Coucou les filles,
merci beaucoup pour tout vos messages.
On est rentrés marcredi à la maison.
Finalement les analyses et les antibio ont confirmés que ce n'était pas une pylonephrite(déjà c'est un poids de moins parce qu'une fois on l'attrape on est "condamné" à vie) mais une inféction urinaire.
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle parce que là aussi une fois on l'attrape on est plus sensible donc faudrait faire super gaffe.
L'allaitement se passe bof bof mais j'insiste (même si le papa dès que Léo se chauffe pour pleurer court lui faire un biberon). Je me dis que merde! tout les mammifères allaitent alors moi aussi je vais réussir.
En plus j'ai une amie qui a une fille de quelques mois et est à fond dans l'allaitement,couches lavable et tout le trucs très naturels donc elle est derrière moi à me motiver.
Et puis dès que Léo se branche à un sein ça coule de l'autre et les matins j'ai le drap mouillé donc ça va marcher !!!
J'y crois fort !
Le baby blues ben je sais pas ou j'en suis parce que j'ai des haut et des bas mais je me dis que ça doit passer un jour.
La césa c'est toujours assez sensible comme sujet et ma cicatrice me dégoute mais j'ai pas le choix,faut vivre avec donc je vis quoi.
J'ai par contre trouvé le bon côté de la césa.
En bas tut reste intacte et côté libido rien a changé
Si seulement le papa était de mon avis...
Enfin avec la cicatrice je préfére d'attendre encore mais je pense que c'est pour bientôt.
Par contre le bb2 c'est même pas la peine.
titia t'as vraiment du courrage parce que moi je me dis que après ce que j'ai vécu je m'arrete à bb1 (même si je sais qu'on aura d'autres).
loonea j'ai été en néonat là justement mais aucune infirmière m'a conseillé pour l'allaitement ni rien.
Même quand j'ai demandé à voir un psy elle l'ont pas fait venir
C'est peut être parce qu'on avait pas à être là à Robert Debré y a plusieurs néonat et là ou on devait être il n'yavait plus de place donc on nous a mis avec les prémas).
debbie tiens enfin je te vois ici

Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !