est-ce qu'il s'est passé qqch ce jeudi là quelque part dans le monde qui t'as fait prendre peur et qui t'a incité à quitté ce pays?
Petronille
mamisha a écrit :Non, en fait Toad et Amnesis se sont vraiment approchees de la reponse, il faudrait combiner les deux....
C'est une histoire assez compliquee, donc je vous demande juste de trouver quelques points:
Pourquoi je suis partie a HK?
Pourquoi j'ai raccourci mon sejour sur place?
Pourquoi (consequence directe) j'ai envisager de rentrer en France apres mon retour a Pekin?
Et il y a un probleme de visa dans le tas... mais ou?
mamisha a écrit :je crois que j'ai tue le jeu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en rentrant à Pekin, pour pouvoir rester sur le territoire tu devais avoir un visa, donc tu as pensé (dans l'urgence) à rentrer en france de dépit et en profiter pour refaire ton visa?
Je decide de partir a HK 24h a l'avance parce que .... sur place il te manque un truc je decide donc de rentrer le jour meme afin de ...puis en rentrant a Pekin pour pouvoir rester sur le territoire tu devais avoir un visa, donc tu as pensé (dans l'urgence) à rentrer en france de dépit et en profiter pour refaire ton visa?
mamisha a écrit ::lol:Amnesis, tu es geniale!
Bon, pour ta reponse, je valide, ca peut passer... Il faut trouver les deux autres infos manquantes... en fait la raison de mon voyage a HK donnera la reponse....
Amnesis a écrit :tu es allée à hk parceque tes amis avaient des ennuis (malades, en tole, en proces, en train de tuer leurs voisins, en train de se séparer...)
Vous y êtes presque ! 👍