Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
poire, citron,pamplemousse, pastèque....j'adore les fruits!
Non ce n'est pas forcément le même comme dit si bien citron glace.wildtendercat a écrit :Au risque de peut-être te décevoir Lyla, l’amateur de fortes poitrines est-il forcément le même que celui qui a pour attrait les femmes rondes?
Il y en a qui aime que les grosses fesses, des petits seins, des hanches sculptées..avec ou sans ventre .
Tout les goûts sont dans la nature .Et heureusement!
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je savais bien qu'il y avait des amateurs de fruits 😂😉altijep a écrit :poire, citron,pamplemousse, pastèque....j'adore les fruits!
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Salade de fruits ...jolie- jolie tu plais à 🤔 mais à qui ?allegorie a écrit :Sacrée salade que tout cela.😉148015 a écrit :Citron, pamplemousse, pastèque
Allez on rajoute banane et courgette et on y est 😂😂😂😂
Sauf que la banane et la courgette n'est pas de notre ressort.
oui, on goûte et après on mange...c'est tellement bon!
C'est juteux parfois 😀altijep a écrit :oui, on goûte et après on mange...c'est tellement bon!
A déguster toujours
et si on ne fait pas attention , on s'e met partout...
A s'avouer aussi 😉
Oui c'est vrai, on peut se lécher les doigts après .
Oui c'est vrai, on peut se lécher les doigts après .
exactement
Les fruits auraient ils plus de succès que le chocolat ?
Rhoo on est d 'accord 😀altijep a écrit :exactement