? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ou comme le moment au lit était bien , il est déçu de ne pouvoir recommencer encore une fois

il s'en remettra , visiblement il a l'habitude de chasser et de laisser de nombreuses femmes mécontentes
xxx
schnauzer a écrit :ou comme le moment au lit était bien , il est déçu de ne pouvoir recommencer encore une fois

il s'en remettra , visiblement il a l'habitude de chasser et de laisser de nombreuses femmes mécontentes
:lol: Oui c'était bien c'est certain :oops: mais je ne succombe jamais deux fois à un séducteur (moi aussi j'ai ma règle de vie :lol: )

Ah ces personnes incapables de dire franchement ce qu'elles veulent !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Pour les curieux : mr pompon me fait des réflexions à propos de ma présence sur le site ...ou fuis-moi je te suis !
Non je ne reprendrai rien du tout avec lui,j'anticipe vos réponses.
D'un autre côté, pourquoi pas hein. Je veux dire que une fois les bases bien posées, tout est clair. Ni conflit ni tracas.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Pour les curieux : mr pompon me fait des réflexions à propos de ma présence sur le site ...ou fuis-moi je te suis !
Non je ne reprendrai rien du tout avec lui,j'anticipe vos réponses.
D'un autre côté, pourquoi pas hein. Je veux dire que une fois les bases bien posées, tout est clair. Ni conflit ni tracas.
En fait je pense qu'il ne croit pas ce que je lui ai toujours dit (à savoir que je me connecte très rarement ou ne reste pas en ligne). Mais l'application de mon tel ne se ferme pas et j'apparais toujours "en ligne" .
Et je m'en fiche !
Je ne vois pas de quel droit il se permet 2 jours de suite de me dire "que tu es toujours sur le site"
Pas gêné quand-même le zozio.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit : Je ne vois pas de quel droit il se permet 2 jours de suite de me dire "que tu es toujours sur le site"
Ben en même temps on est sur ces sites là, peu importe leur vocation "finale", pour de bonnes raisons.
Et en célibataire que tu es, tu as non seulement aucun compte à lui rendre, mais aussi de bonnes raisons d'être encore dans le coin.
grrrrrognonne a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit : Je ne vois pas de quel droit il se permet 2 jours de suite de me dire "que tu es toujours sur le site"
Ben en même temps on est sur ces sites là, peu importe leur vocation "finale", pour de bonnes raisons.
Et en célibataire que tu es, tu as non seulement aucun compte à lui rendre, mais aussi de bonnes raisons d'être encore dans le coin.
Il pensait peut-être que j'allais me désinscrire ou le rappeler :lol: , j'ai effacé son tel plutôt.
Tu pourrais le garder comme sex friend! ;)
Non, je n'assume pas ce genre de relation.
annelaure83 a écrit :Tu pourrais le garder comme sex friend! ;)
C'était ce que je lui suggérais. Mais nan...

Dommage. 8)
ClauBreizhPolska a écrit :Non, je n'assume pas ce genre de relation.
C'est quoi qui te pose souci dans ce type de relation si c'est pas indiscret ?
Oui. Je ne sais pas faire sans m'investir sentimentalement et en attend évidemment de même.
Y en a un qui m'attends pour ça depuis des lustres mais ...non.
Testé mais peux pas!
... Bref, te revoilà à la "case départ" :cry: ... Dans ces 363 jours par an de célibat complet...

Ce site, bad**, il y a des notes anonymes?
Je connais pas ce système, mais j'espère qu'on peut effacer ces trucs bizarres, surtout si c'est pas sympa... Ca m'a pas l'air d'être LE site, l'endroit où on rencontre des gens qui ne pensent pas exclusivement au Q...
Sinon j'ai qq de très proche :roll: qui est allé sur FB (encore un truc que je ne connais pas :roll: ) dans une page "adopte un [habitant de -----" pour le coup on va dire "adopte un caennais" (coin-coin!)

Si tu as une vision plus "intellectuelle" des relations, tu le précises bien dans tes recherches ??
Vite! Un trésor m'attend...
Grrr maudite souris qui a supprimé ma réponse presque finie de rédiger !

Donc je disais que les 363jours par an me vont mieux que 365 jours mal accompagnée, question de choix.

Non le droit de regard du concerné est zéro au sujet des commentaires, pas de lecture ni suppression possible. :(

LE site non ça n'existe pas, ça se saurait.
Si je reste inscrite c'est juste parce que c'est le site où il y a le plus d'inscrits.
Plus de personnes = plus de chances de croiser un homme qui me convient. Evidemment aussi plus de "chances" de tomber sur un rapace ne pensant qu'au Q.

Ce site se voulait réseau social au départ mais ça a vite été détourné en ce que je nomme "baisodrome géant".
D'ailleurs, qui ne le connaît pas ? :lol:

Il est en dehors de notre législation puisque étranger et ses pratiques sont très limites. Avec une inscription FB beaucoup se retrouvent sur Bad.. sans le savoir.
Et ça peut aussi être là que les adultères commencent ...

Adopte un ... boff je n'aime pas.
Déjà je trouve le concept trop "la redoute".
Puis par chez moi, il y a énormément de jeunes et de "séducteurs à 2 balles".
Tenté mais pas positif.

Meetic est devenu nul depuis bien longtemps. D'ailleurs la majorité est sur Bad... alors pourquoi payer ?

POF c'est bof :lol:

Amoureux.com, le site où les arnaqueurs et les plans q pullulent.

Je contacte est devenu vide depuis que le forum a été supprimé.

Voilà tu connais maintenant les principaux sites gratuits :lol:

Pour les précisions sur ma recherche oui, elle est très bien expliquée. J'y ai même ajouté la définition du célibat. :? ben oui savent pas lire pour la plupart !
Je sais que je dois en faire fuir certains mais je veux éviter au maximum les emmerdeurs.
Et indiquer "on verra" par exemple en recherche c'est ouvrir la porte à tous.
Je passe déjà 10minutes à effacer les messages reçus tous les jours alors je suis ferme dans ma requête.

Parce que être contactée sans arrêt par des gamins entre 18 et 30 ans ça va bien 5 minutes.
Sans oublier les autres :lol:

Mais ça n'empêche pas certains de tenter tout de même (l'instinct de chasseur je pense)
POF chez moi est très bien, et Badoo la foire au beaufs, comme quoi ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
C'est pour ça que je me dis que c'est très local en fait.
Vais m'exiler dans le sud :lol: :lol: :lol:
Au final je connais pas Bad**
Enfin si, de nom, mais pas inscrite.
Donc je ne sais pas ce qu'il vaut comparativement à d'autres.

Mais bon, j'ai le sentiment que de Me*tic à El*te rencontres en passant par plein d'autres, tenter le plan Q est tentant.

D'ailleurs plein de gens s'en satisfont et je me dis que affichant directement la couleur, c'est aussi parfois une sorte de "protection".
Si on tombe sur un inscrit avec qui ça matche au final, c'est bingo, et on peut envisager d'autres pistes et si ça ne reste que plan Q, ou que ça foire, l'amour propre est sauf.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »