bonjour les filles !!
j'ai pas lu les pages precedentes , mais je voudrais des témoignage , je suis une jeune maman d'un petit garçon de 15jours , et je l'allaite . J'ai de la "chance" c'est que bien souvent mon bébé mange une derniere fois vers 2h , et apres dors jusqu'as 8h - 8h30 ou alors se reveil une fois vers 6h et se rendort , du coup ont se couche a la derniere tétée , mais voila sa m'est arriver de m'endormir juste quelques minutes avec bébé au seins , et quand je me reveil je culpabilise en me disant que bébé aurait pû tomber ( une fois il etait du coté bord du lit ) , ou alors l'etouffé quand il est en le papa et moi , sa arrive pas tout les soirs mais quand sa arrive je me demande si c'est normal , et comment me placer pour qu'il n'y est pas de risque ?
Sinon , hier Naïm a tétée plus de 3/4 d'heure alors qu'il faut insister pour qu'il depasse le quart d'heure , puis ensuite il n'as cesser de tétée toute la soirée jusqu'as 2h , mon mari arriver a le calmer quelques minutes mais il voulait etre au seins , il pleurer differemnt je pense qu'il avait mal au ventre , mais plus il manger plus il devait avoir mal , mais je vois qu'il n'y as que sa qui le soulager , et la aujourd'hui il tete pas plus de 10 min , je n'ai pas envie d'aller voir la pmi j'ai pas trop accrocher avec la femme ( pas de conseil de sa part mais impose une facon de faire ) je vais voir le reste de la journée , mais si vous avez des conseils ?
Merci d'avance , je n'ai pas envie d'arreter l'allaitement !
<3 Mon petit amour <3
Petit frère ou petite soeur : cycle 3
Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?
Mme sarfati