? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
allegorie a écrit :
Musty a écrit :
allegorie a écrit :Un petit fromage qui pue local pour parfumer la voiture au retour😉
Du maroilles? 😂 😂 😂 😂 😅 😅 😅
Voilà 😉
Obligé (j’en ramène à Paris)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
allegorie a écrit :
Musty a écrit : Du maroilles? 😂 😂 😂 😂 😅 😅 😅
Voilà 😉
On va t'aimer dans le train😉😂
wildtendercat a écrit :
allegorie a écrit :
Musty a écrit : Du maroilles? 😂 😂 😂 😂 😅 😅 😅
Voilà 😉
Euh, c'est une blague? 😂 😂 😂 😂
En fait, le maroilles (le vrai...) c'est à Maroilles qu'il est fabriqué...et cette ville, dans le sud du département du nord est connue pour son odeur...J'en dis pas plus...

A+++
Je viens d'éditer le post original. Cela sera plus lisible. Merci Cha1988 pour la suggestion.
Je ne trouve pas que ça sent si fort mais je dois avoir le nez trop près de la bouche. En tout cas c'est pas mauvais. J'ai testé avec café chicorée au matin, c'était un eu hardcore, pourtant j'aime les petits-dejeuners salés.
.
chapinette a écrit :Je ne trouve pas que ça sent si fort mais je dois avoir le nez trop près de la bouche. En tout cas c'est pas mauvais. J'ai testé avec café chicorée au matin, c'était un eu hardcore, pourtant j'aime les petits-dejeuners salés.
Tu es au top!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Musty a écrit :Je viens d'éditer le post original. Cela sera plus lisible. Merci Cha1988 pour la suggestion.
Merci beaucoup Musty!
Musty, merci pour le récapitulatif (et tes efforts aussi !). Normalement j'amène un pote pour le midi et serai seul le soir. Je croise les doigts pour la grève 😉
wildtendercat a écrit :
chapinette a écrit :Je ne trouve pas que ça sent si fort mais je dois avoir le nez trop près de la bouche. En tout cas c'est pas mauvais. J'ai testé avec café chicorée au matin, c'était un eu hardcore, pourtant j'aime les petits-dejeuners salés.
Tu es au top!
Au petit dej😲
Chapeau!
Ton mari n'a pas fui?

Une bonne tarte au maroilles c'est plus dans mes cordes
Au fait Cigalon (et son fou rire communicatif) vient avec moi.
De rien musty pour la suggestion et surtout merci à toi pour l'organisation
Je n'aurais jamais osée le faire.
Chapeau chapinette 👒
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je viens de rajouter Cigalon et l'ami de François94. Merci.
francois94 a écrit :Je croise les doigts pour la grève 😉
Moi aussi...C'est comme le temps, c'est difficile de prévoir à l'avance...
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »