? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens juste de finir les 7 tomes de Harry potter, 'tain j'aime vraiment beaucoup ce monde qu'elle a crée JK Rowling, dommage que ce soit fini.

Là, dans un genre complètement différent, je viens de commencer Le roi se meurt de Ionesco.......
Fichtre que le temps passe...
En ce moment, je lis Chinoises de Xinran.
Le mois dernier, j'ai lu La pierre et le sabre + La parfaite Lumière d'Eiji Yoshikawa, Tokyo Décibels de Hitonari Tsuji, La petite pièce hexagonale de Yoko Ogawa et Le pied de Fumijo de Junichiro Tanizaki.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Provence a écrit :Michaël Tolliver est vivant, la suite (et fin ?) des Chroniques de San Francisco, d'Armistead Maupin.

tu en as pensé quoi ? j'ai eté super decue , j'aurai mieux fait de rester sur mon superbe souvenir des 6ers tomes
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :
Provence a écrit :Michaël Tolliver est vivant, la suite (et fin ?) des Chroniques de San Francisco, d'Armistead Maupin.

tu en as pensé quoi ? j'ai eté super decue , j'aurai mieux fait de rester sur mon superbe souvenir des 6ers tomes

Je n'ai pas été déçue. Mais je suis bon public, et fan inconditionnelle :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Placid et Muzo, j'aime bien. Sinon, je suis toujours abonné à pifgadget, mais c'est un choix de lecture politique là.
Co_lette a écrit :Placid et Muzo, j'aime bien. Sinon, je suis toujours abonné à pifgadget, mais c'est un choix de lecture politique là.

T'as pas des pois sauteurs en double ? :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Co_lette a écrit :Placid et Muzo, j'aime bien. Sinon, je suis toujours abonné à pifgadget, mais c'est un choix de lecture politique là.

T'as pas des pois sauteurs en double ? :lol:

Ou alors il te reste peut-être un élevage de plancton ? :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Journal d'un prof de banlieu.

C'est tellement ça en plus.

ça existe toujour pif gadget ? pour de vrai ?
Moi je lis que des livres autobiographiques (Plus fort que la haine de Tim uénard, Les trois marches de Patric Henderick)

C'est beau de savoir que grâce a la force, la foie, l'espoir ou la volonté un homme peut gagner contre la déchéance.
Diine a écrit :

ça existe toujour pif gadget ? pour de vrai ?

Après une longue interruption, il ressort depuis quelques années. ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
ladybugette a écrit :

Je n'ai pas été déçue. Mais je suis bon public, et fan inconditionnelle :lol:

Je suis tombée dessus par ghasard à la Fnac, je ne savais pas qu'il y avait une suite, j'ai été contente de retrouver Michaël et Brian et les autres. Perso j'ai pas été déçue non plus.
Fichtre que le temps passe...
En ce moment je lis l'homme à l'envers de Fred Vargas.
Il n'existe que deux choses infinies,

l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers,

je n'ai pas de certitudes absolue.
[Albert Enstein]
Je lis : "No et moi" de Delphine de Vigan.
Je viens de finir "Le bestial serviteur du pasteur Huuskonen" de Arto Paasilinna, c'est un de mes auteurs préférés.

:kiss:
La Fin des Temps de Haruki Murakami. Absolument génial et complètement dingue, comme tous ses romans.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Répondre

Revenir à « Livres »