? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais toi si il te disait qu'il veut revenir avec toi accepterez tu????????
Je pense qu'il ne reviendra pas car en général quand il prend une décision c'est ferme et définitif et puis hum, la voyante a dit qu'il ne reviendrait pas ... Je pense que comme nous vivons encore ensemble, la situation est aussi floue pour lui comme pour moi, ça nous perturbe. Je suis pratiquement persuadée qu'une fois qu'il sera parti à 7h de route de moi, il ne regrettera rien, se dira que c'est bel et bien fini ...

Quant à savoir si j'accepterais qu'il revienne, j'en sais rien. Je n'ai pas assez de recul pour pouvoir répondre. Et comme je sais qu'il ne le fera pas, je ne me suis pas posé la question ...

En tout cas, hier soir, on a passé au moins 30 minutes sur les 40 minutes dans les bras l'un de l'autre. On essayé de se consoler mutuellement. Ca m'a fait du bien. Mais je n'espère rien, je veux pas être déçu et ça se trouve que quand il sera à rennes, il tombera définitivement amoureux de l'autre ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
celarno pourquoi veux tu que nash replonge alors qu'elle a mit tan de temps à accepterque c'était fini?
Amnesis a écrit :celarno pourquoi veux tu que nash replonge alors qu'elle a mit tan de temps à accepterque c'était fini?

Tu sais, je n'ai toujours pas accepté que c'est fini ... Et puis comme je le disais, mon ex et moi somme les seuls à vivre tout ça, donc c'est vrai que c'est dur pour vous de me donner des conseils.

Mais bon, on verra, je vais pas trop me prendre la tête. Le temps fera son oeuvre ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Peut etre que tu n'a toujours pas accepté (j'avais eu l'impression que ça allait mieux...)
mais c'est vrai qu'on n'est pas là et qu'on ne sait pas ce qui se passe...
ne te prend pas la tête oui et ne te pose pas des questions qui ne seraient que spéculation...
5ans de relation... on passe pas d'un coup à autre chose comme ça :(

Je pense qu'effectivement le fait que vous viviez encore ensemble joue contre vous :(

Je pense que le fait de voir que lui aussi n'était pas si bien qu'il te l'a laissé paraître t'as fait du bien (bha oui qu'il passe si rapidement à autre chose ça fait très mal)

Je t'envois pleins d'ondes positives, Nash.

:kiss:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Moi j'ai l'impression que le temps commence déjà à faire son oeuvre Nash... ;)

Quand je lis ça :

_nash_ a écrit :La grève des trains la coince un jour de plus ...
Il m'a envoyé un sms hier matin pour me l'annoncer en me disant aussi qu'il passait à la maison à 19h en disant "je l'avoue, tu me manques un peu".
Il est donc passé hier soir à 19h avant de retourner au travail. On a pas mal discuté, on s'est pris dans les bras. Il m'a avoué qu'il n'avait rien fait avec elle car il aurait eu l'impression de me tromper. Il a fini par craquer et pleurer. Il ne sait plus trop où il en est. Il a peur de ce qui l'attend là haut, à Rennes. Il a peur de regretter. La situation est un peu compliquée quoi.
Personnellement, je pense qu'une fois qu'il sera à Rennes, il sera moins perturbé car il ne me verra plus.
C'est vrai que d'en parler ça fait du bien, mais vous n'êtes pas avec lui et moi, donc vous ne pouvez pas trop me conseiller. Je crois qu'on va laisser faire les choses, je pense qu'elles se feront naturellement. Mais en aucun cas je pense qu'il revienne.

je trouve qu'il y a une évolution énorme dans ton point de vue sur la situation.

J'ai le sentiment qu'il y a quelques semaines, voire quelques jours, tu te serais réjouie de la situation et du fait qu'il n'ait rien fait avec elle, tu aurais interprété tout ce qu'il t'a dit comme un espoir qu'il reste et il y aurait eu de quoi !

Mais là non, au contraire, tu dis qu'une fois à Rennes il sera moins perturbé car il ne te verra plus. Tu ne fermes pas la porte à l'idée que les choses puissent se passer différemment, mais tu as l'air très lucide sur la situation.

Si ça ce n'est pas une vraie évolution, alors c'est quoi ? ;)

En tout cas tu as raison, laisse faire le temps et les choses et en fonction de leur évolution, tu sauras quelle décision prendre, j'en suis certaine ! :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Nash, ou es tu passée? donne nous des nouvelles
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Heu tu veux vraiment savoir ? Car je suis pas sûre que vous allez approuver ce qu'on fait ...

Mercredi,après l'avoir ramené à 16h et jusqu'à ce que je rentre à 18h00, il était en pleurs. Lorsqu'il l'a ramené, il pensait beaucoup à moi. En rentrant à la maison, on a discuté. Il m'a dit que malgré la carapace qu'il s'était faite, il m'aimait toujours. Il n'arrive pas à déterminer les sentiments qu'il a pour elle.
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il se donne du temps pour réfléchir, pour savoir où il en est. On s'est dit que jusqu'au 24 (jour où il part), on allait faire en sorte que tout se passe bien.

C'est là que vous allez vous jeter sur moi :roll: ... On vit une relation platonique hum Je préfère prendre du bon temps que pleurer en pensant au jour où il va partir. Oui, je sais, il pourra très bien la choisir elle une fois qu'il sera là haut. Mais au moins, nos dernières semaines auront été supers !
Pas d'échanges
Je vais élaborer un théorie un peu hasardeuse mais bon...

Et si finalement, tout ça vous permettait d'avoir un nouveau départ? Cette histoire était peut-être nécessaire pour que vous vous rendiez compte de vos sentiments?

Je pense qu'à ta place, je ferais pareil, je ferais en sorte de passer une super semaine et peut-être même d'imaginer certaines choses pour le reséduire et pour l'étonner. Fais-toi belle, sortez boire un verre, un petit ciné, une balade romantique, bref tout ce que vous ne faisiez peut-être plus dans les derniers mois de votre couple...

C'est risqué parce que tu vas probablement te mettre à espérer qu'il reste et que lui ne restera peut-être pas mais je crois que ça vaut le coup. Au moins s'il part, il se rendra quand même compte qu'il perd quelqu'un de pressieux. Et puis toi, tu ne pourras pas avoir de regrets et te dire que tu n'as rien fait pour le garder...
lsayane a écrit :Je vais élaborer un théorie un peu hasardeuse mais bon...

Et si finalement, tout ça vous permettait d'avoir un nouveau départ? Cette histoire était peut-être nécessaire pour que vous vous rendiez compte de vos sentiments?

Je pense qu'à ta place, je ferais pareil, je ferais en sorte de passer une super semaine et peut-être même d'imaginer certaines choses pour le reséduire et pour l'étonner. Fais-toi belle, sortez boire un verre, un petit ciné, une balade romantique, bref tout ce que vous ne faisiez peut-être plus dans les derniers mois de votre couple...

C'est risqué parce que tu vas probablement te mettre à espérer qu'il reste et que lui ne restera peut-être pas mais je crois que ça vaut le coup. Au moins s'il part, il se rendra quand même compte qu'il perd quelqu'un de pressieux. Et puis toi, tu ne pourras pas avoir de regrets et te dire que tu n'as rien fait pour le garder...

Voilà, tu as tout compris. Je suis tout à fait dans cet état d'esprit. Je sais que je risque de me ramasser encore une fois, mais au moins, j'aurais tout tenté ! J'ai trop tendance à baisser les bras d'avance et à rien faire pour que les coses changent Ben là, non pas question, je me bouge !
Pas d'échanges
ah non je vais pas te tapper et je trouve meme que c'est une bonne idée car si ca ne marche pas bah, tu aura tout tenter pour sauver ton couple et la tu saura fixer sur le fait que vous etes fait pour etre ensemble ou pas

si ca marche tant mieux, si ca marche pas tant pis
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Non moi non plus je ne tape pas (sauf si tu le demande très gentiment ! ;) ). Je trouve que c'est une bonne idée. Après tout il y a des crises dans un couple.

Il s'est peut-être rendu compte en la rencontrant que la réalité ne collait pas à ce qu'il avait imaginé et a réfléchi sur ce qu'il perdait en te quittant.

Alors si ça peut vous permettre de repartir sur de bonnes bases, et surtout si c'est que tu souhaites, tu as raison de faire comme ça. De toutes façons, tu n'as rien à perdre en agissant ainsi ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
y'a un super bar en centre ville, la perdrix, tu connais peut-etre? rien que l'ambiance donne envie d'etre amoureux

enfin je dis ca je dis rien hein :angel: :sifl:
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
tu as raison de tenter le tout pour le tout Nash, tu t'en voudrais après de ne pas avoir essayé ;)
je t'envoie tout mon soutien :kiss:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »