? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi escalope de poulet purée..et des velouté fruix en dessert..
ce soir...pfff... :?: :?: :idea: :idea: :?
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce matin : chocolat au lait avec deux croissants et une tartine de nutella

Ce midi : rien j'ai petit déjeuner tard

Ce soir : escalopes de poulet panées avec des pommes de terres sautées au thym
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
midi = pâtes-gruyere et reste de saucisse du boucher froide

soir= croque monsieur de reste :gruyere et bacon, gruyere et pancetta (ou coppa je sais pas)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Ce matin, un far buan au jambon de Parme.
Ce midi, une salade dégueulasse pourtant abondamment louée sur internet aux betteraves, petits pois, iceberg et raifort.
Ce soir de la truite et des croquettes de pommes de terre à l'aneth.
Ah oui et un énorme brownie au chocolat pour goûter :)
Don't sweat the small stuff.
Ce midi MacDo, j'ai des courses à faire pour l'anniv' de mon Pilou (10 ans :shock: ) donc j'aurai pas le temps, pour le goûter mes fameuses gauffres et ce soir raclette avec en dessert fromage blanc-crème de marron.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi MacDo, j'ai des courses à faire pour l'anniv' de mon Pilou (10 ans :shock: ) donc j'aurai pas le temps, pour le goûter mes fameuses gauffres et ce soir raclette avec en dessert fromage blanc-crème de marron.

Bon anniversaire à Pilou Barbapapa :kiss:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Bon anniv Pilou!
Ce midi roti de porc, salade d'endives
Pour ce soir j'ai fait une tarte à l'oignon puis il me reste de la salade voilou!
joyeux anniversaire a ton pti pilou barbapapa!!!

ce midi sandwich ce soir on verra bien :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Merci les filles, mais j'ai oublié de vous dire que c'est lundi son anniv' à mon Pilou 8-[ Mais je vais lui dire que tout plein de filles lui font des bisous, il va être content ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin rien minette ma laisser dormir jusqu'a 11 h
a midi sandwich, saucisson cornichon, cantal et viennois au café (bien sur tout n'etait pas dans le sandwich :lol: :lol: )
ce soir le frigo etant vide ben ce sera des pates !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce soir: lasagnes maison :D
alors ce midi c'été pané de veau et le fameux riz à poiler..lol
en dessert clémentines
se soir c'est coquelets avec des haricots vert et crème glacé au brownis :D miam miam
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Missco a écrit :bon ben j'attends lundi alors pour lui souhaiter!!

Merci Missco :kiss:
Ce midi je sais pas ce qu'on mange mais je vais faire un truc light du genre haricots verts steak haché parce que ce soir on mange chez mes parent et on y mange toujours un peu trop chez mes parents

Je m'occupe du dessert pour ce soir, je fais une tarte chocolat pralinoise. C'est un test on verra ce que ça donne.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »