RE re re Merci Bukikoa pour tous tes précieux conseils et ton témoignage... j'aime beaucoup Léane,

!!!!
Tu as bien fait en effet de suivre ton instinct.... c'est la question que je me pose sans cesse en ce moment puisque je sais que mon col est raccourci de 18 (euh, maintenant c'est sûrement encore nettement moins), et ouvert d'un doigt sur toute la longueur( euh, maintenant c'est peut-être bcp plus !!!) .... et que j'ai de plus en plus de douleurs : ligamentaires, intestinales, tête de Tchoupi sur vessie, rectum ou bassin (ou tout en même temps)... et des contractions : une belle qu'on a vu (et senti) pendant le dernier monitoring ... BRef, avec tout ça je suis prête toutes les heures à "y aller à la maternité", mais à chaque fois je tente de me raisonner ... trop peur qu'ils se foutent de moi là bas !
Mais Merci beaucoup car je sais maintenant qu'on peut s'y rendre sans avoir mal !!!!!
Lolo29 : ne t'excuse pas, on a toutes des questions, des craintes, des reflexions... et on est là pour pouvoir s'exprimer ! Ecoute, j'étais assez fière de n'avoir pris que 7 kg à la fin du 7ème mois ... mais si tu veux tout savoir, je viens de me taper + 4 kg en un mois !!!!! c'est énorme, et pour l'instant personne ne le sait, pas les médecins puisque je n'y suis pas retournée ..... entre le fait de ne rien faire, végéter toute la journée, et le fait que le Tchoupi avait besoin de grossir en ce moment pour sortir un peu plus tôt... et évidemment les FETES de fin d'année (oh là là dramatique ça) ... ben voilà , 4 kg en un mois (quoi en fait en 2 semaines surtout !!!!! je te jure, 4 en 2 semaines !), ben merdouilleeeeeeeeeeeeee ... j'ai peur de reflexion mais surtout qu'on me dise que bébé a un prob !
Or, toi tu sais que bébé n'a rien !!!!!! .... et tu auras juste un monitoring de temps en temps pour vérifier son petit coeur.... le nirvana !!!!
Après, n'oublie pas qu'on peut être sujette à de la rétention d'eau, même si elle ne se voit pas, et ça les médecins semblent souvent l'oublier .....
Donc si bébé va bien .... ne t'en veux pas pour le poids, tout va bien, et tu prends ce qu'il faut pour bébé !!!
Oxybulle: je veux bien aussi ... je te file mon mail en mp ... (même si je ne rédige pas de projet, je pourrais demander au moment M.. lol)
Alors, juste pour les "mouffles", j'ai acheté un lot de deux paires chez Kiabi à 2,99 euros .... et idem pour les chaussettes !
ET pour la valise de la maternité bébé (la mienne y'a du n'importe quoi dedans, je m'en fous je n'aurai pas de visite, pas besoin d'être pouponner), j'ai pris l'option "sac de congélation" :
- 1er sac taille préma (ben vi, puisque ça fait un mois qu'à tous moments je risque d'y aller) : 2 bodys, 2 pyjamas, 1 brassière, chaussette, moufle et bonnet
- 2ème sac taille 0 Mois : 3 bodys, 3 pyjamas,2 brassières, chaussette, moufle et bonnet
-3ème sac Taille Un Mois : Mois : 3 bodys, 3 pyjamas, 2 brassières, chaussette, moufle et bonnet
- et un sac pour le jour J : un pyjama taille 0 mois, un body taille 0 mois, et un bonnet .... le reste sera à prendre dans les autres sachets ...
Evidemment moufle, bonnet et chaussette, c'est les mêmes tailles mais au moins y'a tout dans chaque sac .... et évidemment, en fonction de sa taille, il pourra mettre des pyjamas du sac 0 mois et Un mois, lol ... mais au moins dans ma tête c'est organisé!
J'ai mis 2 serviettes à côté, un doudou, un tétine (taille préma à 1 mois), une gigoteuse, Deux carrés mousselines (langes) .... et dans le siège auto qui reste dans la chambre pour le moment : une couverture, et une combipilote pour la sortie ....
Voilà , si ça peut aider !
Sinon ici, Tchoupi au chaud, il a passé l'année 2013 au chaud .... mais les douleurs se font tellement de plus présentes que... ben j'espère atteindre l'Epiphanie, mais je ne pense pas plus !