atypique a écrit :Ouin ! ça crie fort ! suis zémue ! snif !
Ouf ! le ton est redescendu grâce à maria123 (bisous à toi !)
Au fait coucou tout le monde![]()
Euh moi je vends une robe de mariée, vous la voulez ? (rrrraaahhh, pas taper pas taper ! :-p lol ).
Toujours est-il que pour un post "anti-régime", le ton est bien présent !![]()
Moi ni pour ni contre. J'ai subi des régimes dès l'âge de 5 ans, puis je les ai voulu dès l'âge de 18 lol. J'suis comme Maria, je persiste :-p
Quant au soutien que je recherche pour mon régime actuel, ben je le cherche sur d'autres forums, pas envie de me faire descendre moi ! lol
Chacun fait son choix "anti" ou "pour" régime de par son passif, son expérience, ou tout simplement sa revendication à être tel que l'on est (et sûrement plein d'autres raisons), mais il n'a jamais été bon d'être catégorique en disant qu'il "suffit de" ou de s'entêter à penser qu'on a plus raison que les autres sur quoi que ce soi (sauf pour soi je pense lol). Chacun est unique et doit être respecté, je ne vous apprends rien.
Bon allez, j'arrête mon roman, je vais me trouver bête ! lol
Au moins je vous aurai fait un coucou (vi ze sais me suis pas présentée moi, qué vilaine !)
Aty, qui a mis un peu de son grain de sel dans une polémique
je ne suis pas sure que ton "grain de sel" fasse tellement avancer le débat...
par contre, pour ta robe de mariée, on a compris, hein, c'est bon, tu vas pas nous en remettre des tartines dans les autres forum...
sinon, pour les présentations, tu peux toujours le faire ici...
...