etc...
La chambre commence à ressembler à une chambre d'enfant, puisque tout y est stocké mais il nous reste pas mal de pain sur la planche!:

- Laver tous les vêtements et housses
- Peindre la chambre, acheter et poser la frise, la déco...
- Vider la commode du bébé qui servait jusqu'ici de meuble à documents, et ranger par taille les vêtements récupérés
- Faire nos valises pour la maternité (pas du tout commencées, et je n'ai rien pour moi!)

En achat, il nous reste à aller chercher durant les soldes
- Des bodies
- Des biberons/tétines et suces
- Les premiers paquets de couches en promo
- Un matelas et linge de lit pour bébé
- Le porte-bébé physiologique que nous voulons (à raison de 1h30 de marche/jour avec le chien dans des sentiers cotiers, ça va être ultra nécessaire!) que nous voyons de temps en temps sur Lebonc**n

A part ça de mon coté, ça va bien, même si mon bébé est à priori très grand et qu'il s'est re-retourné dans le mauvais sens. En gros, j'ai sa tête dans mes cotes et ses pieds sur mon col, c'est très indonfortable! Il gigote en permanence, j'ia l'impression qu'il me broie les organes et que je vais me faire casser des cotes régulièrement!

A part ça tout va bien! Je marche beaucoup donc j'ai la chance de n'avoir aucunce douleurs, car dès que je n'y vais pas pendant 2 jours d'affilée, je commence à avoir très mal aux ligaments... Donc je sens que ça délie vraiment mon bassin, c'est agréable! Par contre, toujours aussi essouflée donc je prend tout mon temps, et j'évite les cotes et les escaliers! Mon col est long, postérieur, tonique et fermé d'après la gynéco que j'ai vu la veille de Noël, ce qui me permet de continuer à rouler, à faire plein de calins avec chéri et à vivre sereinement toutes mes activités. J'avoue que en ce qui me concerne je n'ai pas du tout hate d'entendre l'inverse! :lol:

Juste un peu effrayée par le fait que bébé ne se retourne plus et que donc je doive me plier à la version manuelle si nécessaire!

J'ai aussi été detectée comme ayant du diabète gestationnel car seule la dernière valeur était 0.03 m/l trop haute... et j'ia compris pourquoi en voyant le journal de mes appels : j'ai téléphoner à chéri de ma voiture après la dernière prise de sang à 11h31, ce qui veut dire que j'avais déjà eu le tempps d'avoir la prise de sang, de récupérer mes affaires, d'aller aux toilettes et de marcher jusqu'à ma voiture à cette heure là (donc bien 10 min ou plus!)... Or, les premières PDS m'avaient été faites pile à la demi de chaque heure... En fait, une femme était arrivée un peu avant moi et avait ses PDS au 1/4 de chaque heure, et pour la dernière, j'ai été appelée dans la foulée, un peu avant 11h20... 10 minutes d'avance, donc, qui auraient suffit à ce que la dernière valeur soit correcte!
Du coup je dois me piquer pour vérifier ma glycémie avec un appareil avant et après chaque repas principal de la journée, soit 6 fois... pour me rendre compte que toutes les valeurs sont bonnes depuis 3 semaines que je le fais!! :x
En revanche, cela est totalement contre-instinctif puisque je ne peux plus manger comme je le faisais en écoutant mon corps et mes envies, de toutes petites quantités de choses bien précises toutes les 2 ou 3h! Du coup, retour des nausées après les repas depuis ce moment là... Je n'avais pris que 4kg500 après en avoir perdu 6, en bien, à la dernière pesée, quelques jours après le début de ce "régime" forcée et inutile, j'en avais reperdu 500 gr! A voir au prochain rdv ce qu'auront donné les fêtes!

J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement et quitté ma gynéco de ville pour passer officiellement chez la gynéco qui m'accouchera! J'ai mon premier rdv avec elle le 16/01 et suis pré-inscrite à la mater! Je vais donc devoir réagir et me préparer réellement à l'accouchement désormais, ecrire mon projet de naissance, prendre rdv chez l'anesthésiste etc...

Et voilà pour mon pavé! C'est dingue le nombre de choses à raconter en 3 semaines d'absence! :lol: Navrée et merci à celles qui auraont eu le courage de lire!

Bon courage à toutes et grosses bises à celles qui en ont besoin! Je file me remettre au boulot (plus que 10 jours ici, début du congé mat' le 18 janvier!)
Coucou les filles!

L'homme est de retour au boulot, donc a moi l'ordi :-)

Tout d'abord Aya, j'ai fort pensé a toi ces derniers jours. Toutes mes condoléances, n'hésite pas a venir ici si le besoin s'en fait ressentir! Avec 3 bout'choux et un 4eme en préparation, on sait qu'une maman doit rester forte, mais il ne faut pas s'oublier pour autant! si parler te fait du bien, a ton retour n'hésite pas!

Niniel, a l'heure qu'il est, je te souhaite bon courage! et surtout (et c'est plus facile a dire qu'a faire!) ne force surtout pas! c'est après qu'on regrette!!!
Quelle beau début d'année quand meme... nouvel appart, un bébé... tu ne verras pas le dernier mois passé (je t'envie!!!)

Bon courage lolo pour le boulot...

je ne suis pas sure que mon homme puisse se libérer immédiatement pour n’emmener si besoin mais en grande statisticienne que je suis, un petit calcul de proba:
dans une semaine il y a 168h!
Si il n'est pas joignable 2h par jour sur 5 jours de travail: 10h
bref ca veut dire que tu as 6% de chance de perdre les eaux dans ces 10h (et encore faut nuancer, parce que si tu les perds a la fin de ces 2h, c'est plus aussi grave que si c'était au début... mais bon je m'éloigne)
Bref désolée de cet apparté... les chiffres me manquent :-)

Ma collègue qui devait accoucher le 29 janvier, a accouché y a 3 jours! une belle petite crevette qui pète la forme!
Elle avait rendez vous avec le gygy le 2 qui lui disait col fermé et tonique c'est pas pour tout de suite! le lendemain elle a perdu les eaux!
Ca m'rassure (et j'espère toi aussi Astridouce), même si aucune grossesse se ressemble, elle est venu 4 semaines en avance mais c'est un bébé en pleine forme (47cm 2.7kg) pas de soucis pour respirer ni pour manger :-)
Bref on tient le bon bout!!!

J'ai rattrapé mon "retard"
Les deux valises sont quasi faites (reste les petits trucs a rajouter le jour J!)
Tout est lavé, installé, lit fait, je suis quasiment a jour avec mon linge sale (je devrais avoir honte, mais on a lancé une machine tous les jours pendant les vacances pour rattraper le retard! merci mon loulou)
Déco de noël enlever, ranger.
Bref, me voila sereine, ou presque!

rendez vous chez l'esthéticienne cette semaine et semaine prochaine pour les jambes, et les derniers cours de préparation à la naissance (d'ailleurs on a fait celui en "couple" et j'ai vraiment apprécier voir mon loulou écouter poser des questions, interagir avec les autres couple... lui qui est plutôt ours dans une situation inconnu! finalement la grossesse l'a fait grandir! je l'aime mon loulou).

Il ne me reste que les produits de soins pour bébé à acheter! j'attends encore le cours de prépa dédié au sujet...
Vous avez pris quoi vous??

rendez vous gygy demain! finalement ça fait presque un mois et demi que je ne l'ai pas vu!

Toujours beaucoup de douleurs pour un rien... je fais tout assisse, je ne peux plus me baisser! et les nuits sont terribles!
Je pense que c'est maintenant que je paie mes kilos en trop et mon manque de sport!
Je reverrais d'aller à la piscine, pour flotter... mais bon pas le droit! Les soirs ou c'est trop pénible, je prends spasfons et doliprane, et ma nuit est un peu mieux!

voila pour les news!

bisous les girls!

PS: J-28!!!!!
Hello les filles !

Tout d'abord bonne année a toutes ! plus que quelques jours avant l'arrivée de nos petits bout'choux !

Aya, toutes mes condoléances, courage à toi et surtout n'hésites pas a venir "vidé ton sac" ici. Nous sommes la pour ca :)

Astri, j'appréhendais de revenir sur le forum apres mes quelques jours d'absence, car j’espérais tellement que tu puisses garder Tchoupi au chaud jusqu'au 5 ! Ce qui a l'air d'etre le cas, donc OUF !!!!

Sinon vous me stressez les filles !!! :lol:
de mon coté rien n'est prêt, j'ai fait le tri des vêtements bébé pour la mater, mais rien n'est lavé, mon linge sale est en retard (n'est pas honte Lexis moi aussi je me suis faite submergée :roll: ), il me manque encore pas mal de petits trucs pour la mater.. bref je ne me sens pas prête du tout et n'ai pas la force d'aller acheter ce qu'il me manque... dès que je fait 2 magasins j'ai le ventre qui se durcit, et ça devient inconfortable.. surement des contractions mais pas douloureuses, juste une sensation de lourdeur du bidou..

enfin je vu que je suis en congé patho depuis le 2, je vais essayer de faire un magasin par jour pour rattraper mon retard, allé juste a coté de la maison.. il ne manque pas grand chose, surement du courage !! :D

Sinon je voulais vous demander, comment ca se passe, pour celles qui peuvent encore, coté libido ?
Parce que nous apres des semaines tres calmes, ce week-end, j'avais vraiment envie.. alors on l'a fait 2 fois, mais j'ai une trouille que ca accélère le process, du coup je stress.. sachant que mon col est déjà raccourcis, mais pas ouvert (à la visite du 26/12).. j'en suis qu'a 34sa+3 et du coup je me dis qu'il serait peut etre raisonnable d'attendre les 37 pour faire plus de galipettes.. mais pas évident quand l'envie est la :oops: enfin bref je me posais la question est ce qu'il y en a parmi vous qui vivent ou on vécu ca dernierement ??

Gros bisous a toutes et courage, la fin n'est pas loin.. (c'est un peu flippant d'ailleurs :roll: )
coté calinou on a jamais stoppé (sauf pendant la cicatrisation de la bartholinite) mais fortement diminué!

on doit faire un câlin par semaine, et franchement pendant c'est très bien, c'est tjs après que je regrette...
Déjà je pleurs, je pense que c'est purement hormonal, comme un ascenseur émotionnel c'est horrible.
Et après j'ai des contractions, pas douloureuses, mais ca contracte!
bref le câlin fini je pars sous une douche chaude 20 minutes!

C'est tout un compromis de bonheur sur le moment et de désagréable après!

Et je pense que si clairement le gygy ne t'a jamais contre indiqué les calins, c'est qu'il estime que tu peux continuer!
Coucou !

Ici toujours pareil les douleurs ligamentaires insupportables par moment, les nuits sont pas très reposantes :? Sinon hier soir de nouveau contractions toutes les 10min pendant une heure puis plus rien grr :lol:

A partir d'aujourd'hui ménage à fond tous les jours :lol:
Chéri est prévenu il garde son tel sur lui, je l'appelle jamais au boulot donc il sait que si c'est un appel c'est le moment ;) Je l'appelle si je perds les eaux d'abord & il m'emmènera sinon si c'est des contractions j'ai une copine qui habite la rue à côté si elle est au boulot j'appellerai mon père & à défaut les pompiers aussi ! Puis je verrai à l'hôpital en fonction de l'avancée du travail pour pas qu'il parte pour "rien" non plus..

Ma valise maternité est finie, juste mes vêtements à rajouter !
Ce week-end on a mis les dernières décos de la chambre (stickers..). Juste je voulais acheter des lettres 3D en carton à peindre mais bien sûr y avait plus toutes les lettres de dispo :lol: Mi-janvier elles seront de nouveau dispo donc je les achèterai à ce moment-là. Sinon j'ai encadré des tableaux que j'ai fait, certains encore à finir :D

Aya, j'ai été élevée par ma grand-mère j'ose à peine imaginer la douleur que tu peux ressentir, toutes mes condoléances également.. J'espère que tout ira bien pour le trajet.

Côté libido on s'en tient aussi à 1x/semaine :lol: Doudou a peur d'accélérer le travail je pense mais cette semaine je suis à 38SA donc ça devrait aller mieux ;) Pour ma part l'envie est là mais avec les douleurs c'est pas évident..
En plus ma Louloute bouge énormément depuis quelques jours :shock:
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
Alors moi côté libido en ce moment c est le calme plat!avàt on était en moyenne a 2 -3 fois par semaine mais depuis 1 mois ça s est calmé (1 fois tous les 10-15jours). Je suis tellement fatiguée que je n'ai aucun courage (j'ai fait une très grosse anémie ,tombée a 8 alors qu'en moyenne selon ma sage femme il faudrait que je sois a 120).

Sinon niveau prénom on l'a annoncé a notre famille proche(parents,Gds parents et frères et sœurs) et pour le moment tous le monde a aimé. Mais pour le jour de l'an mon mari a voulu l'annoncé a ma cousine et son mari ( qui était le témoin de mon mari a notre mariage) et y'avait également la sœur de ma cousine et quand on l'a annoncé cette dernière a dit "je comprends pas les parents d'aujourd'hui,c'est pas joli, tu penses pas a elle quand elle sera a l'école!on s'y fera mais j'aime pas !" Donc super même si je m'étais dit que ça ne me toucherai pas les remarques comme ça Ben ça fait ch...er quand c est qqun de notre famille!
Donc pour lever le suspens je vous le donne ,c'est Elyna. Nous on aime bien,on ne connaissait pas mais on a trouvé ça assez doux,.
Maman de Elina née le 5 février 2014
Répondre

Revenir à « 9 mois »