? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'avais pas lu ce sujet désolé
Bon une réponse simple : tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil
AGNUSDEI, JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
fanny-manon a écrit :
Tite Magou a écrit :Vi on en mangerai hiiiii!!!!!
:arrow:

hé hé..., vous aurez pas mon menu !!

t'en fais pas va ,on l'aime bien mais on ne le prendra po ton casse croute,bonne année à vous deux :D
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
TOTOROnde a écrit :AGNUSDEI, JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:oops: :oops: :o :) :D :P
Dzoing dzoing dzoing dzoing !!!!! (tong)
:-/ ouïe... j'me suis cogné au plafond !

rhoooo....

Ben moi, la vlrienne qui me fait craquer c'est TOTOTOnde !!!!!! ;)

Epouse moi !!
J'en bafouille... je voulais bien entendu dire TOTOROnde !
Tim si tu ne t'es pas reconnu dans mon post c'est que je ne sais pas m'exprimer ! :lol:
Et range ton élastique tu vas te faire du mal ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
AgnusDei a écrit :Epouse moi !!

OU TU VEUX, QUAND TU VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
bon ben, snif, y'a que Westie qui m'aime,snif, adieu monde cruel!!!bouhouuuuuuuuu!!! :cry:
bon pr moi, la liste serait trop longue et j'aurais du mal à dormir si j'oublie qq'n!!! et puis même si vous m'aimez pas ben moi j'vous aime,na!!! et j'adore venir tout les jours sur le forum vous lire, partager vos délires, vos coups de gueule, vos peines....
je ferais une spéciale dédicace quand même à mes mamans rondes que j'adore et qui sont tjs là pr moi et qui m'ont bcp aidé!!!
en tout cas, gros bisous à tous!!! et merci à toi, Westie, je t'aime bcp aussi!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
rassurre toi dameelienor , comment pourrait on ne pas aimer une chtimie, ce sont les meilleures, westie est une boyeau rouge , mais tout le monde l'aime aussi?
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :)
ah ça c'est faux damealienor, moi je t'avais cité quand ce post a démarré!
Le truc c'est que chaque jour on découvre de nouvelles personnes , qu'on apprécie plus ou moins et donc il faudrait écrire chaque jour...enfin ce serait quand même pas mal...je referais mon inventaire ce soir,lol...
C'est aussi en quelques sortes une façon de remercier ceux qui nous ont aidé en leur disant qu'on les aime bien,lol ;)
alorsà tantôt ;)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
tigroutte a écrit :ben moua pareil en dehors de mon chéri (aristan ) j'ai aussi craqué sur des gens pour leur qualités humaines !!! ( patty et gdt ze vous zaime !!! )

Hannnn ma Tig' :oops: Je n'avais pas vu ton message :oops: (le bas [très bas] débit a eu raison de ma patience et je ne lis plus tous les posts).

Ze t'aime aussi ma Tig' pour ton honnêté et ton franc-parler. Petite pensée aussi pour Oarystis que j'adore pour son humour et sa pêche. Keb pour son écoute et son incommensurable gentillesse... ;)

Puis... même s'ils ne viennent plus ou moins souvent, Carmine, Pitililou, DLD, Connie, Moon d'amour et Paola....
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
désolée titedidine, j'avais pô vu!!! :oops: :oops: :oops: honte sur moi!!! j'peux te faire des gros poutous pr me faire pardonner!!! :lol:
et pis toi aussi t'es sympa! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
TOTOROnde a écrit :
AgnusDei a écrit :Epouse moi !!

OU TU VEUX, QUAND TU VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Je regarde mon agenda...
Que dis tu de demain midi ?
Je ne vais pas citer de noms, mais je pense que ces gens là se reconnaitrons.. Je n'ai pas trouvé l'amour sur VLR ( enfin pas encore, je compte pas m'en aller.. lol) mais j'y ai rencontré des personnes geniales, Avec qui je passe des heures au telephone (le soir du nouvel an par exemple.... lol) sur le chat, par mp, par courier... des gens qui m'ecoutent et qui me donnent des conseils...avec qui je delire vraiment bien...qui me donnent envie de prendre le train dans la minute qui suit pour aller les voir.. Enfin je pense que tout ceux-là se reconnaitrons et que ce n'est pas la peine de les nommer, de toute maniere ils savent que je les adore!

Maintenant, comme Westie a été la seule a me nommer, et bah je dis que Westie jel'adooore vraiment et qu'elle fait partie des gens que je suis tres heureuse qu'ils aient croisé mon chemin... (euh.. c'est pas tres francais ca!! mais j'ai beau creuser mes meninges j'arrive pas a trouver la bonne formulation... )
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
ben c'est difficile de citer tout le monde... sinon on peut vexer les oublié(e)s, et tout... mais il y a quelques personnes qui ont une place particulière quand même...

Ma petite Sabishoo que j'aime et que j'adore... une rencontre décisive pour moi, même pour toutes les deux d'après son propre post... :D

La première que j'ai rencontré, avant même de connaitre le site, c'est la grande Anne, grâce à qui je suis là aujourd'hui... pas toujours d'accord, mais justement : quelle richesse dans les (trop rares) échanges... ;)

il y a aussi mes cocottes d'msn, à haute dose ou occasionnelles : Minimog, ambre, hibis, Eve03, unrealangel...

ma psy téléphonique : lil kitty...

les petits mecs que j'adore : métalwarrior et blondin

les croisées sur le site : lithys, boreale, westie, damealienor, ma chère dee qui me manque et j'en oublie plein... ne m'en veuillez pas :D

ceux qu'on aime pas, point n'est la peine de les mettre au pilori, ils se reconnaissent d'eux même, généralement... :twisted:
Dernière modification par K-reine le jeudi 6 janvier 20:05, modifié 1 fois.
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »