? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pyflo a écrit :
Tecolote a écrit :Bien tenté encore :lol: :lol:
Mais non toujours.

Tu sais parfaitement qu'aucune d'entre nous ne critique une fille qui couche le premier soir. D'où les réactions à propos de l'expression "filles faciles".
Ton message est juste complètement provoquant pour relancer le débat et parce que ta remarque précédente est tombée à l'eau.
Nul.
Mais alors pourquoi vous critiquer les filles faciles.... je comprends pas votre logique.....
Ce n est pas moi qui critique les filles faciles, je defend l expression et leur droit au respect depuis le debut ????
oh putain je viens de me faire un claquage de la rate :lol: :lol: :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :oh putain je viens de me faire un claquage de la rate :lol: :lol: :lol:
La seule chose que j ai dis, c est que les hommes faciles existent, mais qu il n y a malheureusement pas assez de chasseuses pour que l expression homme facile existe....
POUCE !
Pyflo a écrit : Ca serait plutot Pyflo.... l homme a qui on donne toujours tord,
Et ce sont les chiennes de garde qui se victimisent ?

Pyflo a écrit :même quand il a raison.....
Ah ça, je peux pas dire, je ne l'ai pas encore vu...
Mais l'autocongratulation, sinon, ça te fait du bien ?
Ah Ben maintenant ca va être notre faute si les hommes faciles sont bien considérés alors que nous on est insultée !!!
Pyflo a écrit :
Pyflo a écrit :
Mais non toujours.

Tu sais parfaitement qu'aucune d'entre nous ne critique une fille qui couche le premier soir. D'où les réactions à propos de l'expression "filles faciles".
Ton message est juste complètement provoquant pour relancer le débat et parce que ta remarque précédente est tombée à l'eau.
Nul.
Mais alors pourquoi vous critiquer les filles faciles.... je comprends pas votre logique.....
Ce n est pas moi qui critique les filles faciles, je defend l expression et leur droit au respect depuis le debut ????
Réappropriation d'un terme stigmatisant à des fins d'empowerment = uniquement possible par les personnes concernées par ce terme stigmatisant

Si t'es pas concerné, t'es juste une personne de plus qui défend son propre droit à utiliser des termes insultants pour d'autres
Remus a écrit : Réappropriation d'un terme stigmatisant à des fins d'empowerment = uniquement possible par les personnes concernées par ce terme stigmatisant

Si t'es pas concerné, t'es juste une personne de plus qui défend son propre droit à utiliser des termes insultants pour d'autres
C'est beau la patience de la pédagogie. Sisi. Tu sais que j'ai foi en toi, Remus, hein, tu le sais, ça.
Je dis ça pour le moment où pyflo va répondre et réduire à néant toute croyance en la communication et l'élévation de l'individu...
Je suis en train de me demander si être un "homme difficile" ne serait pas péjoratif. :-k
Bah euh rien ... S'il n'en a pas envie, c'est que je ne lui plais pas ( ou pas tant que ça, pas au point de ... ).
Si ça ne vient pas de lui même, de nous-même, de la dynamique de nos interactions, ça n'a pas d'intérêt.
Enfin à mes yeux c'est comme ça.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
J'ai cru lire :
ZouZou-X3Again a écrit :de la dynamite de nos interactions
j'aime cette expression juste à cause de ça.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Mathilde76 a écrit :Ah Ben maintenant ca va être notre faute si les hommes faciles sont bien considérés alors que nous on est insultée !!!
Non, vous n etes pas insulté.... vous vous sentez insulté....

Va voir un mec pas qui cherche juste a tirer son coup, dis lui, mais en faite t es un homme facile..... une bonne partie te repondront...... bah oui.

Difference entre quelqu un qui assume sa sexualite, ses envies, et d autre qui ne veulent meme pas y etre associees....
Tiens,c'est marrant,maintenant tu reconnais que fille facile veut dire fille qui couche à droite et à gauche??
Une fille facile,c'est selon la société une salope,une pute,une fille qui n'est pas respectable. C'est vrai que c'est pas du tout insultant :roll:
(Une "pute" se fait payer, et n'est pas forcément une fille pas respectable...)
Par contre je suis assez d'accord avec toi sur la puissance de la "societé", qui fait que chaque mot doit être pesé.
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le bout du doigt...
Mais non toujours.

Nul.
Télécote je t'aime toi! :D
Le troll de service a quand même réussi à faire croire (enfin c'est la base de ses derniers posts) qu'A-No et Maud K critiquent les filles dites faciles. Si ça c'est pas un exploit de troll :lol:

Je citerai une chanson de Goldman un homme qui a qualifié les filles faciles "les hospitalières, les dociles vous les appelez les filles faciles" ...

Ah et je suis une fille qui aime se faire draguer oui, enfin draguer... aborder avec courtoisie (mais qui déteste les gros lourds). Mais sans aller plus loin, je dis rapidement "et non je ne suis pas libre" mais j'apprécie quand c'est fait avec délicatesse qu'un homme me courtise. Sans aller plus loin donc. Et d'ailleurs les mecs que j'ai connu au sens biblique ben je n'étais certainement pas passive dans la phase d'approche contrairement aux gars qui peuvent tenter de me draguer.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »