? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après avoir lu la plupart des commentaires,je sais comment Alli fait maigrir: comme on veut pas passer sa vie aux toilettes,on mange moins gras donc on maigrit!!! :lol:

Et aussi c'est nul ce qu'il raconte pour l'IMC supérieur à 28,rien n'empêche une fille maigre de demander à sa copine ronde d'aller lui prendre Alli en pharmacie. Surtout que c'est les filles maigres qui sont toujours au régime!!!
Ouai c'est clair.. pour ma part 1 enfant, 30kilo pendant la grossesse et garder 12 pour 1m60.. bref IMC 29.3
baili a écrit :Après avoir lu la plupart des commentaires,je sais comment Alli fait maigrir: comme on veut pas passer sa vie aux toilettes,on mange moins gras donc on maigrit!!! :lol:

Et aussi c'est nul ce qu'il raconte pour l'IMC supérieur à 28,rien n'empêche une fille maigre de demander à sa copine ronde d'aller lui prendre Alli en pharmacie. Surtout que c'est les filles maigres qui sont toujours au régime!!!

Sauf que manger moins gras ne suffit pas pour maigrir, voire même ne sert à rien dans bien des cas.
C'est ce qu'on explique ici, sur ce forum qui je le rappelle est anti-régimes et anti-industrie minceur.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je ne faisais qu'une constatation sur Alli.
Je sais bien que manger moins gras ne suffit pas pour maigrir et qu'il y a une multitude de facteurs qui entrent en jeu. Mais là je m'égare.
Moi aussi le prix m'intéresse.
Mais bon il est dit quand même qu'avec on perd jusqu'à 4 kilos en six mois soit 666 grammes par mois à condition de l'associer à un régime alimentaire.
J'ai zieuté sur le net apparement le prix conseillé est de 60 euros. Pour un tel résultat autant ne pas passé par la case Alli et ne pas perdre ses 360 euros pour les 6 mois et avoir quand même le même résultat :lol:
Non sérieux ça fait pas un peu cher le demi kilo alors qu'on a même pas une garantie de ne pas tout reprendre après l'arrêt de la pillule.
Mais bon quelque part c'est bien aussi, cette solidarité avec l'état et les indutriels. C'est vrai que pour eux c'est la crise aussi les pauvres, ils pourraient devenir pauvres!
Franchement aïe aïe aïe c'est dommage n'empêche avec 360 euros t'as quand même des trucs sympas à te payer et qui elles ne partiront pas finalement aux chiottes! :lol:
Zut
prix conseillé (pas forcément appliqué) : 40 € pour 42 gélules (2 semaines de traitement)ou 60€ pour 84 gélules (1 mois de traitement)

Sachant que le traitement est pour 6 mois max, ça fait 360 € au minimum..... :roll: soit 90 € le kilo perdu ...ça fait cher le kilo c'te truc!
29983 a écrit :prix conseillé (pas forcément appliqué) : 40 € pour 42 gélules (2 semaines de traitement)ou 60€ pour 84 gélules (1 mois de traitement)

Sachant que le traitement est pour 6 mois max, ça fait 360 € au minimum..... :roll: soit 90 € le kilo perdu ...ça fait cher le kilo c'te truc!

Et ben... vais pouvoir m'acheter plein de paquets de clopes moah :lol: :angel:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Faudrait pas oublier les effets secondaires aussi qui englobe d'importants troubles gastro-intestinaux. Sans compter que les personnes suivant un traitement anti rejet, anticoagulant, allaitant ne peuvent pas le prendre.
Un medoc de ce prix là, sans suvi médical, pour soi disant perdre du poids, c'est encore une bonne arnaque.
Dum Spiro Spero
Ma diététicienne m'a confirmée aussi que ce n'était pas compatible avec d'autres traitements y compris la pillule contraceptive.
Zut
Ils sont en rupture de stock en France , c'est très malin de sortir cette pilule juste avant l'été :twisted:

Le pire c'est que les pharmaciens la vendent même à celles qui font 50kg , pour test une journaliste mince qui entre dans une pharmacie et en deux minutes elle ressort avec la fameuse boîte , le succès est tellement grand qu'ils vont l'augmenter de 10 euros . Il y a aussi des gens pas très intelligents qui vont l'acheter sur internet sans savoir exactement ce qu'elles contiennent , ça m'exaspère , dans quelques mois , quelques années on va nous apprendre qu'une nana est morte à cause d'alli comme une autre pilule amaigrissante l'année dernière . C'est complètement insensé de la vendre sans ordonnance ! Même mon médecin qui m'a tjrs déconseillé les régimes , déconseille alli .

J'ai vu le reportage d'une américaine complètement dépendante à ses cachets , elle sort pas car trop de soucis de transit , elle a ses réserves d'alli , elle a perdu 15kg et elle est terrifiée à l'idée de reprendre ses kg donc elle pense la prendre à vie même si sa nutritionniste lui déconseille . :roll:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Yubaba a écrit :Ma diététicienne m'a confirmée aussi que ce n'était pas compatible avec d'autres traitements y compris la pillule contraceptive.

C'est intéressant ça...
Et plutôt grave il me semble :evil:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Surtout que j'ai l'impression qu'on est pas assez informé à propos de ce fait!
Zut
Je ne me suis pas spécialement intéressée à la question, mais personne n'en a parlé ici, alors que ça me parait très important quand même. En quoi est-ce incompatible, tu le sais ?
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ma diététicienne m'a dit qu'en fait c'est une pillule qui avait un effet comme un by-pass puisque c'est bien moins absorber par le corps donc les doses forcément deviennent insuffisantes.
Zut
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »