? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles, moi aussi à 33sa la petite fesait 2,191kg, tete en bas, prochain rdv le 14 elle me dira si elle est engagée ou pas, la nuit aussi je me leve mais une fois en générale, sa va encore :lol:

pour le poid, je n'ai pris qu'un seul kilo \:D/ mais je dois dire que je suis en surpoids d'avt la grossesse :roll: donc c'est tant mieux!

pour la valise je dois la faire, pour moi et bébé, j'ai tt lessivé mais je dois encore tout repassé et mettre en valise :shock:

moi aussi jai hate ma dpa est pour le 28 avril, mais normalement declanchement le 15 avril :D

bon courage à ttes
Aprés deux belles filles géniales et 3 enfants ensemble, tu viens boucler la boucle de notre grde famille! On t'attend petite Khloé...
Si vs deviez choisir entre un kit cosy (Une base) et un kit nacelle pour la voiture vous prendriez plutôt quoi ?

J'hésite entre l'un et l'autre, les deux c niet coté finances...

Le cosy je peux l'attacher avec les ceintures mais la base me simplifierait la vie, vu que j'en ai deux à attacher...
Mais pr les grands trajets c'est moyen non ? Et mes bx parents habitent à 1h15...
La nacelle c'est pratique mais on s'en sert moins longtemps...

Je sais pas quoi faire.

Moi à 34+4 elle faisait dans les 2,3 kgs.

Pourquoi déclenchée le 15 ? Ils attendent pas naturellement ?

Moi malgré mon DG on m'a jamais parlé de déclencher. Heureusement parce que j'aurais pas aimé.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Perso, je te conseillerais le cosy. Ca dure + longtemps et je trouve ça + "sécure" qu'une nacelle. De toutes façons les longs trajets sont assez rares, non ? Et avec 2 enfants, tu feras forcément des pauses régulières.
Et mon cul, c'est du poulet ?
C'est ce que je me dis aussi, dans un accident une nacelle le bébé est plus ballotté que dans le cosy finalement, même avec le harnais 3 points, la téte est moins maintenue, même si c plus confortable.

On va chez mes bx parents genre une fois ttes les deux/trois semaines. Pr mon ainée on s'est servi une fois du landau en voiture, aprés cosy.

Je pense que je vais partir sur la base !

Mon aventure bypass :
Coucou les filles, je vois qu'on est toutes dans le même état !

Pour ma part j'ai acheté d'occaz le trio de loola avec la nacelle, le cosy et la poussette hamac.

Mes beaux parents sont à 5h de route, je ne sais pas encore ce que j'utiliserai !
Pour les déplacements ponctuels chez moi, ce sera cosy automatique, et avec la nacelle dans le coffre si on va chez des amis pour qu'il puisse dormir tranquille.

Sinon moi j'arrive à la fin, j'ai toutes les articulations bloquées, bébé est bas de chez bas, je le sent dans le pubis c'est hyper désagréable :cry:

Cette après midi rendez vous de controle avec la sage-femme, j'espère que ça va venir bientôt !

Bisous à toutes
♥ ♥ ♥
coucou les filles
Et ben moi je ne la sens pas vraiment la petite depuis lundi !
cet aprem j'ai un cours avec la sage femme, je vais lui demandé si elle ne peut pas faire un monitoring histoire de me rassuré
sinon j'apprecie bien le congés maternité... je le suis depuis le debut de la semaine, et je profite du beau temps
j'ai finis de faire la valise de la petite, manque plus que la mienne maintenant !
en tout cas je stress bcp pr l'accouchement, et d'un coté j'ai hate d'y etre pr decouvrir enfin sa bouille

bon courage les filles, plus qu'un bon mois et on y sera !
pareil je te conseil le cosy, on ne se sert pas assé de la nacelle.. moi j'ai le cosy créatis fix, et en dessous de bébé je met une sriette éponge comme sa c'est moin creux pour leur petit dos, mais je la place vraiment en dessous de la house.je sais pas si vous voyez... :roll:

alors déclanché, car on est arrivé ds la region il y a tt jute un an, et on connait personne de chez personne, donc si sa arrive n'importe quand je ne sais pas ou mettre les 3 plus grds, et pour moi il est hor de question d'accouché ans mon mari qui participe bcp, la sf sort la tete et les épaules ensuite mon mari fait le reste et me donne bébé sur le ventre..c'est un magnifique moment :D et puis je me dis si sa dure longtemps, je plainds les petits loups à attendre avec papa pdt 9 ou 10h en salle d'attente...donc j'en ai parlé avec la sf et elle ma proposé une date biensur si le col est favorable, et que tout va bien :roll: mais je ne m'en fait pas à 30 sa mon col était deja ramollit...

donc du dimanche on va déposer les enfants chez les parents de chéri à 2h de route, et ensuite probablement petit resto à deux du soir ou repas tranquilou au calme à la maison, et hop le lendemain c'est parti pour la grde aventure.... :bbg:
Aprés deux belles filles géniales et 3 enfants ensemble, tu viens boucler la boucle de notre grde famille! On t'attend petite Khloé...
Hello les filles ! Rdv de ce matin ok bb va bien . Ce qui n'est pas mon cas : j'ai chopper la gastro de mon Loulou ... L'horreur total je suis vide c'est bien le mot J'espère pouvoir dormir un peu et demain direction le doc bises
oups pas drole la gastro! je l'ai eu aussi il y a 15 jrs, choper aussi grace a mon fils qui l'a ramener de l'école....

repos repos et repos, moi je me suis soigné juste avec du coca, que je touillé juste pour retiré le gazeu! c'est magique! plus de vomissement....
Moi j'ai eu les même médoc que mon fils lol. Je suis crever et mal au dos et au jambe mais heureusement pas de fièvre . D'ailleurs c'est à partir de combien de fièvre qu'on doit ce rendre aux urgences ? La j''ai autour de 37 .3
Hello les filles,

Soignez vous bien pour celles qui sont malades.

Hier je suis allée à mon rdv d'anésthésiste. Tout s'est bien passé. Une bonne chose de faite!

Prochain rdv lundi pour voir si bébé est enfin retourné...mais je ne crois pas...
DPA le 14 avril :)
Pas de chance pr la gastro !!!
Mis à part Tiorfan pr la diarrhée si tu en as, Vogalène pour les vomissements, Oméprazole pr les remontées acides et coca ya pas grand chose à faire...
Repose toi bien !

Rdv anesthésiste aussi hier, nickel.

La petite est super basse, hier c'était trés trés dur, j'ai eu mal tte la journée avec des radiations dans le dos et des douleurs devant.
Je trouve ça plus dur que pour ma première !

Je fais pas grand chose du coup, impossible, j'ai des palpitations et je suis super essouflée...

Je comprends mieux pourquoi tu veux être déclenchée, c'est clair que c pas facile avec de ainés à faire garder !
Moi je pense pas qu'ils auraient accepté ici, mais heureusement j'ai ma maman juste à coté et mes bx parents à 1h15.

Je vais prendre la base cosy je pense !

Mon aventure bypass :
ah oui j'ai zappé ta question cosy.

Alors je ne sais pas ce qui te conviendra le mieux, le truc que j'ai lu c'est que le cosy normalement au tout début c'est pas plus d'une demi heure pour ne pas abimer le dos de bébé. et ce les 2/3 premiers mois si je ne me trompe pas.Donc après à toi de voir. Je ne connais pas bien tes besoins.
L'argument commercial c'est pas plus de 1h30 par jour pour le cosy quand tu lis les recommandations.

Seulement, étant frontalière, je suis allée dans un magasin de puériculture allemand, et las bas les nacelles sont carrément interdites, ne passant pas au crash test.

Eh bien las bas, les vendeurs nous disent qu'on peut tout à fait faire de longs trajets en Cosy, à condition de s'arrêter toutes les heures ou toutes les 2 heures pour faire bouger bébé, le changer de position.

Qui croire ! Mes parents passaient le temps en voiture, mes grands parents étaient à 6H de route, on y allait 1 fois par mois, j'étais dans un siège auto basique assise depuis ma naissance, et je vais bien merci LOL ;)
♥ ♥ ♥
Il y a forcément un argument cormmercial derrière et des lubies dans chaque pays. Après en ce qui me concerne j'ai la chance d'avoir les deux donc pas de question à me poser, j'informe juste sur ce que j'ai lu :p
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »