? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles

titia la pyelonephrite c'est une infection des reins...j'en ai eu c'est extremement douloureux

million, j'esper que ton loulou va mieu, courage ;)

pouquoi tu n'essaye pas un tire lait electrique?

moi je tire mon lait aussi ms ca a ete tres dur, mon bounechou ne sait pas teter au sein et j'avais pas de montee de lait

sinon mon ptit glouton va bien, il pousse !
il dort bien èh d'affilé cette nuit :shock: :)

par contre la journee j'ai pas une minute, il dort peu et pleur pas mal

bisous les mamans !!
Ah dac j'était loin :? je connaissais pas cette infection :?

Et bin Orel ton pti mec dort super bien ! Tan mieux que ce soit la nuit qu'il dorme ! Nous la nuit elle tourne entre 3 et 5h c'est déjà bien :) La journée elle a quelques crises de pleure ou rien y fait et elle reste longtemps éveillée.

On a été a la pmi ce matin elle fait 3,8kg pour 54,5cm a 15jours ! Sa pousse vite ici aussi lol
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Merci les filles.
J'en ai eu aussi le pylonephrite.Ça fait vraiment mal,c'est acompagné de fièvre et ça peut être très dangereux :(
Pour le tire lait j'en ai justement un éléctrique et je galère avec.Et en plus là je peux pas tirer à l'hosto et je sais pas comment ça va se terminer.
J'aimerais tellement que Léo aille mieux et qu'on puisse rentrer à la maison...
La néonat ça me fait encore plus déprimer.
Mon Léo c'est l'un de plus costaud.
En plus y a des bébés qui ont pas leurs mamans à côté et ils sont seuls :(
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
A oui il est a l'hopital ! Je ne savais pas que c'était si grave :( j'avait mal lu ton post.
Vivement qu'il rentre a la maison alors !
million : je pense tres fort à toi et ton Léo. J'espere que ca va aller.
Pour tirez ton lait, je crois que tu peux demander à l'hosto de t'en preter un... enfin à voir.
Sinon je dois t'avouer que moi aussi au debut j'avais tres peu de lait qui sortait. C'est normal, le temps que l'allaitement se mette en place (de plus au debut ton bébé n'a pas besoin de beaucoup). Comme Emilio ne tetait pas super au debut, bah ca me stimulait pas trop du coup moins de lait. J'avais aussi des bout de seins au debut pour lui faciliter les choses. Et bien ca aussi ca ne permet pas une bonne stimulation de la lactation. Depuis qu'il prend bien le sein tout seul je produis bcp plus. Mais il a fallu bien 4 semaines. Courage million surtout maintenant. Les puéricultrices de la neonat sont des personnes tres compétentes. C'est grace à elles que tout c'est bien passé au debut pour mon Emilio, elles ont tout fait pour mettre en place l'allaitement.

Titia je suis desolée pour ton allaitement. Mais ne regrette rien. Si tu avais dû souffrir à chaque fois que tu mettais ta Cali au sein, je ne pense pas que cela fusse bien pour elle, ni pour votre relation. Nourrir son bébé en souffrant c'est pas bon.
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
loonea a écrit :Titia je suis desolée pour ton allaitement. Mais ne regrette rien. Si tu avais dû souffrir à chaque fois que tu mettais ta Cali au sein, je ne pense pas que cela fusse bien pour elle, ni pour votre relation. Nourrir son bébé en souffrant c'est pas bon.

Oui c'est sur... Mais quand je la voit chercher le sein sa me donne envie de recommencer, mais c'est trop tard pis j'ai je sais que sa ne marchera pas mieux lol (j'ai lu que c'était possible de recommencer l'allaitement après avoir arreter :shock: mais c'est un travail de longue haleine) C'est cette relation qui me manque même si je n'est pas allaité longtemps :? Le principal c'est qu'elle grandisse bien et c'est quand même devenu un plaisir de lui donner le bib et le papa peut participer :)
Je sais qu'à BB2 je recommencerais quitte a arrêter si sa ne marche toujours pas.

Vous y pensez vous a BB2 ? Nous un peu :oops: faut dire que Cali est dans une période facile donc forcement... et la libido est revenue et du coup je regrette de ne pas avoir pris de pilule juste en attendant le stérilet parce que les capote je ne suis pas fan :( Je parlais du risque de BB2 si jamais on le faisait et la papa ma dit qu'il serait content lol... La grossesse me manque et l'accouchement n'en parlons pas ! Si je pouvais le revivre je le ferais même si j'ai souffert :? Qu'on peut être bête des fois lol Cette nuit j'ai eu des contractions et j'avais déjà oublié que sa faisait si mal !

Bon quand elle grandira je n'aurait peut être plus envie de remettre ça tout de suite lol
Coucou titia lol tu penses deja au bebe 2carrement lol, nan mais prends le temps de profiter de ta fille quand meme.. Je sais que la grossesse manque etc mais tu n es pas fatiguée?
En ce qui concerne l allaitement je connais meme des copines qui ont repris l allaitement apres avoir prit les comprimés pour couper la lactation, sincerement meme si ca prend du tps tu devrais peut etre essayé si elle cherche encore le sein
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
En faite on ce dit que si jamais il venait a se nicher bin il serait bien accueilli, mais je sais que d'ici quelques mois ou Cali demandera plus de temps je serais "contente" de ne pas être enceinte. La elle mange, elle dort, demande des câlins dans la journée et s'endort sur nous, donc en se moment c'est super même si elle ne dort que par phase de 4h la nuit je ne suis pas fatiguée (pour l'instant ;) ) Ce n'est que le début j'en suis consciente ;) Mais quand même on sais que BB2 y aura !

Pour l'allaitement j'ai lu qu'il fallait qu'elle tête et en même temps lui mettre un petit tuyau pour qu'elle boive le lait du biberon :? Je sais que je n'aurait pas la persévérance de le faire puisque j'ai déjà échoué une fois. J'ai la nostalgie certainement parce que ma belle soeur allaite et elle sans douleur et sa petite prend facilement le sein :( pis de la voir chercher le sein sa donne envie forcement !
Je comprend les femmes qui sont malheureuse d'arrêter l'allaitement, je ne comprenais pas avant.
J ai une copine qui a eu les conseils dune sage femme et ça a vraiment tres bien fonctionné mais la petite pleurait car au debut elle tetait sans lait donc elle un peu faim:

commencer par tirer son lait meme si il n y en a pas et se faire aider du mari il tete pour faire revenir la lactation et elle mettait aussi son bebe au sein quand elle cherchait a teter! Quand les montées reviennent faire moitié biberon moitié seins meme si il n y a pas beaucoup de lait au sein ne pas completer par un biberon: plus elle a faim plus elle tete plus la lactation recommence a se faire, c etait un peu difficile au debut car elle pleurait un peu mais ensuite ca coulait naturellement comme si elle n avait jamais prit les cachets!

Enfin voila juste une petite experience si tu veux ou pas essayer a toi de voir en tout cas courage bisous

Ma Bav:
Chèque
Merci Debbie :) a lire sa parait "presque" simple :)
Coucou les filles,
merci beaucoup pour tout vos messages.
On est rentrés marcredi à la maison.
Finalement les analyses et les antibio ont confirmés que ce n'était pas une pylonephrite(déjà c'est un poids de moins parce qu'une fois on l'attrape on est "condamné" à vie) mais une inféction urinaire.
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle parce que là aussi une fois on l'attrape on est plus sensible donc faudrait faire super gaffe.
L'allaitement se passe bof bof mais j'insiste (même si le papa dès que Léo se chauffe pour pleurer court lui faire un biberon). Je me dis que merde! tout les mammifères allaitent alors moi aussi je vais réussir.
En plus j'ai une amie qui a une fille de quelques mois et est à fond dans l'allaitement,couches lavable et tout le trucs très naturels donc elle est derrière moi à me motiver.
Et puis dès que Léo se branche à un sein ça coule de l'autre et les matins j'ai le drap mouillé donc ça va marcher !!!
J'y crois fort !
Le baby blues ben je sais pas ou j'en suis parce que j'ai des haut et des bas mais je me dis que ça doit passer un jour.
La césa c'est toujours assez sensible comme sujet et ma cicatrice me dégoute mais j'ai pas le choix,faut vivre avec donc je vis quoi.
J'ai par contre trouvé le bon côté de la césa.
En bas tut reste intacte et côté libido rien a changé :lol:
Si seulement le papa était de mon avis...
Enfin avec la cicatrice je préfére d'attendre encore mais je pense que c'est pour bientôt.
Par contre le bb2 c'est même pas la peine.
titia t'as vraiment du courrage parce que moi je me dis que après ce que j'ai vécu je m'arrete à bb1 (même si je sais qu'on aura d'autres).
loonea j'ai été en néonat là justement mais aucune infirmière m'a conseillé pour l'allaitement ni rien.
Même quand j'ai demandé à voir un psy elle l'ont pas fait venir :?
C'est peut être parce qu'on avait pas à être làà Robert Debré y a plusieurs néonat et là ou on devait être il n'yavait plus de place donc on nous a mis avec les prémas).
debbie tiens enfin je te vois ici :)
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
titia-50 a écrit :Merci Debbie :) a lire sa parait "presque" simple :)

Lol oui ca parait presque simple comme tu dis mais apres en pratique je sais pas j'ai pas essayé lol mais tu sembles tellement regretter que tu devrais peut etre essayer meme sans ce systeme juste quand elle pleure la mettre au sein par exemple!

Ma Bav:
Chèque
miliondolarbaby a écrit :.
debbie tiens enfin je te vois ici :)

Oui oui me voila lol!

Bon contente que Léo aille bien en tout cas et je te comprends bébé 2 maintenant lol 8) la blague pour moi aussi je me demande déja comment je vais faire garder celui la, si on pouvait etre des kangourous avec une poche devant ca serait cool! :lol:

Ma Bav:
Chèque
debbie971 a écrit :

Lol oui ca parait presque simple comme tu dis mais apres en pratique je sais pas j'ai pas essayé lol mais tu sembles tellement regretter que tu devrais peut etre essayer meme sans ce systeme juste quand elle pleure la mettre au sein par exemple!

C'est ce que j'aimerais :oops: mais j'ai peur que ce ne soit pas "sain" dans le sens ou sa pourrait lui créer des troubles bizarre (oui jsuis barré lol) :oops:

Milion super que ton loulou soit rentré :)
Pour la césa pourquoi sa te dégoute la cicatrice? C'est physique (elle est mal faite) ou psychologique? (je suis peut être trop curieuse, si sa te gène ne répond pas !)

Pour les avantages c'était ce que je me disait si jamais j'en aurait eu une :) Nous on a pas recommencé encore mais j'espere que le papa ne va pas "flotter" mdr non mais ma minette est quand même passé par la ! (d'ailleurs j'hallucine encore je me demande comment c'est possible)

Pas simpa ton "expérience" en néonat :? surtout quand tu as le cafard de l'accouchement en plus de voir ton enfant souffrir ce n'est pas a prendre a la légère :?
Bon courage pour la suite :) et surtout pour ton allaitement, c'est cool que tu es du soutient !
titia-50 a écrit :
debbie971 a écrit :

C'est ce que j'aimerais :oops: mais j'ai peur que ce ne soit pas "sain" dans le sens ou sa pourrait lui créer des troubles bizarre (oui jsuis barré lol) :oops:

Des troubles bizarres?? euh comment ca? au pire prend rdv avec une sage femme liberale elle vient chez toi et t'explique comment faire

Ma Bav:
Chèque
Répondre

Revenir à « 9 mois »