? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi tjrs là, je suis presque à un mois pile du terme selon l'échographe, mais perso je suis quasi sure que ça date du 20 donc j'ai encore un petit mois et demi à tenir.

Ça va mieux, comme pr mon ainée le 3ème trimestre se profile mieux que le deuxième. Moins de mobilités, des palpitations mais sinon moins mal à l'estomac et autres, pas de vomissements, merci les cachets !!!

Cet aprém rdv du 8ème mois, j'appréhende, la gynéco est caractérielle et j'ai pas eu le temps ni la voiture pr aller faire mon analyse d'urines...
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
coucou, pas terrible les gygy comme sa, moi c'est le gar qui me fait les echos! il ne dit rien, jamais il desserre les dents, il n'a mm pas voulu me dire à ma derniere echo a cb il estimait le poids à la naissance! du coup avec le diabete je dois faire une echo de controle vers 36 ou 37sa, je vai demander à avoir qqun dautre...

moi pas mal de douleur en bas du ventre qd je marche vraiment pas top...enfin bientot la delivrance... :multi:
Aprés deux belles filles géniales et 3 enfants ensemble, tu viens boucler la boucle de notre grde famille! On t'attend petite Khloé...
Coucou les filles,

Pour moi rdv d'ostéo hier pour mon dos, j'ai cru que j'allais mourir depuis une semaine tellement j'avais mal et hier pendant la séance aussi. il semble que ça m'ait soulagé un peu, pourvu que ça dur... Du coup j'ai quand même fait une bonne nuit là, ça fait du bien.

Hier j'ai aussi eu un rdv de préparation à l'accouchement, ça m'a fait du bien au moral de parler à la sage femme.
Elle m'a énormément rassurée sur les streptocoques b (je serai juste sous antibio pendant l'accouchement et pour bb ça devrait aller), et sur la césarienne. Elle m'a bien expliqué comment ça se passe là ou j'accouche, et si c'est le cas je devrai retrouver chéri et bb une petite demi heure après que bb soit sorti, ça me rassure quand même...

Sinon selon elle, si avec accupuncture et ostéo bb n'est pas tourné, faut quand même que je me prépare à la césarienne... c'est du 95% à ce stade même s'il me reste un petit espoir de 5%... Je revois gygy lundi, faudra qu'on en discute.

Le seul point positif de la césarienne? Je serai surement déclenchée 2 semaines plus tot, donc je verrai bb plus tot! J'essaye de m'accrocher à ça pour pas etre trop décuE...

pour les douleurs ligamentaires, c'est l'horreur pour moi aussi... mais coté gauche seulement, aller comprendre...

Sinon les filles, j'ai fait mon cours de préparation sur les ballons. Conclusion j'ai filé à décat en sortant m'en acheté un. elle nous a montré tout pleins de techniques et ça m'a fait du bien au dos, apparement c'est bon pour le périné, bref, il faisait 12€ je me suis pas ruinée et si ça me soulage, ça serait cool!

aller j'arrête mon roman! :D
DPA le 14 avril :)
coucou les filles,
ici bébé est très haut, j'en ai du mal a fermer mes soutiens gorges :D
bon j'ai enfin été contrôler ma tension à la pharma ce matin 2h après avoir pris mon cachet pour la tension, et verdict je suis en hypotension ... 9.8 à un bras et 11.8 à l'autre. Pour la pharmacienne je n'ai pas besoin de cachets ... du coup je vais appeler mon gynéco cet après midi pour lui en parler, enfin en parler avec sa secretaire
c'est bizarre que tu n'ai pas la même tension à chaque bras?

Pareille pour moi, bébé très haut, pas toujours évident mais j'avoue que du coup, je ne ressens pas trop les fréquentes envies pipis. La journée oui mais j'arrive a faire mes nuits sans aller aux toilettes, et ça c'est appréciable!
Yes mon Rdv du 25 mars à été reporté à demain je suis soulagé . J'avais peur d 'accoucher avant mdrr . Du coup j'ai aussi eu mon Rdv anesthésiste le 19 ouf . Je suis ok maintenant resté plus qu'à finir de tout préparer
pour moi la valise est quasi finie, il me reste un pyj et une robe de chambre a mettre dedans que je récupère demain chez ma maman...

Sinon rdv d'anésthésiste demain aussi. Ça ma fait stresser, vu tout ce que je lis sur le forum ce ne sont pas forcément des personnes sympas et j'ai peur d'avoir des commentaires pas sympas sur mon poids.. Et en ce moment a part pleurer je ne sais pas si je serai bien capable de répondre grand chose...Bref, on verra bien...

sinon lundi prochain, j'ai rdv avec gygy et j'avoue que j'ai hate de savoir à quelle sauce je vais être mangée... Je ne sais pas s'il va déjà vouloir programmer la césarienne ou s'il voudra me revoir 1 semaine ou 2 après au cas ou bébé est daigné se tourner...
J'avoue que même si au début la césarienne me faisait peur, le seul avantage que j'y vois maintenant serais d'avoir un accouchement plus tôt et donc avoir mon p'tit bout plus tot...
Faut pas stresser pour la cesa ma belle moi aussi j'en ai fait une et peut être cette fois aussi lol . Je verrais demain ....
ben je te dis, j'aurai préféré un accouchement naturel mais le point positif c'est qu'a priori si c'est césarienne ça sera 2 à 3 semaines avant et vu comme j'ai mal partout et comme j'en ai raz le bol, franchement je suis preneuse...
Coucou les filles! Comment allez vous?
Vous avez de la chance que vos bébés soient hauts,comme est souvent le cas pour une première grossesse. Moi c est ma deuxième et ma puce est très très basse si bien qu' à chaque visite on me dit qu on sent bien la tête. Elle appuie sur mon col ce qui est très douloureux,sans parler des envies de pipi difficiles à gérer. J ai la flemme de me lever 4 ou 5 fois par nuit pour aller aux toilettes mais je ne ai pas le choix.
Sinon ma prochaine visite( et dernière!) c est jeudi 13, et vendredi 14 j ai ma visite avec l anesthésiste. Ça m'a fait faire deux gros aller- retours sur deux jours pour me rendre à l hôpital alors que je suis censée éviter les trajets en voiture.
Sinon la valise est prêté,le coin de la petite aussi. Y'a plus qu' a! Lol.Chaque jour mon mari me dit" bon alors si tu accouches aujourd'hui hui,fais le entre telle heure et telle heure mais pas après telle heure" pour ne pas avoir à aller bosser! Non mais je vous jure!!!!! :lol:
Courage à vous toutes!
Pour la tension differente pour les deux bras je pense que c'est normal, la pharmacienne n'avait pas l'air affolé.
Moi il est haut et pourtant c'est une seconde grossesse. Je pense que ca ne veut rien dire car pour ma première grossesse justement ma fille etait tres basse et ca du 5ieme mois à la fin :lol:
oui c'est sur que tu aurais preferer accouché par vb mais comme tu dis 2 ou 3 semaines avant tu auras ton bb plutot ^^ moi je verrais cela demain avec la nouvelle sage femme qui remplace la mienne : je viens d'apprendre qu'elle a eu un accident de voiture et qu'elle est en arret longue durée la pauvre , en plus on s'entendais bien . J'ai un peu peur de ce que va dire celle la lol mais au moins sur le poids elle a interret a la bouclée lol j'ai pas pris un kilo ^^ la chance je vous dis pourtant ces temps si j'ai pas fait trop attention maintenant esperons que bb n'a pas trop pris lui aussi il etait 1k700 le 13/02 ca va ... Je connais une dame qui le sien a 7 mois faisait 2k900 . Apres on vient me dire que le mien est un 'gros' bb °0° pfff
Moi a 33 sa il faisait déjà 2.3kg...

La j'ai hate de savoir si oui on nous césarienne... lundi je saurai.

Sinon tu as bien de la chance de ne pas avoir pris de poids. Moi ça allait mais la je sens que je "décolle"... J'ai déjà pris 3kg... En peu de temps, âs cool... Bon la je recommence a avoir envie de moins manger alors j'espere ne pas exploser les scores le dernier mois!
Moi rdv gynéco hier, col fermé mais la petite est bien basse, elle sent bien sa téte, tt est ok, ça se prépare.

Tension ok, elle vient seulement de me faire le streptocoque B en fait.
Elle a été bcp plus sympa que la dernière fois, elle a même fait des blagues, détendue et tt... Comme quoi...

Rdv anesthésiste demain pour moi aussi. Mais j'appréhende pas ça va.

j'ai pas pris ce mois ci donc je suis tjrs à +2kilos environ.
valise ok, par contre on a tjrs pas le kit auto et le lit.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
bah ca doit etre a cause de mes 4 etages x4 fois par jour et puis comme c'est l'ete ici natation presque tout les jours lol mais bon j'ai pas encore fini ma grossesse hein
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »