? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello girls!

alors on s'embrouille entre les SA les SG et les mois!!! loool

moi j'avoue au début j'ai eu du mal mais maintenant ca roule :-)

paniquer pas pour vos kilos les filles le principal c'est que ca n'affecte pas bébé vous aurez le temps après de faire regime (bien sur on évite de prendre 30kg) mais comme vous avez dit on es au milieu de la grossesse maintenant c'est inévitable ;-)
pi tu sais juju ya tellement de chose qui font varier le poids ( l'eau dans ton corps, la stress, si tu n'a pas été au toilette,...) j'en passe et des meilleurs :-)

alors ca y es lolotte la chambre est acheté??? nous après reflexion on achetra pas les meubles de la chambres chez Aubert juste les accessoires de déco pour l'ambiance choises car sinon c'est vraiment trop cher leur meuble!!!

tu as de la chance pour ta mari moi c'est le contraire faut que je le tire pi si il peut m'attendre dehors a la fin ca l'arrange ;-)

allez je fille chez le dentiste :-( pas cool je reviens tout à l'heure!
Moi j'étais à 103,3 kg avant grossesse puis j'ai perdu 1.5 kg les premiers mois et là je suis remontée à 104.4.

Donc ne vous faites pas de soucis, c'est normal de toute façon et puis il y a quelques centaine de grammes pour le bébé et d'autres pour le placenta déjà ;)

Nous la chambre ce sera ikea pour les meubles et pour le reste déco on verra :)
Ikea ca reste pas trop cher et de bonne qualité je trouve
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Décidément, j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est au milieu de la grossesse... lol... va falloir que je me le répète un certains nombre de fois... :shock:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Soucette, sa y est la chambre est commandée mais c'est clair que c'est très cher on se le permet car on veut la garder pour les enfants à suivre, et que belle maman nous paie un tiers du prix de la chambre et vu la remise sa nou la met qu'a 400 euro pour nous au final mais cela dit je suis restée sur le coup quand j'ai découvert le prix des chambres bébés.

Par contre, il y a des choses que j'élimine qui pour moi sont pas d'une utilité absolu la seule chose que je veux vraiment c'est le coussin morphologique babymoov je pense que sa c'est utile vraiment, après chacun son choix je respecte.

Pour mon chéri, c'est sur que c'est agréable mais quand je veux lui faire voir des choses je prend tout le temps necessaire sur internet pour trouver le mieux du mieux vis a vis de mes criteres et comme sa je lui fais pas voir 36 000 transats ou poussettes ou autres et generalement de toute facon on se dirige vers les memes choses et coloris, c'est sur sa aide
re les filles ;)

Pour nous la chambre est enfin dans le garage reçue il y a une semaine, on est tombé sur une bonne affaire et on a failli la louper et on a eu de la chance, en fait on a eu le lit (70x140 donc évolutif il nous on dis jusque 6 ou 7 ans ), l'armoire, la commode tout ça pour 400 euros et nous avons rajouté l'option plan à langer et barrières pour plus tard quand on enlèvera les barreaux pour 100 euros en plus, donc je pense qu'on s'en est pas mal sorti pour la chambre ;)

Je sors de chez mon médecin donc arrêt forcément prolongé jusqu'au 30 novembre mais se sera jusqu'à la fin de toute façon je me fait pas d'illusion.

Bisous les filles ;)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
coucou les filles!!

Justine si je me souviens bien on a presque la même dpa moi c est 30 mars et il me semble que toi c'est 1er avril ^^ si c'est bien ça du coup on est a 16sg donc en fin de 3eme mois et on entame bientôt notre 4eme mois ^^
J'ai mon echo vendredi et je me dis qu'a 16sg on peut voir le sexe non? Vous avez su quand vous?

Bisouille!!
grenouillos a écrit :coucou les filles!!

Justine si je me souviens bien on a presque la même dpa moi c est 30 mars et il me semble que toi c'est 1er avril ^^ si c'est bien ça du coup on est a 16sg donc en fin de 3eme mois et on entame bientôt notre 4eme mois ^^
J'ai mon echo vendredi et je me dis qu'a 16sg on peut voir le sexe non? Vous avez su quand vous?

Bisouille!!
Merci mais non en fait on es au milieu du 4 ème mois mdrrrr !!!
Et pour le sexe moi je ne le sais pas encore, mais y a des chances pour que tu le saches vendredi moi je n'ai pas d'écho avant le 13 novembre donc je peux pas savoir si je le saurais maintenant, mais si ta crevette est bien placé et qu'elle veut bien te montrer son entre-jambe il le verra surement ;)
♡♡♡♡
on est a milieu du 4eme moi? :cry: j'comprend plus rien pourtant j'avais bien révisé!
Et vivement le 13 novembre!!
Petit récap de Pitouchok pour toi Grenouillos Quatrième mois
SG 14 = SA 16
SG 15 = SA 17
SG 16 = SA 18
SG 17 = SA 19

Cinquième mois
SG 18 = SA 20
SG 19 = SA 21
SG 20 = SA 22
SG 21 = SA 23
SG 22 = SA 24

Sixième mois
SG 23 = SA 25
SG 24 = SA 26
SG 25 = SA 27
SG 26 = SA 28

Septième mois
SG 27 = SA 29
SG 28 = SA 30
SG 29 = SA 31
SG 30 = SA 32

Huitième mois
SG 31 = SA 33
SG 32 = SA 34
SG 33 = SA 35
SG 34 = SA 36

Neuvième mois
SG 35 = SA 37
SG 36 = SA 38
SG 37 = SA 39
SG 38 = SA 40
SG 39 = SA 41
♡♡♡♡
debby27 a écrit :Pour ma part, date de conception le 27/06/2013 donc je suis à 3,75 mois et 16 SG + 4

:)
Debby tu es à plus que 3,75 mois !!

27/07 : fin du 1er mois
27/08 : fin dud2e mois
27/09 : fin du 3ème mois
27/10 : fin du 4ème mois

Donc tu vas entamer ton 5eme mois le 28/10 ! Non?! Moi c'est comme ça que je calcul !!
??
Rdv chez Gygy aujourd'hui.
Bon bin pas d'écho :cry: j'avais un petit espoir. Qu'il en fasse une quand même mais non.....
Il a écouter leurs petits cœurs, pris ma tension, contrôler mon col (fermé)
Bref tout va bien !!! ;) c'est l'essentiel

Il ma dit que j'avais une sale tête de fatiguée, que (je cite) "j'ai l'air de me traîner" :roll: super compliment :lol: je lui ai dit que j'étais fatiguée et que j'en avais marre :lol:

Et je suis bien passé par la case balance +3kg depuis le mois dernier. Il ma dit, que j'avais pas beaucoup pris.... 5kg depuis le début, il ma dit que c'était bien.
??
Oui mais quand tu calcule :
27 juillet : 1 mois
27 aout : 2 mois
27 septembre : 3 mois

Et 27 octobre je serais à 4 mois tout rond donc forcement la je suis à 3,75.
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
debby27 a écrit :Oui mais quand tu calcule :
27 juillet : 1 mois
27 aout : 2 mois
27 septembre : 3 mois

Et 27 octobre je serais à 4 mois tout rond donc forcement la je suis à 3,75.
Je récap vite fait : enfin j'essaye :lol:

Du 27 Juin au 27 juillet = 1 mois
Du 27 juillet au 27 août = 2 mois
Du 27 Aout au 27 Septembre = 3 mois
Du 27 septembre au 27 octobre = 4 mois
Au 27 octobre = début du 5ème mois...
♡♡♡♡
Debby oui tu seras à 4 mois le 27/10 donc tu entamera ton 5eme mois ;-)
Les filles, je suis grâve stressée de mon rdv de demain avac la gynéco, pour l'écho des babies et de mon col...

J'ai peur; j'ai vraiment peur cette fois; je sais que c'est couillon mais j'y peux rien;
peur que les bébés aillent pas bien, et peur que mon col soit déjà raccourci, et donc allitement complet obligé... depuis qu'elle m'a parlé que j'avais déjà des contractions, qu'avec des jumeaux il fallait faire attention à la prématurité... je flippe.

C'est pas rationnel, je sais, et il ne me reste qu'à attendre demain matin, mais ça me parait être dans 10 ans lol!

Désolée pour mon post de psychosée sévère...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »