? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles

Et bien de mon côté les présents pour ma filleule prennent forme ... J'ai presque tout (reste 1 dernière chose à acheter cette semaine) et je vais démarrer mes paquets cadeau hi hi hi Hier, j'ai craqué sur une bricole. Monsieur Tchiquita était mort de rire en me voyant tout excitée dans le magasin pour te gâter.
Bon dimanche !
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
J'ai quasiment tout. Il manque la carte et deux gourmandises à acheter !
Pfff, vous me mettez la pression les filles !! Mais je progresse dans les idées et...je reste aux aguets !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Helloooooo, je n'ai pas répondu à tous les questionnaires mais ne t'inquiète pas mère noël je vais le faire :)
Chère filleule j'en suis encore au stade des idées, je commence à tout reunir cette semaine.

Encore un bon mois devant nous :D
Hi hi encore une bricole dans le colis...hop !! Après je me demandes comment je vais trouver un colis à la bonne taille mais ça....c'est un détail ?
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
petite filleule, plus qu'une petite bricole et hop j'ai fini :)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Hey coucou les filles! Petit message coup de vent pour vous annoncer la naissance de nos deux merveilles le 15 novembre. Soléane et Loula se portent comme des charmes et moi je suis bonheur.
Si tout va bien nous rentrons début de semaine prochaine ... je bouclerais le colis de ma filleule ...
Pleins de bisous à vous toutes.
Dum Spiro Spero
ooooooh quelle merveilleuse nouvelle en me levant ce matin..
felicitations secretmel..
j'espere que tout va bien pour vous et que l'accouchement s'est bien passé... que du bonheur pour la suite !!!
loooove
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Coucou les filles

Je passe en coup de vent sur le site et j'apprends la belle nouvelle de SecretMel

Yeeeeeeees félicitations à vous (papa et toi) et bienvenue à Soléane et Loula

Plein de bonheurs à vous

Bisous à toutes
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
wouhhh Félicitations SecretMel et à chérichou bien sûr !! vous devez être tellement heureux !! Profitez bien! J'aime beaucoup les prénoms choisis !

Pour ce qui est de la rdc, je suis à jour ! J'ai répondu aux questionnaires hi et je commence à réfléchir aux cadeaux !! Je suis excitée à l'idée de faire les magasins pour ma filleule !
Félicitations SecretMel et Bienvenue à Soléane et à Loula !
Grand Bonheur à toute la famille,
Des Bisous de Bourgogne
"À force de changer la couleur de ma peau
Ma voix portant les cris
Qui viennent du ghetto
À force d'être un Dieu, Hell`s Angel ou Bohème
L'amour dans une main
Et dans l'autre la haine
J'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre"
Secret Mel, tous mes voeux de bonheur pour ta famille agrandit +2. ?
Bienvenu à Soléane et Loula !!

Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »