? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Misstouti a écrit :
andromeda a écrit :ca y est, j'ai posté le mien hier, j'espère que ma filleule se manifestera ici pour me dire s'il est arrivé !
Mon paquet a quitté Paris pour partir... par là : :roll:

IL est bien arrivé, et je remercie sincèrement de tout coeur !! J'adore, vraiment.
Tu n'imagines même pas à quel point ce présent me réchauffe en peu le coeur aujourd'hui !

:kiss:

Alors comme ça tu n'as pas tenu jusqu'au 25 ? C'est pas grave, le principal est que ça te fasse plaisir. Et bon courage pour ta recherche de boulot :D
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
impatience quand tu nosu tient rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol !!!

voila maintenant j'arrete pas de dire "c'est quand moi ?!?!?!" !!!!!!
snifffff :'( !!!!

bon demain si j'vais mieux j'file poster le colis de ma filleule :) !
...
j'ai été faible

J'ai résisté deux jours et j'ai ouvert mon cadeau ...

J'ai découvert une paire de gants mauves que j'ai tout de suite flashés dessus !!! Ils sont trop beaux !
Le pire c'est que je me disais depuis quelques jours que j'allais m'en acheter !

Bien jouer Maman Noël (je sais que c'est une fille)

Le petit collier est tout mimi aussi :) Je le porte autour du cou en ce moment (je mettrait les tofs sur mon profil plus tard^^)

Je suis vraiment touchée.

J'ai un indice "Le petit diable qui fume" ...

Je vais de ce pas poursuivre mes recherches !

Encore Merci Merci Merci !!!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :j'ai été faible

J'ai résisté deux jours et j'ai ouvert mon cadeau ...

J'ai découvert une paire de gants mauves que j'ai tout de suite flashés dessus !!! Ils sont trop beaux !
Le pire c'est que je me disais depuis quelques jours que j'allais m'en acheter !

Bien jouer Maman Noël (je sais que c'est une fille)

Le petit collier est tout mimi aussi :) Je le porte autour du cou en ce moment (je mettrait les tofs sur mon profil plus tard^^)

Je suis vraiment touchée.

J'ai un indice "Le petit diable qui fume" ...

Je vais de ce pas poursuivre mes recherches !

Encore Merci Merci Merci !!!

je crois savoir qui est ta marraine :lol:
J'ai trouvé !!!!

J'ai chercher partout, et c'est Mephisto !!!

Alors maintenant que je sais qui tu es, je peux te dire MERCI à toi, j'adore tes cadeaux !

Tu m'as gatée !

PS : Pour ma fillote, je t'envois ton cadeau demain (un indice pour toi) :o)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :J'ai trouvé !!!!

J'ai chercher partout, et c'est Mephisto !!!

Alors maintenant que je sais qui tu es, je peux te dire MERCI à toi, j'adore tes cadeaux !

Tu m'as gatée !

PS : Pour ma fillote, je t'envois ton cadeau demain (un indice pour toi) :o)

Et oui...j'avais pensé à chercher quelque chose en rapport avec titi...puis j'ai trouvé les gants plu jolis :P
cadeau reçu aujourd'hui :D ,si je ne me trompes pas :? car aucun indice même pas de VLR noté sur la boite :?
la seule chose c'est qu'il vient de pier import en belgique donc je vais aller farfouiller pour essayer de démasquer ma maman ou mon papa noël ;)
ma mon filleul la recu le 3.12 son colis

mais pas de reaction :cry: :cry: :cry:
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
ma filleule a recu mon cadeau mais il faut qu'elle sache que meme si ça vient d'un autre pays je viens de france <====gros indice!!
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
Je rectifie j'ai reçu mon cadeau, mais comme maman noel l'a envoyé chez mes parents je ne l'ai su que ce soir bon demain je me transforme en sherlock pour trouver ma maman noooeeeeeeeeeeel.

alex
Absente du net à cause d'un cours assez prenant par correspondance je n'ai pas oublié ma filleule.

Le cadeau partira mardi par la poste ... donc elle devrait l'avoir a temps pour Noël.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
bon ben ma filleule l'a eu mais moi toujours rien :cry:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
j'ai eu une fausse joie ce matin!!

je vois mon facteur arriver avec un gros paquet et je me dis :multi: c'est mon cadeau VLR :multi:

et bien non!! :( c'est juste le cadeau de Noel du CE pour ma louloute!!

impatiente, moi? :roll: ;) :lol: :lol: :lol:
Petronille
Ayé, j'ai reçu mon cadeau ce matin ! :D :D :D

Après avoir longuement soupesé et tâté l'enveloppe bulle blanche, ne sachant pas si je pouvais ouvrir, je me suis lancée quand même ! (même pô peur ! :oops: :lol: )...
J'ai découvert 3 petits paquets enveloppés ainsi qu'un Saint-Nicolas en pain d'épices :D (surement un indice ça :-k)... Il y a aussi une petite carte faite de sapins en accordéon (trop joli ça :D) qui me dit qu'un des cadeaux est l'indice :shock:... Argggghhhh... comment je résiste moi après pour pas ouvrir ?!? :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, le nom de ma marraine sur l'enveloppe me dit quelque chose... nous avons dû surement avoir à faire l'une à l'autre via la BAV, vraiment ce nom ne m'est pas inconnu :-k... Bref, je pars en enquête !!! 8) :lol: (et j'essaie de résister pour ne pas ouvrir les paquets ! :lol: )...

En tout cas, merciiiiii Maman Noël :mrgreen:, c'est que du bonheur ! :kiss: :kiss: :kiss:
Thyselle
alexounette a écrit :Je rectifie j'ai reçu mon cadeau, mais comme maman noel l'a envoyé chez mes parents je ne l'ai su que ce soir bon demain je me transforme en sherlock pour trouver ma maman noooeeeeeeeeeeel.

alex

J'y peux rien, c'est l'adresse que tu as donnée lors de ton inscription. ;)
Je me vois mal te chercher dans les pages jaunes pour te faire la blague de ne l'envoyer que chez tes parents. :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »