? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lallye a écrit :
Ziggie a écrit :J'ai commandé un pantalon chez torrid mais il est trop petit :(

Estce que quelqu'un peut me donner des infos sur les retours à Torrid ? La démarche, ce qu'ils proposent : échange, remboursement ?

Merci...

Je te conseille plutôt de le revendre sur la BAV au prix que tu as payé ;)
ça te coûtera moins d'ébergie, de temps et d'argent que de renvoyer à torrid :lol:
Et d'ailleurs, si tu fais un 46, je suis très curieuse de connaitre quel pantalon tu vas revendre :mrgreen:

Je l'ai mis sur la BAV, c'est un freestyle revolution en taille 18 qui m'est trop petit, et qui pourrait donc convenir à ton 46 :mrgreen: Je suis verte, il est juste magnifique, même à l'intérieur... Et il n'existe plus en taille 20. Jvais donc tenter la 22, quitte à mettre une ceinture, je suis trop verte pour ne pas tout tenter lol
bettyboop59 a écrit :
Lallye a écrit :
charlotopoms a écrit :
athanyaw a écrit :nan je parlais des FDP de base donc apres oui y'a 7,5€ pour un article mais oubliez po que ca vient d'amerique et que c'est compensé par les prix bas

Pi, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein ! ;)

Tout à fait d'accord avec vous. Torrid n'est pas prêt de ne plus nous avoir en clientes :lol:

En plus, j'irai les acheter où mes fringues rock ? Sûrement pas en France ... :roll:

Ouah vous avez raison les filles.De toutes façons les prix sont tellement bas que ça compense les fdp.Vivement les clearances!!! :lol: ;)

oué enfin là je viens de faire une simulation, j'en ai pour 39 dollars pour une paire de chaussures compensées que je voulais acheter avant les clearnce :shock: :shock: :shock: :shock:
c'est un peu trop là je trouve :? :? :x :x
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Kerkennah a écrit :
bettyboop59 a écrit :
Lallye a écrit :
charlotopoms a écrit :
athanyaw a écrit :nan je parlais des FDP de base donc apres oui y'a 7,5€ pour un article mais oubliez po que ca vient d'amerique et que c'est compensé par les prix bas

Pi, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein ! ;)

Tout à fait d'accord avec vous. Torrid n'est pas prêt de ne plus nous avoir en clientes :lol:

En plus, j'irai les acheter où mes fringues rock ? Sûrement pas en France ... :roll:

Ouah vous avez raison les filles.De toutes façons les prix sont tellement bas que ça compense les fdp.Vivement les clearances!!! :lol: ;)

oué enfin là je viens de faire une simulation, j'en ai pour 39 dollars pour une paire de chaussures compensées que je voulais acheter avant les clearnce :shock: :shock: :shock: :shock:
c'est un peu trop là je trouve :? :? :x :x

C'est sur que pour un seul article ça fait cher!Dans ce cas là il vaut mieux passer une commande groupée!C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour la robe que je dois recevoir. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »