? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est bien aussi de détourner les posts 😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
oliver55 a écrit :
Cela me rappelle un film américain de série Z où une femme agent secret tuait ses ennemis par étouffement mammaire avec sa forte poitrine. Un vrai navet! 😊
😊
Ça ressemble à du Russ Meyer, réalisateur pour amateurs de fortes poitrines et de cinéma décalé que Tarantino cite parmi ses références.
Je n'ai pas entendu qu'il y avait un projet en cours, donc pas de casting. C'est dommage car là on était un peu plus dans le sujet, mon cher François.
N'eo ket grav'
francois94 a écrit :
wildtendercat a écrit :Tu veux tenir quel rôle Lapinou? Je te verrais bien tenir le rôle du grand méchant, dissimulant une âme sans pitié sous des apparences joviales et drôle, une sorte de Joker!
Sanchez dans 'permis de tuer' ? Ah les acrobaties en camion !
Mais dis moi, on ne se serait pas un peu éloignés du sujet initial ?
😊 avec ça nous retombons sur nos pattes (de chat) : https://youtu.be/vL-3HboCAtE?list=PLcT- ... E8G4K9GdqJ
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
andrea74 a écrit :
😊 avec ça nous retombons sur nos pattes (de chat) : https://youtu.be/vL-3HboCAtE?list=PLcT- ... E8G4K9GdqJ
Ha la buraliste d'Amarcord ! Peut-être ce qui m'a donné envie de dévorer tout Fellini.
Merci Andréa pour cette évocation de doux souvenirs.
N'eo ket grav'
andrea74 a écrit :
francois94 a écrit :
wildtendercat a écrit :Tu veux tenir quel rôle Lapinou? Je te verrais bien tenir le rôle du grand méchant, dissimulant une âme sans pitié sous des apparences joviales et drôle, une sorte de Joker!
Moyen comme extraits de films mais chacun à ses goûts
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
francois94 a écrit :
Je te vois plus Rodriguez que Sanchez lol, dans skyfall un des meilleurs James Bond pour moi.
Ou sinon Drax dans moonraker mais tu aura sa plus de travail de composition.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Lylalilou a écrit :
andrea74 a écrit :
francois94 a écrit : Sanchez dans 'permis de tuer' ? Ah les acrobaties en camion !
Oh c’est gentil ça 😄

Il s’agit d’une scène beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît. C’est loin d’être « moyen ». Ce n’est pas une question de goût, c’est plutôt une question de compréhension à mon humble avis.
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
D'accord avec toi Andrea pour le point de vue de la compréhansion , plus que pour le gout
Eddy22 a écrit :Ça ressemble à du Russ Meyer, réalisateur pour amateurs de fortes poitrines et de cinéma décalé que Tarantino cite parmi ses références.
Je n'ai pas entendu qu'il y avait un projet en cours, donc pas de casting. C'est dommage car là on était un peu plus dans le sujet, mon cher François.
Ah mais la série des Vixen, c'est le début des années 60 !
Chaton, merci pour Javier Bardem, et je prends aussi Mickael Lonsdale :-)
francois94 a écrit : Ah mais la série des Vixen, c'est le début des années 60 !
Il n'y a pas que les Vixen chez Russ Meyer. Mais pour ceux ci, c'est plutôt les 70's. Le premier en 68 et le dernier en 79. Je me souviens avoir vu Megavixen à sa sortie en France associé à une rétrospective à la Maison de la Culture de Rennes (culte, je vous dis).
N'eo ket grav'
andrea74 a écrit :
andrea74 a écrit :
Il s’agit d’une scène beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît. C’est loin d’être « moyen ». Ce n’est pas une question de goût, c’est plutôt une question de compréhension à mon humble avis.
Pour la compréhension, le mieux c'est de voir tout le film (et je le conseille). Pour le goût, on n'est pas obligé d'aimer Fellini. Pour ceux qui ne connaissent pas il est plutôt conseillé de commencer par "La Dolce Vita" et "La Strada". Mais attention, on peut être contaminé et vouloir tout regarder. Bon, on a un peu de temps ces jours ci, et il n'y a pas que les James Bond dans la vie.
N'eo ket grav'
Petite, mais costaud...
andrea74 a écrit :
Lylalilou a écrit :
andrea74 a écrit : 😊 avec ça nous retombons sur nos pattes (de chat) : https://youtu.be/vL-3HboCAtE?list=PLcT- ... E8G4K9GdqJ
Oh c’est gentil ça 😄

Non,j'ai très bien compris merci Andrea. Pour moi, c'est plus une question de goût que de compréhension.
altijep a écrit :D'accord avec toi Andrea pour le point de vue de la compréhansion , plus que pour le gout
Pas d'accord mais chacun a le droit d'avoir ses opinions. Perso, je trouve que c'est un peu indigeste mais ce n'est que mon avis 😊
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »