? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je confirme moi aussi, ça taille grand !!! j'ai pris des pantalons à ma taille habituelle (50) ben... bon, je les avais essayé, ils tombaient bien ; pas trop larges, mais pas trop serrés non plus... Au final, apres les avoir porté une journée, j'me dis que j'aurais pu prendre une bonne taille en moins !!! (ils tombent de trop...) :?

Mais bon, ça faisait longtemps que j'osais meme plus essayé un pantalon en T.48, alors là j'ai qu'une hate en essayé là bas !!! :lol:
au fait y aurai pas 2 VLRienne qui y serai aller mardi par hasard???

si oui je crois qu'on s'est croisée mesdame :)
ticayo a écrit :Par contre , je suis verte parce que mon joli chemisier corset a déteint au lavage. Du coup il est plus tout à fait blanc !

Moi qui ne l'ai mis qu'une fois :( :cry:

Nooooon :cry:
Et la lingette magique alors ???
C'est le noir qui a bavé ? T'as lavé à combien ?

Je suis super curieuse je sais mais j'ai pas envie de subir cette déconvenue :mrgreen:
ticayo a écrit :Il faut quand même préciser que dans le raon Inspire, ça taille très grand!

Donc je pense qu'une fille qui fait un 56/58 peut trouver son bonheur!

Par contre , je suis verte parce que mon joli chemisier corset a déteint au lavage. Du coup il est plus tout à fait blanc !

Moi qui ne l'ai mis qu'une fois :( :cry:

Je me disais que je pouvais peut-être le teindre (97% coton, 3% elastane). Qu'en pensez vous?

ça existe peut-etre des produits pour les "accidents de décoloration" ? à vérifier ;)
Thyselle
oui oui je confirme ca existe bien
je crois que la marque c'est decolorstop ou Ideal (come pour les teintures!!! )
arf tu nous diras si tu as reussi a le recuperer !!!
biz
a mon tour de partager mon retour d'experience sur NewLook.

Waouh !!

j'ai acheté une chemise a paillettes (mais pas trop visibles, les paillettes ;-)
un top froissé marron
un petit pull blanc tout fin et tout mimi

les chaussures !! j'ai rien acheté mais j'ai bavé !
je me suis pris aussi un pti sac + un chapeau

j'ai essayé plusieurs pantalons et jupes (en 46 !! je fais plutot du 48/50 habituellement!)
mais j'ai reussi a ne pas craquer.

a quand un NewLook a Strasbourg ou Mulhouse ??
please...
BigBeauty a écrit :MKitty75 j'ai posté une photo du top bandeau noir et or sur mon blog.. ;)

Certes, mais il est où, ce blog ? ;)
Marina_Rinalda a écrit :
BigBeauty a écrit :MKitty75 j'ai posté une photo du top bandeau noir et or sur mon blog.. ;)

Certes, mais il est où, ce blog ? ;)

appuie sur "les blogs" en haut à droite de la page du forum (sous le pavé de recherche) ;) tu trouveras le blog de Big Beauty qui est dans la liste ;)
Thyselle
Big beauty, wouah il est superbe le top noir et or.
En plus il te va super bien, tu es très belle :lol:
tu es toooooooooooooooooooooooooooooooooooop
Il est magifique ce heut!!
Aie Aie je vais devoir demander a mon homme de m'emener ce we!!!!
ceci dit j'avais dit 1 mois apres ma razzia!! et la nous y sommes !!!!!!!!!
Thyselle a écrit :
BigBeauty a écrit :pour celle que ça interesse, le top leopard en taille 20 sur Ebay

http://cgi.ebay.fr/BNWT-NEW-LOOK-INSPIRE-LEPOARD-PRINT-TOP-20_W0QQitemZ200034952489QQihZ010QQcategoryZ93497QQrdZ1QQcmdZViewItem

merci ma belle, je l'ai pris ;) j'espère que je ne me suis pas plantée dans les conversions de taille et que ça m'ira :oops:

20 corresponds à 50 FR/48 EUR. Si jamais ca ne t'aller pas (choses que je ne souhaite pas) je pense que tu n'aura pas pb pour le vendre ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »