? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mail envoyé. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Athy,ça serait celle-ci si ça se fait en taille 2.

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 9150047662

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
euh me suis trompée de jour (je me voyais finir le taff plus tard beurk) donc il me faut les reponses pour 16h30 apres c'est trop tard
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Alors....alors....est-ce que la commande est passée? :? :lol:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
oui elle est passé j'ai attendu jusqu'a 17j mais sam m'avait pas repondu j'ai passé la commande et elle m'a envoyé un mp à 17h05 et j'etais plus sur l'ordi donc faut que je vois avec elle si elle veux toujours la passer et j'irai sur le tchat pour rajouter ses articles

Ok merci.Bon ben maintenant j'attends de tes nouvelles.J'ai hâte qu'on reçoive notre commande. :lol: ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Bonjour les filles athanyaw je voulais savoir si tu as deja cloturer ta commande car je suis interesser par cette robe torrid http://www.vivelesrondes.com/uploads/Be ... 360_hi.jpg la meme que bettyboop en taille 48 je sais pas quelle taille ca fais en us je crois 16 ou 18 je participe au frais et tout ce qui s'en suit bien evidement merci et tiens moi au courant bisous
j'adore de dior tout simplement ...
nadia68 a écrit :Bonjour les filles athanyaw je voulais savoir si tu as deja cloturer ta commande car je suis interesser par cette robe torrid http://www.vivelesrondes.com/uploads/Be ... 360_hi.jpg la meme que bettyboop en taille 48 je sais pas quelle taille ca fais en us je crois 16 ou 18 je participe au frais et tout ce qui s'en suit bien evidement merci et tiens moi au courant bisous

je t'ai repondu au mp pour la taille une 16 devrait suffire

athanyaw a écrit :
nadia68 a écrit :Bonjour les filles athanyaw je voulais savoir si tu as deja cloturer ta commande car je suis interesser par cette robe torrid http://www.vivelesrondes.com/uploads/Be ... 360_hi.jpg la meme que bettyboop en taille 48 je sais pas quelle taille ca fais en us je crois 16 ou 18 je participe au frais et tout ce qui s'en suit bien evidement merci et tiens moi au courant bisous

je t'ai repondu au mp pour la taille une 16 devrait suffire

mp recue merci quand méme bisous
Bon bein si l'une d'entre vous passe commande tres prochainements je suis ok pour partager tout les frais et rajouter 5euros en plus pour la robe (j'ai mis le lien plus haut bisous
le colis est parti les filles

athanyaw a écrit :le colis est parti les filles

Déjà!!!Mais c'est magnifique!!! :P

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Bon j'arrive aprés la bataille coooooooomme d'habituuuuuuuuuuuudeuuuuuuuuuuuh ! Lol. Bon si quelqu'une est interessée pour une nouvelle groupée I'm here ! (les toulousaines de préférence comme ça ça fera encore moins cher ;p)
Actuellement sans genou fixe ;o)
Violyne a écrit :Bon j'arrive aprés la bataille coooooooomme d'habituuuuuuuuuuuudeuuuuuuuuuuuh ! Lol. Bon si quelqu'une est interessée pour une nouvelle groupée I'm here ! (les toulousaines de préférence comme ça ça fera encore moins cher ;p)

Hello moi je suis interessée par une commande groupée aussi mais je suis alsacienne :oops: c'est grave quand méme? je participe a tout les frais bien evidement bisous et tiens moi au courant bye
moi aussi j'aimerai bien commander avec vous :oops:

j'ose pas toute seule, j'attie les problémes et en plus c'est officiel ma carte passe pas :cry:

j'suis dans le nord si quelqun veut bien de moi ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »