Hier donc soirée filles, top! Petit repas fait de trucs trop bons à picorer (tapenade maison, brandade de morue, houmos, blinis, bâtonnets de crudités diverses, pain raisin et noix, salade de fèves, salade de poivrons grillés, minis pizzas... et vins très bon, champagne même!) et fin de soirée à danser à la féria ou plus exactement à faire n'importe quoi ^^
Que ça fait du bien de se défouler, surtout entre filles!
Et en début de soirée on a aussi écouté les Brigittes
Today levée (trop!) tôt pour passer à la bibli avant de rejoindre Namoureux. J'ai trouvé un nouveau Sagan à lire (des nouvelles), des nouvelles de Salinger et ré emprunter 2 boudins que j'ai pas eu le temps de lire. Comme j'étais en voiture j'en ai profité pour prendre un vrai pavé, un livre de photos de Nan Goldin "le terrain de jeu du diable", donc premier plaisir de la journée!
Ensuite il a fait beau après ces derniers jours de pluies diluviennes et donc direction la mer! Petit repas en bord de plage avec tapas (pour changer ^^) et ensuite... balade en bateau!
Bref journée de rêve... et là je me chouchoute avec un produit qui sent bon les vacances: l'huile prodigieuse de Nuxe! Voilà c'est encore l'été et les vacances... jusqu'à mardi nah!