? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi, j'ai fais un soin pour cheveux et je me suis prévu un après-midi à un tournoi de volley-ball histoire de passer un bon moment avec des personnes qui m'accompagnent et peut-être de faire de nouvelles rencontres :)
Alors moi hier soir je me suis habillée sexy et je me suis sentie sexy :)
Et ça fait un bien fou ;)

Cet après midi je vais aller boire un verre avec mon meilleur ami et je vais aussi me faire sexy :lol: Loin de moi l'idée de vouloir lui plaire, mais c'est juste pour me plaire à moi même ;)
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Eh bah moi aujourd'hui , je vais me faire un câlin , à défaut d'avoir un mec ou autre pour m'en faire un :D Enfin j'ai les copines , mais faudra attendre demain , et en attendant j'ai besoin de me faire croire que je m'aimeuuuuuuuuh :lol: FREE HUGGS 4 MYSELF POWER ! ;D
Dessine moi un mouton .
Titeplume a écrit :FREE HUGGS 4 MYSELF POWER ! ;D

Yeaaaaaaaah, Sister! :mrgreen:

Moi, je rajoute que j'ai accepté à l'arrache d'aller manger chez des amis à midi (une demie heure pour me préparer et y aller! :shock: ). S'ouvrir aux occasions qui se présentent, c'est aussi s'assumer, non?

;)
Tout à fait ! Et c'est savoir saisir les moindres instants de bonheur quand ils se présentent ;D
Dessine moi un mouton .
T'as bien raison . Les chiffres c'est nul tout pourri . J'aime pas les maths .

(HS , pardon )
Dessine moi un mouton .
Titeplume a écrit :Les chiffres c'est nul tout pourri . J'aime pas les maths .

(HS , pardon )

LOL!!! :mrgreen:
aujourd'hui déjà je me suis fait plaisir en mangeait de la banane avec de la pâte a tartiné et je suis aller faire une balade d'1h30 avec mon chien il faisait beau et bon ça fait du bien^^
Je me suis fait toute belle pour aller au cravail et je me suis sentie flattée par plusieurs regards d'hommes (il y a quelques années, j'aurais été gênée ou j'aurais cru qu'ils se moquaient de moi). C'était très agréable.
Don't sweat the small stuff.
Pour m'aimer j'ai cédé a ma pulsion folie acheteuse en m'achetant des robes de couleurs (moutarde, rose bleush et meme folie du rayé!!!) tout sauf noir, et dans le style babydoll (année 60) Genre les robes que porte zooey deschanel ( actrice dans 500jours avec summer et sa nouvelle serie The new girl) car j'adore!! et quand je les ai prise je les ai prise a ma vrai taille pas la taille en dessous qui me boudine non, la taille ou mon ventre prend tte sa dimension et mes hanches me dise merci! J’étais a l'aise dans les robes ce qui a tout changé! Je suis heureuse a fond quand je les portes!
Je me suis promenée et voir enfin la neige fondre m'a remotivé, 11 degré les filles ! Il y a 4jours il faisait -25 degrés oO l'été arrive doucement mais surement ^^ 8)
mamzelle bulle, tu les a achetées où, si ce n'est pas indiscret?
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu : Je suis Fan du site ASOS et j'y trouve toujours un truc contrairement aux magasins de centre ville ou centre commerciale.
aujourd'hui 1h30 de sport et une balade 1h15 avec mon chient en pinaide^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »