? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On croise les doigts pour un +++ dans 10 jours Nessie ;)

Pour moi, rien de neuf. Mon mari a rdv chez l'urologue pour le 2 juillet. En attendant... On attend :D
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
[-o< Allez petits spermatos foncezzzzzzzzzzzzz !!!! Lol

Bah j'en suis aussi a attendre en essayant de pas trop y penser, verdct aussi dans 10jours si mes regles arrivent....
;'(
Alors je croise fort les doigts pour toi, Eliea!

Et Savière, non, pas dans 10 jours: j'attend la date prévue de mes règles et même 1 jour de plus! lol Donc dans 15 jours si pas de mal de ventre d'ici là! Donc autour du 13, 14 voir même du 15 juin (le samedi, c'est encore mieux! lol)
Nessie29 a écrit :Et voilà les filles, IAC 2 faite il y a 1/2h...

25 millions de spz inséminés (zhom est un étalon! :lol: ), 2 follicules très jolis, et l'ovulation prévue ce soir...

Plus qu'a reprendre une vie normale sans y penser!

Et de votre coté, quoi de neuf? comment allez-vous?

Bises à toutes...
Mon mari etait OATS severe ! donc trés peu de zozo ( 6 millions ) et vitalité et mobilité et formes normales "EFFONDREES " et depuis la prise de la maca j'en croie pas mes yeux !!!! il est passe a 56 millions et la vitalité est a 50 % !!!! la conclusion du spermogramme est : numerotation et vitalité normales, mobilité et formes normales diminuées ! et je suis trop contente ! on a eu la maca une autre boite de France. voilà.
C'est super Nath ! Une chance de plus pour un bébé ;)

Mon mari se prépare pour un second spermogramme vendredi. Bon, comme il dit, le plus chiant, c'st l'abstinence...
Coucou les filles ,

Bon besoin d'évacuer un peu donc je viens partager avec vous, personne a qui parler, avec mon homme on évite le sujet de peur de....

Je vous explique, j'aurais du avoir mes regles vendredi ou samedi( je suis sur de date, vu que j'ai fait des test d'ovu...) , et la mardi soir ( ici c'est le soir, ^^ ) toujours rien... donc 4jours de retard alors que je suis bien réglée.
En plus de cela depuis jeudi j'ai des nausées aprés mes repas le soir j'ai d'abord pensé que s'etait du a l'arivvée des regles mais comme elle n'arrive pas... Je suis aussi en permanence "mouillée" , et je pensais pas cela possible mais si mais sein sont encore plus gros que en deuxieme période de cycle !!!

Donc voila comme vous vous doutez , je commence sérieusement a espérer, je compte faire un test demain matin... Mais purée qu'est ce que j'ai peur d'une grosse énorme décéption !!! D'autant plus que même si on en parle pas, je sais que mon homme espere serieusement aussi...

verdict demain matin, mais mince que c'est stressant !!
;'(
ALLEZ !! Ca va le faire !!
On croise les doigts pour toi [-o<
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Elia j espère sincèrement pour vous que c'est la bonne ;-)
Arrêt pilule:8/2/12
C1:26;C2:41j;C3:34j;C4:35j;C5:34j C6:31j;C7:31j;C8:40j;C9:42j;C10:31j;C11:33j
C12: + ovulation le 26/03/13
DPA pour le 24/12/13
Sarah est née par césarienne le 6/12/13 10h56 4kg295 49.5cm <3
Merci les filles....

M'a soulagée un peu d'exprimer mon stress de l'attente.. ^^
;'(
On espère très fort pour toi !
:teddy:

Bonjour ,

Test pipi fait au beau milieu de la nuit, car furieuse envie de faire pipi .... lol Et très vite une jolie deuxieme barre plus clair que l'autre certe mais belle et bien là ( 'ai verifié reverifié, mon chéri aussi.... ) est apparu !!!! :D

Je crois bien que ça veut dire, que je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Du coup prise de sang faite ce matin pour confirmer, et j'ai le résultat a 15h cet aprés midi, j'irais directement voir mon medecin avec ensuite !

Je suis heureuse, vraiment heureuse mais du mal a y croire quand même !!!!
Besoin d'avoir la confirmation de la prise de sang, et aussi de commencer a mettre la suite des evenements en place avec mon medecin pour y croire !
;'(
C'est super ! A peine fini de patienter, il faut encore patienter. Mais je te souhaite une superbe grossesse !

Sinon, j'ai eu mes règles ce matin, induites par Duphaston. Prise de sang vendredi pour un bilan hormonal en vue du rdv avec la pma...
félicitation eliea !! c'est juste magique !

SAVIERE bonne chance pour tes examins ;) sa va marcher!

DE MON coté un long moment que je n'est pas poster,
en faite les essai bébé son stoppé car je commence un poste en septembre, du coup reprise des essai prévu en decembre.
alors sentiments partagé c'est bien pour le boulot, mais l'attente pour bébé...
mais bon j'assure un meilleur avenir.
donc voila,
je suivrais toujours le poste,
et je serais de retour dans les essai en decembre,
je dois aller voir ma gygy pour lui dire car elle aller me donner un nouveau traitement...

J'espere que toute celle qui attende de faire un bébé seront complé !!

gros bisous
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Saviere :

Merci ... :kiss: Ah bah decidement vendredi est pour vous un jour d'examen ! Ta prise de sang, et le spermogramme de ton mari ... J'espere que les resulats seront bon !
Le rdv pma approche, tu dois etre stréssée mais les choses avancent !

Papillon:

Merci ! :D Oui je réalise pas , mais oui magique ! J'ai surtout conscience d'être chanceuse ! 6 mois seulement d'essai, malgré une obésité importante, maintenant reste a voir l'acceuil que me reserveront les docs... lol Mais bon m'en fiche le principale est que le petit bout s'accroche, et que dans 9mois il soit en bonne santé !

Cela doit etre dur de repousser les essais, j'aurais du moi aussi faire une pose de septembre a mars si cela avait pas pris, j'apprehendais mais c'est pour aussi preparer l'avenir de ton futur enfant, pour la bonne cause, courage... :kiss:
;'(
Eliea a écrit :Saviere :

Merci ... :kiss: Ah bah decidement vendredi est pour vous un jour d'examen ! Ta prise de sang, et le spermogramme de ton mari ... J'espere que les resulats seront bon !
Le rdv pma approche, tu dois etre stréssée mais les choses avancent !

Papillon:

Merci ! :D Oui je réalise pas , mais oui magique ! J'ai surtout conscience d'être chanceuse ! 6 mois seulement d'essai, malgré une obésité importante, maintenant reste a voir l'acceuil que me reserveront les docs... lol Mais bon m'en fiche le principale est que le petit bout s'accroche, et que dans 9mois il soit en bonne santé !

Cela doit etre dur de repousser les essais, j'aurais du moi aussi faire une pose de septembre a mars si cela avait pas pris, j'apprehendais mais c'est pour aussi preparer l'avenir de ton futur enfant, pour la bonne cause, courage... :kiss:

Félicitations !!!!!

C'est génial je suis super contente pour toi !

Merci de nous redonner un peu d'espoir !
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »