Donc en lisant tout les différents postes, j'apprends que tu aimes, les cravattes à pois, les chapeaux requin, les courants d'air (bha vi tu vis casiment toujours tout nu), les trucs et.... les portes. Je crois que l'on te connait mieux que la plupart des autres zommes ici
!
En ce qui concerne la cravate, c'est zoli mais ça serre trop la carotide... donc le sang à du mal a arriver en haut, fait gaffe
. Pour le chapeau, magnifique, mais attention qu'il ne comprime pas trop la boîte craniène
. Les courants d'air, bha c'est pas de nous déplaire
. Les trucs, faudrait que tu m'explique la différence entre un truc, un machin et un bidule, (jamais su
) Et pour les porte ???? C'est un fantasme de te faire photographier ouvrant une portes
??? Tu aime faire "coucou c'est moi !" ??? C'est qui qui te photographie ??? Ben oui tu sais bien, nous on en veut toujours plussssssssss

En ce qui concerne la cravate, c'est zoli mais ça serre trop la carotide... donc le sang à du mal a arriver en haut, fait gaffe
. Pour le chapeau, magnifique, mais attention qu'il ne comprime pas trop la boîte craniène
. Les courants d'air, bha c'est pas de nous déplaire
) Et pour les porte ???? C'est un fantasme de te faire photographier ouvrant une portes 

moi, moi, moi chuis volontaire, bénévole ... enfin tout ce que vous voulez koi